PDA

Voir la version complète : Présentation Dimasebaur



Dimasebaur
16/07/2005, 17h40
Salut à tous,

Moi c'est Dimasebaur (alors la ! j'imagine les commentaires !!), non rigolez pas, c'est en fait la 1ere syllabe des prenoms de ma petite famille.

En fait je m'etait presenté en Mars déja mais comme j'ai strictement pas bossé ni participé aux forums, je crois bon le refaire.

J'ai 35 balais bien tassés et je me met à la 3D. En toute logique aprés visite des produits existants, j'ai choisi C4D.
Mon truc à moi c'est la photo, et j'espére devenir assez bon en 3D pour faire des truc sur mes photos.

Mais vu les travaux qu'il y a sur ce site, je me dis que j'ai du boulot, whaouh, y'a des sacrés artistes sur ce site !!!!

Merci de me (re) acceuillir

jc
16/07/2005, 17h51
Re-bienvenue à toi Dimasebaur !
Dit donc, tu dois avoir une sacrée famille nombreuse toi, hein ! :D

N'hésites pas à nous montrer ce que tu fais (même en photo, nous sommes curieux ici), et la photo t'aideras beaucoup en 3D.

Dimasebaur
16/07/2005, 17h53
Merci jc,
quelques une de mes photos sont là: http://www.pbase.com/dimasebaur

Aurety
16/07/2005, 18h30
Salut Didier ! Euh Dimasebaur... :mrgreen: et bienvenue sur le forum. Orian est trés jolie quand elle dort, pourquoi veux-tu lui mettre une sphère avex un déformeur explosion fx à coté !!! Barbare ! Je plaisante ! Allez zou au boulot, et pas dans six mois, hein !! :efface:

v.montel
17/07/2005, 01h29
Hello et bienvenue!
Ayant été moi-même photographe publicitaire quelques mois il y a quelques années, je te confirme l'utilité de ce background dans le travail d'imagerie de synthèse, lors du setting d'éclairage, mais aussi et surtout pour le cadrage et la composition d'image.

Welcome, et montre-nous vite ;)