PDA

Voir la version complète : Ma premiere realisation



k-mi-ka-z
03/07/2005, 21h36
Salut a tous !!! voila ma premiere realisation elle est simple mais j'aime bien :
http://yoann64100.free.fr/images/paysage.jpg
Voila j'aimerais avoir des commentaires !!!!
++

Baker.M
03/07/2005, 21h54
Sympatoche,

Mais pourquoi ces bords blancs sur les montagnes ?
Tu as rajouté le ciel avec un logiciel graphique (genre photoshop ?)
Dommage egalement pour le raccord entre les montagnes et le sol (niveau texture).

Sinon j'aime bien la soucoupe et la montagne elle-même ;)

k-mi-ka-z
03/07/2005, 22h06
Re, les bords blanc ne sont pas fait esprer c'est pendant l'apercu que ca me mais sa !!!! Le ciel je l'ais mit avec C4D et oui je sui daccord avec toi pour le racord avec le sol et les montagne mais c'est ma premiere creation, je debute.
merci !!!
++

ben666
03/07/2005, 23h35
Allez ça s'annonce bien tout ça :poucehaut: je trouve la soucoupe un peu trop "basique" :arg: mais ça peut venir de moi aussi.pour une première c'est pas mal débuté.

manelle
03/07/2005, 23h38
excusez-moi, k-mi-ka-z et ben666, mais vous êtes limite lisibles, là... :?
je dis ça, je dis rien, moi, hein :wink:

ben666
03/07/2005, 23h52
Désolé manelle mais qu'est-ce qui ne vas pas dans ce que l'on dit?? je ne voudrais pas offencer une modératrice.(remarque ça serait pareil pour un modérateur,pas de favoritisme :mrgreen:)

manelle
03/07/2005, 23h56
je ne suis pas modératrice, et je ne suis pas offensée :lol:
mais bon, dans la mesure où il manque un certain nombre de lettres à un certain nombre de mots, et où parfois, au contraire, il y a des lettres en surnombre... je dis juste que ce n'est pas très facile à lire, c'est tout :lol: :wink:

ben666
04/07/2005, 00h04
encore désolé mais je suis pas chez moi et le clavier et pourrit :coup: si tes pas un bourrin ya rien qui s'écrit :cry2:

Aurety
04/07/2005, 01h13
Si t'es pas un bourrin alors, je vais te supprimer tes messages. Franchement, grandissez les gars, d'autant que k-mi, je t'ai déjà fait la remarque ce matin. Corrigez vos messages ou je lance la zapette ! :?

k-mi-ka-z
04/07/2005, 08h57
Re, escusez moi mais moi je ne vois rien d'illisible dans mes reponses !!!! :!:

Sir Gong
04/07/2005, 10h00
c'est bien ça le problème.

Moi, je suis le méchant de service, et je vais supprimer tous les messages qui demandent un effort de déchiffrage.

D'ailleurs le prochain qui écrit "sa" à la place de "ça", je l'ébouillante.

jc
04/07/2005, 10h05
Bonne idée, sa leur apprendra ! :mrgreen:

Sir Gong
04/07/2005, 10h19
lol mdr de arff té kon défoi. mé jeu rigol pa jan est mar de tou sé truc ilizib.

Baker.M
04/07/2005, 11h42
lol :lol:

ben666
04/07/2005, 18h45
encore désolé les modos mais défois c'est dur de passer de msn au forum de C4D(je crois que je vais me faire exploser pour ça)

Aurety
04/07/2005, 19h11
Et bien alors la solution est simple !! Cesse MSN et bosse sur ton soft préféré, y'a que du bon au bout normalement :mrgreen:

ben666
04/07/2005, 23h26
Arrêter msn je sait pas,mais ça ne m'empêche pas de travaiiler sur C4D.Et pour un bon résultat à la fin,personnellement je doute.Allez je retoure bosser sur mon projet top secret :mrgreen: Et merci pour vos remarques,c'est utile faut bien l'avouer.

Fluffy
05/07/2005, 00h58
Et pour le bon au bout je n'en suis pas aussi certain pour moi.
Ceci-dit, il n'y a pas que l'orthographe qui est incompréhensible. Relisez-vous un peu les gars, on a aussi des membres qui ne sont pas forcément français qui nous lisent, pensez à eux. Si moi j'ai du mal à comprendre le sens d'une phrase comme celle-ci, imaginez un peu ce que ça donne chez quelqu'un pour qui ce n'est pas la langue natale.
Quant à MSN et autre messagerie, rien n'empêche d'écrire des phrases correctes en les utilisant. Je suis sur messagerie instantanée toute la journée, et ça ne m'a pas fait perdre mon français pour autant ;)

_R3m_
05/07/2005, 12h27
Salut et bienvenue à toi k-mi-kaz ;)

Pour MSN je suis dessus toute la journée dessus et j'écrit le plus possible en français correct.. C'est sur que les 3/4 des gens écrivent en language SMS mais bon tu n'es pas obligé de les suivre ^^ Avant j'écrivait comme eux et depuis que je post sur pas mal de forums je fais un gros effort pour écrire correctement. De plus, c'est bénéfique pour tout le monde, tu améliore ton français, les gens te comprennent mieux, ton problème sera résolu plus facilement ^^ ;)


Revenons au sujet :)
Pour ta réalisation c'est bizard le contour blanc autour de la montagne... :?
Sinon je te recommande, comme beaucoup de monde, de commencer par faire un bon gros paquet de tutos, d'analyser la réalisation de plusieurs WIP, de commencer par des modélisation très simples, en utilisant seulement des primitives. Tu peux essayer de modéliser des objets de la vie courante pas trop complexes comme une lampe, un écran, etc...

En tout cas bon courage ;) @+