PDA

Voir la version complète : Composition collective : Sauna, Salon et Muscu



Ayder
25/07/2005, 19h55
Bonjour les amis modeleurs !
Voici une pièce vide :
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_rdst.jpg
J'aimerais concevoir l'intérieur de cette pièce avec vous, donc pour cela, donnez-moi des idées, des conseils sur les objects que je peut mettre ou bien l'éclairage ou encore les textures etc ... Puis j'appliquerais vos idées, et petit à petit l'image prendra forme. Je pense que ce sera une grande réussite.
Merci à tous !

Même remarque, trop lourd pour un forum... elle fait plus de 200ko ton image.
jc :roll:

Daubermman
25/07/2005, 20h18
Fais un trou rond au mileu des lamelles de bois, met un rouleau de papier toilette, je pense que ce sera une grande réussite.

:mrgreen: :arrow:

Ayder
25/07/2005, 20h28
Comme ça ?
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_rdst2.jpg
J'espère que tu plaisantes !

Même remarque, trop lourd pour un forum... elle fait plus de 200ko ton image.
jc

munchou
25/07/2005, 20h33
Faudrait le rapprocher du bord, parce que faire ça les jambes tendues, après c'est chaud pour l'emploi du papier. :mrgreen:
Banzaiii :arrow:

Huv
25/07/2005, 20h43
Faudrait le rapprocher du bord, parce que faire ça les jambes tendues, après c'est chaud pour l'emploi du papier. :mrgreen:
Banzaiii :arrow:

Pas grave, c'est ton sur ton* :mrgreen: OK moi aussi je* :arrow: (ca va faire du monde deriiere la porte* :wink: mais ca ca me dit deja quelque chose...)

Daubermman
25/07/2005, 21h57
Attendez moi je rerentre ! J'y crois pas t'est allé le faire ce rendu ! T'est mon héros du jour, tu peux me le dédicacer ? :mrgreen:
Evidemment que je plaisantais :wink:

Ayder
25/07/2005, 22h07
Oui je m'en doutais, mais c'était marrant d'essayer, juste pour rire un peu !!! :D
Donc reprenons, que pourrait-on faire dans cette pièce ?
Voici des idées :
-Un lieu de repos, avec des fauteuils, des canapés, une télévision etc...
-Un salon avec bar
-Une salle avec sauna, jacouzi etc...
-Une mini discotèque

Daubermman
25/07/2005, 22h13
Exact et je suis rassuré que tu ne le prennes pas mal !

munchou
25/07/2005, 23h15
Pour être un peu plus sérieux... (môman :grin: )
En fait ce type d'installation est difficilement emménageable je crois. D'une part c'est toujours difficile de marcher sur un plancher espacé, et d'autre part c'est mansardé ce qui augure une perte d'espace et donc une plus grande difficulté à se tenir droit.
En fait j'avais déjà vu un truc comme ça (pas aussi grand), et dessus il y avait un lit (un truc bas, pas un machin à pieds), genre juste un matelas. Mais ça n'en reste pas moins difficile de circuler.
Donc sérieux je sais pas. Peut-être mettre un jacuzzi (l'idée des chiottes reste d'actualité :mrgreen: ), des plantes, enfin quelque chose qui ne nécessite pas d'y aller souvent.
Sinon faut retirer les plaches et poser un parquet (ou même du lino, ça coûte moins cher :P ), mais il reste toujours le problème de la tenue.
Et oui, tout est un problème de physique 8) .
Si tu veux conserver les planches je te suggère quand même de dimuner leur hauteur. Et aussi ce serait possible de mettre des images plus grosses ? Parce qu'en 1280 j'ai un peu du mal à voir (j'te dis pas en 1600 ce que ça doit être).
Bon courage pour la suite, je vais te mater en douce. :D

Ayder
25/07/2005, 23h38
Merci pour tes remarques, j'en ai pris compte.
Voila deux trois petites modifications (notamment la résolution ! :wink: ) :
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_sa.jpg
Par contre j'ai pas compris ton histoire de "mansardé".

