PDA

Voir la version complète : Problème avec le tutorial "Matrix"



spaceman_spiff
05/07/2005, 21h51
Re-bonjour à tous

J'ai un petit problème avec le tutorial pour obtenir un effet "Matrix". En effet je le suis à la lettre mais une étape m'echape :"Ajoutez un tag d'affichage en cochant l'option "mode d'affichage" reglé sur "courbes isoparametriques". J'utilise C4D version 9 et cette option n'apparait pas dans les propriétés du tag d'affichage. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

merci ^^

spaceman_spiff
05/07/2005, 21h57
J'ai oublié de préciser que je ne comprenais pas non plus de quelle valeurs parle l'auteur du tutorial un peu plus loin lorsqu'il dit de créer des clés de "mise a l'echelleé. L'auteur dit d'entrez des valeurs mais je n'ai pas saisi ou ?

Floby
05/07/2005, 22h14
Salut, c'est moi l'auteur :boss:

C'est vrai que le tag d'affichage a changé sur la version 9. Il faut maintenant cocher "Utiliser" qui est devant "mode d'ombrage" qu'il faut mettre en "lignes" et le style à mettre en "courbes isoparamétriques".

Pour les valeur de mise à l'échelle, elles sont à entrer dans les attributs des clés d'animations.

spaceman_spiff
05/07/2005, 22h19
Merci pour le mode d'ombrage mais dans l'onglet style je n'ai pas d'option "courbe isoparametrique" ??!!

Au fait ton tutoriel est super sympa :poucehaut:

spaceman_spiff
06/07/2005, 20h20
Toujours pas d'idées pour les courbes isoparametriques ?

Floby
07/07/2005, 00h05
Oups, désolé, j'ai dû rater ton post.

Non en effet par habitude je dis courbes iso-paramétriques mais il ont troqué ce terme dans la version 9 contre "iso-lignes".

spaceman_spiff
07/07/2005, 02h05
Merci beaucoup en effet ça change tout ! :efface: