PDA

Voir la version complète : Salut a tous



OO2
09/07/2005, 15h49
Salut a vous moi c'est olivier 32ans de Clermont-ferrand

Je parcours votre forum depuis quelques heures et je le trouve super, c'est pour ca que je m'inscris afin de pouvoir participer avec vous sur les différents post (je sais j'ai lu les règles pour l'instant je suis ds le bac).

Je suis architecte à mon compte depuis quelques mois et je suis passioné par la 3d depuis plus de 13ans, le problème c'est que je suis resté dans mon domaine à moi. Tellement pris par mon travail j'ai développé mes connaissances sur des logiciels comme archicad, puis rendu sur artlantis et retouche sur photoshop.

La je m'interesse à 3dmax depuis un p'tit moment mais plus pour mes loisirs et je decouvre aujourd'hui votre site. je le trouve fort interessant étant donné que vous traitez pas mal d'architecture et de bâtiment je trouve les rendus de maisons et d'immeubles excellent, c'est donc pour ca ke je vous rejoint ici aujourd'hui afin d'apprendre et d'echanger avec vous sur ce logiciel ke je ne connais pas du tout pour l'instant mais je ne demande qu'a apprendre.

J'espère que s'il y a des architectes sur le forum qui utlise C4D dans leurs bureaux ils me doneront leur sentiment sur cet outil qui a l'air fort complet.

Merci à vous et @ bientot

Jomool
09/07/2005, 16h01
Salut,
Il y a des archis sur le forum, et aussi des étudiants en archi.
Je te conseille de regarder de toute urgence les wip Archi d'Auréty...
tu devrais trouver de quoi répondre à tes attentes.

Baker.M
09/07/2005, 16h05
Bienvenue à toi :odile:

Tu ne seras pas deçu du voyage :wink:

jc
09/07/2005, 16h10
Bienvenue parmis nous 002,

Comme a dit le grand chef indien Joelafricandelle, tu trouveras ici des gens à même de te renseigner, pro (ou non) de l'archi, mais toujours prêts à partager leur expériences. :wink:

OO2
09/07/2005, 16h17
merci et pour Joelafrite j'ai déjà vu le sujet dont tu me parle c'est celui la qui m'a amené à mon inscription c'est assez phénoménal.
Ce que j'apprécie le plus c'est le temps car l'informatique dans mon domaine doit nous faire gagner du temps et la les rendus qu'il a fait et le temps qu'il a mis rien a dire chapeau bas.

Thierry HL
09/07/2005, 16h20
Bienvenue 002
Te voilà dans le bac à sable, et oui, donc maintenant, tu peux prendre ta pelle, ton rateau et tes seaux et nous faire un beau château. :mrgreen:

Fluffy
09/07/2005, 19h00
Salut oo2,

faisant une utilisation pro de C4D en architecture aussi, je confirme que ce soft te donnera du plaisir.

ju.swe
09/07/2005, 20h34
bienvenu à toi!!
je suis étudiant en archi et je commence juste à découvrir les capacités du logiciel. Pour l archi, je te conseillle de travailler sur autocad. c'est beaucoup plus facile pour l export..

a bientot