Même remarque pour celle-ci.... :roll:
jc

Daubermman
25/07/2005, 23h40
Pas conne l'idée de la salle jacuzzi je trouve que ça irait pas mal mais ca fait un peut petit alors dans ce cas là.

markicho
26/07/2005, 00h32
un potager interieur ca pourrait le faire

Ayder
26/07/2005, 00h46
Merci pour ta bonne idée, mais je vais d'abord essayer "jacuzzi" + "sauna".
Voila la disposition des objets :
J'enverrais les images de mon evolution petit à petit. (et si je combinais potager et jacuzzi ?)
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_ip.jpg

Ayder, j'ai édité ton message car ton image fait 1,4Mo :shock:
Il serait bon de la convertir en JPG... elle devrait faire dans les 50ko !!
Merci de faire le necessaire, ça soulagera également la "deltazone", dont le succès repose sur le civisme de chacun de nous. (user certes, mais ne pas abuser...)

D'avance merci à toi
jc

manrugby
26/07/2005, 04h26
J'enverrais les images de mon evolution petit à petit. (et si je combinais potager et jacuzzi ?)

t'es fou de faire un potager et jacuzzi je vois pas le raport :shock:
je prefére sauna + jacuzzi :wink:

bonne contuniation

markicho
26/07/2005, 10h51
Ayder, essaie de mettre des images en .jpg et non en .bmp, l'affichage est trop long
moi je mettrai le sauna à droite avec l'entrée face à la caméra pour qu'on puisse voir un peu l'intérieur (banc, pierre incandescente, seau d'eau avec la louche pour faire la vapeur)
tu peux rajouter un porte serviette sur le mur
fais une recherche d'image sur :google: pour avoir des exemples

Ayder
26/07/2005, 12h52
Très bonne idée, merci.
Pour ce qui est du format, j'oubliais de le changer ! :wink:

Ayder
26/07/2005, 13h33
Voici l'avancement de mon projet :
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_sauna1.jpg
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_sauna2.jpg
Je continue en ce moment même, et je metterais des photos petit à petit (Répétition !)

Ayder
26/07/2005, 15h14
Désolé jc, je ferais plus attention la prochaine fois. J'ai fais les modification.

Ayder
26/07/2005, 15h21
Voici le sauna comme markicho le voulait :
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_av1.jpg
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_av2.jpg

Daubermman
26/07/2005, 15h27
Ah ouais c'est pas mal, mais je trouve ton éclairage un peu plat. Mais y une petite teinte en rapport avec l'heure du jour.
Continue comme ça ! :poucehaut:

manrugby
26/07/2005, 15h29
ça avance bien man !! :poucehaut:

Ayder
26/07/2005, 15h33
Mes rendus sont mauvais, et sans radiosité. C'est temporaire. Pour le moment je préfère travailler sur la modélisation, et à la fin sur l'éclairage et le rendu.
Merci pour vos encouragements !* :D

jc
26/07/2005, 15h44
Désolé jc, je ferais plus attention la prochaine fois. J'ai fais les modification.

Ne soit pas désolé, c'est pas grâve ! :D
Et merci pour ta réactivité !

markicho
26/07/2005, 16h51
je te donne des petites idées de compositions, à toi de voir si ca te convient ou pas.
devant la porte rajoute une sorte de paillason fait de lamelle de bois
rajoute des portes manteau sur la facade à gauche de la porte ( avec un peignoir blanc)
à gauche du sauna tu peux rajouter un espace de douche (certaines personnes prennent une douche froide après le sauna et chope un rhume après :wink:)

en fait ce qui serait serait bien c'est de changer le cadrage pour que l'on puisse voir toute la pièce.
et là tu modélise une salle de sport perso pour riche (sauna, douche, matériel de muscu,....)
ca te permettra de faire un bon travail de modélisation
et ensuite tu t'attaque à l'éclairage et au rendu en radiosité...

Ayder
26/07/2005, 21h52
Très bonne idée, je vais faire ça !

Ayder
27/07/2005, 00h57
Avancement...
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_av3.jpg

doudou
27/07/2005, 03h58
Salut Ayder. l'éclairage du saune est un peu fort et pas assez décradé, limité. L'éclairage venant du dehors me semble un peu faible ... essaie de cramer un chouil' ;-)

markicho
27/07/2005, 11h24
salut ayder.
idem que la remarque de doudou, mais je pense qu'il serait préférable de te fixer d'abord sur la mod et ensuite de placer l'éclairage.
Pour ce qui est de la douche je la trouve beaucoup trop démesurée.
Tu pourrais peut être rajouter un muret à mi-hauteur d'homme pour séparé l'espace douche avec une porte d'entrée style saloon de western...ou plus simple...tu mets juste une plaque de verre "bullé" qui permet de cacher la personne qui prend sa douche.
Les lattes de bois sont trop grosses essaie peut-être avec du carrelage... (fait un trou dans le sol, sur lequel tu plaques une texture de carrelage, et tu rajoute par dessus des lattes de bois plus fines...)

a toi de voir.

sinon tu avances bien, continue... :poucehaut:

Ayder
27/07/2005, 13h03
Changement de la douche, un peu de lumière ...
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_av4.jpg
Ensuite j'entame le porte manteau, paillasson puis le matos de musculation.

markicho
27/07/2005, 14h47
perso, je trouve ca très chouette, tu progresses vite :poucehaut:
il faudrait rajouter des marches car maintenant je trouve ton "estrade" un peu haute.
pour le panneau de douche tu peux essayer avec une texture encore plus flou (qui permet de ne pas être vu de l'extérieur) pour voir ce que ca donne ?
Je trouve que le ciel bleu fait vide tu pourrais éventuellement choisir une autre image de fond (montagne, building...etc)
Le premier plan est assez vide. Si tu pars dans l'option "salle de sport perso", garde ce cadrage mais rajoute au premier plan un tapis de course, un velo d'appartement, un banc de muscu, quelques éléments de sport (raquette, ballon....)
Il y a de nombreux wip au sujet de la radiosité sur le forum, fais une petite recherche quand tu attaqueras l'éclairage finale de ta scène.

je te dis bravo :efface:

Ayder
27/07/2005, 20h35
Merci ! :bounce:

Ayder
27/07/2005, 21h33
Voila encore une image :
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_av5.jpg
Il faut ensuite que je rajoute une marche. Aller, au boulot ! :wip:

doudou
27/07/2005, 22h05
marrant les panneau de douche :poucehaut: mais il brille peut-être un peu trop. Il faut peut-être baisser les spéculaires. Pour l'éclairage du sauna, il ne faut pas forcement le rendre moins fort, mais faire en sorte qu'il se dégrade rapidement (tu choisis ton aténuation dans l'onglet détail, puis tu régles la distance interieure et la décroissance à ta guise ... aprés quelques réglages, çà pourra être du plus bel effet. La texture de ton bois est simple et manque de speculaires, le contenant à côté également. Tu pourrais quand même nous faire une texture de ciel un peu moins roots non ? :mrgreen:

Ayder
27/07/2005, 22h25
Merci, c'est nettement meilleur comme ça !* :D
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_av6.jpg

paspas
28/07/2005, 16h30
salut !

personnelement je mettrais un ou deux fauteille relax devant ( partie base) c est fatiquant un sauna ! faut bien se reposer entre 2 seances !! lol

pssst et une petite table basse pour le magazine et le cocktail c est pas mal non plus !! re lol

bonne continuation !!

paspas

markicho
28/07/2005, 16h54
salut Ayder..tu progresses, tu progresses... :poucehaut:
regarde les images que tu as posté il y 3 jours et la dernière... :efface:...c'est du très bon boulot.

quelques petites remarques :
je trouve que l'image que tu as utilisé pour le ciel n'est pas d'assez bonne qualité, elle a beaucoup de grain.
Pour le plancher je verrais bien un autre plancher plus "haut de gamme" et peut être un peu plus clair mais qui brille moins.
ton sauna est superbe comme ca :poucehaut:

J'attends la suite avec impatience :wink:

Ayder
28/07/2005, 17h05
Merci, je suis en train de faire en ce moment le matériel de musculation. Je changerais le ciel et le parquet. Paspas, ton idée est très bien, je ferais un coin de repos et un fauteuil relax* :poucehaut: ! Peut être que je vais mettre un petit écran plat sur un joli meuble design. Je posterais des images de mon avancement ce soir !* :wink:

Note : Si quelqu'un est curieux, je travail avec un Toshiba Satellite, Celeron M, 512 Mo ram, 64 Mo Graphique 40 Go HDD

manrugby
28/07/2005, 17h16
j'aime bien ce que tu fait puis-je etre ton disiple? :mrgreen: ayder

Ayder
28/07/2005, 17h19
Oui, avec participation : 30 €uros par mois. Non je plaisante ! :wink:

doudou
28/07/2005, 17h20
Oui .. çà avance bien. Regarde ta serviette, elle est comme illumninée ou environementée, et son éclairage n'est pas cohérent d'avec celui du sauna. La sortie de bain ... ce serait pas pour un pote à toi journaliste avec des lunettes, une meche sur le côté et qui de temps en temps crie : "vite, une cabine téléphonique" (c'est un oiseau ... un avion ? : non, c'est S------- :mrgreen:) les ombres sont beaucoup trop sombres, le grain du mur trop gros, et l'interieur de la douche est peind par un mec qui a une vision monochromatique des choses. En même temps, vu qu'il fait 2m, 120 KG et qu'il sort de prison, quand il t'as demandé si le rose de ta salle de bain te plaisait, je comprend que tu lui aies dit oui :mrgreen: Continue tes efforts ... tu avances vite :efface:

Ayder
28/07/2005, 17h28
Pour la sombretée de la pièce, c'est parce qu'il n'y a pas de radiosité. Je compte en mettre à la fin, quand j'aurais finis mon image.

manrugby
28/07/2005, 17h35
je pense que c'est pas la peine d'utiliser la radiosité ( comme dans le tutoriel "Eclairage : Simuler la radiosité")
:roll:

Ayder
28/07/2005, 17h41
Ah oui, très interressant, peut-être que je vais faire comme ça, merci. :mrgreen:

doudou
28/07/2005, 17h41
çà risque d'être plutôt coton d'utiliser une simulation avec les nombre de piéces :arg:

manrugby
28/07/2005, 17h48
et au fait t'as utiliser quel genre d'ombrage ?

Ayder
28/07/2005, 17h50
Diffuse

manrugby
28/07/2005, 17h52
je te conseill l'ombrage "franche" sa diminu le temps de rendu et l'ombrage n'est pas flou :wink:

Ayder
28/07/2005, 23h10
Bon, je n'ai pas beaucoup avancé car je n'ai pas eu le temps. Voici une image de mon tapis de course qui n'est pas fini :roll: :
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_av7.jpg

Ayder
29/07/2005, 19h58
Voici les modifications :
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_av8.jpg

doudou
29/07/2005, 20h49
de mieux en mieux :efface: par contre, je ne comprend pas pourquoi le côté du lit du sauna est autant éclairé alros que le néon est au dessus. Le peignoir me donne une impression d'incrustation bizarre. Les poignées du atpis de course semblent basses non ? j'aurais bien vu la porte du sauna du même bois que le reste mais bon .. c'est toi qui vois ;-)

Ayder
29/07/2005, 21h16
Tu as raison, pour le moment l'éclairage n'est pas très bon. Pour la porte du sauna, je vais essayer d'en mettre une en bois et rajouter une petite vitre sur la porte. Merci ! :poucehaut:

manrugby
30/07/2005, 02h10
je pense qu'il ya trop d'ombrage dans la zone de la marche* *:o: , et sur le mur de gauche il ya trop de lumiére* *:shock:
essaye de mettre la lumiére qui représente* le soleil a (170%) d'intensité ,
et diminu les autre lumiére* entre 30 50%* d'intensité, a toi de voir* :roll:

Daubermman
30/07/2005, 11h32
Je serai toi je commencerai par activer la radiosité avec de petits paramètres, je désactiverai l'option Auto Light at je mettrai un ciel avec un shader a 100 % de Color en blanc.

Ayder
30/07/2005, 12h57
Merci, mais où est-ce que je peux trouver l'option "Auto Light At" ?

Daubermman
30/07/2005, 13h29
Non c'est Auto Light, j'ai fait une faute de frappe à côté, et c'est dans les options de rendus.

manrugby
30/07/2005, 14h19
je pense que c'est inutile d'utiliser la radiosité :roll:

Daubermman
30/07/2005, 14h23
Je ne pense pas, ca apporte vraiment au rendu archi puisque la radiosité est censée reproduire l'effet réel de la lumière avec le rebond.

Ayder
30/07/2005, 17h11
Comme Daubermman m'a dit, j'ai actionné la radiosité :
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_av9.jpg

jc
30/07/2005, 18h36
Et bien ça commence à bien prendre forme cette affaire là ! :poucehaut:

Tu devrais soigner l'échelle de tes textures, car on a une drôle d'impression là (carreaux de la douche, planches du sauna, etc)

spaceman_spiff
31/07/2005, 00h58
Très beau travail Ayder, pourrais tu me dire comment as-tu fait pour avoir des néons aussi proches de la réalité ?

julien64treo
31/07/2005, 04h06
Je suis ton wip en silence depuis le début et je trouve qui l'a pris forme. l'éclairage est agréable surtout sur le bois. Le seul truc que je trouve dommage c'est la vitre de gauche qui cache la douche, décale la un peu à droite peu être. Bon faut dire qu'à cette heure ci j'ai plus trop les yeux en face des trous. Allez je veux la masseuse :mrgreen:
Bonne suite.

Ayder
31/07/2005, 20h16
Bonjour tous le monde !
Merci encore pour vos commentaires ! :D
Pour les néons, j'ai fais pleins de bidouille, en arrivant à la fin à un résultat satisfaisant. Si tu veux les textures, dit le moi, je te les enverrais. Je vais voir pour les textures du sauna et du carrelage, les modifier un peu, la position parce que là c'est vrai que c'est bizzar....pareil. Et la douche, je vais voir ce que je peux faire, eventuellement faire une porte ouverte.
Je peux dire que je suis content car je suis débutant !

Ayder
01/08/2005, 11h17
Bonjour à tous !
Demain, je part en vacances pour 15 jours ! Malheureusement, je ne serais plus présent pendant ce temps là sur le forum. Laissez-moi des commentaires, des avis etc ... Je les regarderais en revenant.
Bye bye ! :D

markicho
01/08/2005, 12h21
essaye de poster une petite avancée de ta scène avant de partir

genghiskhan
01/08/2005, 12h29
malheureusement qui dit :wink: profite de tes vacances l'ami :D

et reviens nous plein de bonnes idees et d'enthousiasme.

:poucehaut:

Ayder
01/08/2005, 12h48
Merci merci ! :bounce:
Pour ce qui est de la scène je n'ai pas avancé beaucoup car en ce moment j'étais très occupé. :cry2:
Je posterais des images ce soir.
BONNES VACANCES A TOUS !!!

Ayder
01/08/2005, 17h38
J'ai bientôt terminé mon projet, voici donc un rendu avec radiosité, mais excusez-moi, elle est de mauvaise qualité :
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_av10.jpg

Ayder
01/08/2005, 22h29
Le temps de rendu : 3 heures 1 minutes 46 secondes, pour l'info !* :D
Merci à jc pour la texture du tapis (giraphe) :mrgreen:

Daubermman
01/08/2005, 22h42
3h ? y a surement moyen d'améliorer ça tu est en faible qualité en plus.
Puis-je savoir ce que tu utilises pour éclairer ? (lumieres : nombre,type,etc.) et puis tes params Radiosité tant qu'on y est.

Ayder
01/08/2005, 23h45
Mes paramètres :
-Sur chaque néon de la marche, 1% d'intensité, type néon
-Lumière soleil, 50% d'intensité, omnidirectionnel, couleur R : 255 V : 255 B : 200
-Lumière sauna, 86% d'intensité, omnidirectionnel
-Lumière douche, 33% d'intensité, omnidirectionnel
-Rendu radiosité : Type standard - Intensité 100% - Précision 30% - Taille pré-passe 1/2 - Diffusion 3 - Echantillons stochastiques 100 - Résolution min. 3 - Résolution max. 70 - Répartition uniforme du bruit.

Finit !

doudou
01/08/2005, 23h58
ah non ... çà peut pas être la fin :o ormis ce qu'a dit trés justement Dauby, débouche les ombres ... on ne voit pas ce que sont les objets de devant. C'est quoi les trucs noirs flous et pas beau sur le tapis ? enleve les et ce sera plus clair ou ajoute un autre motif. Pas sur que la rampe lumineuse soit du meilleur effet avec le style ambiant, mais bon ... t'as peut-être tes contraintes ;-)

Ayder
02/08/2005, 00h31
Salut,
En faite pour la rampe, je vais enlever les séparations, et la faire plus fine. Pour le reste je modifirais en revenant des vacances.
Merci à tous et bonnes vacances ! :odile: :bounce: 8) :mrgreen:

doudou
02/08/2005, 00h33
à toi aussi Ayder ... raméne nous de belles textures et de beaux souvenirs ;-)

spaceman_spiff
02/08/2005, 16h19
Elle est vraiment sympa ta salle de sport-sauna. Par contre je me posais une question. Les "taches" noires sur les murs c'est la radiosité ? l'éclairage ? qu'est-ce que c'est ?

Baker.M
02/08/2005, 18h57
C'est la radiosité. Etant donné que la qualité est baissée à 30% dans sa scène, ça donne donc cette effet "sale"

EDIT: Tres jolie image, cependant ton ciel se repete, regarde sur la droite on voit la grande ligne de répétition :art: et la texture ton tapis semble "pixellisée" :wip: @+

Ayder
23/08/2005, 19h49
Bonjour, bonjour tout le monde !
Voilà quelques modifications, et merci de vos commentaires :D
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_Sla.jpg

ctom31
24/08/2005, 00h06
éh ben les vacances t'ont fait du bien hien !!* :poucehaut:
C'est très très sympa..
Y'a juste le plancher au premier plan que je trouve un peu "plat". il mériterait d'être un peu plus net comme celui devant la douche qui à l'air plus travaillé...* :roll:
Très belle ambiance sinon. Bravo* :prie:

Ayder
24/08/2005, 00h17
Merci, :wink:
Ok, je vais faire quelques dernières modifications puis un rendu avec radiosité etc ...
A demain !

ctom31
24/08/2005, 00h32
Alors si tu comptes y apporter qqs modifs, y'a juste une petite chose qui me semble bizarre, c'est la peinture du mur contre le sauna. Il y à de la réflexion un peu style plastique... c'est voulu..? :roll:

Daubermman
24/08/2005, 00h36
Rien à dire de plus que Tom, mais ce me fait plaisir de te voir de retour et reprendre ce wip que j'aime bien !

doudou
24/08/2005, 00h47
Idem ;-) Attention aux ombres de certains objets (chaises, table ...) qui leur donnent l'impression de flotter.

Ayder
24/08/2005, 18h05
C'est gentil ! :bounce:
VOICI MAINTENANT EN EXCLUSIVITE SUR MON WIP, UN FILAIRE DE MA SCENE !!!
1 : Filaire avec HN
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_FilaireHN.jpg
2 : Filaire sans HN
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_FilairesHN.jpg
Bon d'accord c'est très lourd !
Pour le plancher Tom, je viens de remarquer qu'il n'y a pas de biseau sur les planches, c'est pour ça que ça a l'air pas travaillé, merci, je vais corriger ça. La peinture plastique c'est parce que j'ai fait des modifications dans Photoshop car l'image était sombre, mais sur mon image finale, ça ne sera pas comme ça. Encore quelques petites modifications et une image ! :wink:
Ayder

glycol69
24/08/2005, 21h20
Perso je trouve qu'il y a un peu trop d'objet :arg: mais sinon c'est génial. J'aime beaucoup

Ayder
26/08/2005, 19h38
Merci ....
Bon voilà j'espère que c'est un de mes derniers rendus de cette scène, avec un temps de rendu vertigineux : 42 heures 7 minutes 8 secondes !!!! :arg:
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ayder_pdirbq.jpg
Je reçois vos commentaires avec plaisir :poucehaut:

Paulove
26/08/2005, 19h46
C'est vraiment supeeeeeeeeerrrrrbe mais je trouve le temps de rendu enorme ..... :shock:
Comment as tu fais le peignoir ? :mrgreen:

Encore bravo.... :prie:

Ayder
26/08/2005, 19h49
Merci :wink:
Pour le peignoir, j'ai pris un cube que j'ai aplatis et je l'ai fait à la forme d'un peignoir puis je l'ai mis dans un HyperNurbs. :D

glycol69
26/08/2005, 19h51
Felicitation j'adore :poucehaut:
Mais petite question: t'as quoi comme ordis si ce n'est pas trop indiscret ?

Ayder
26/08/2005, 19h53
Je travail avec un Toshiba Satellite, Celeron M 2,5 Ghz, 512 Mo ram, 64 Mo Graphique, 40 Go HDD

glycol69
26/08/2005, 19h56
Ok merci pour ce renseignement :D

Pilou
26/08/2005, 20h01
Il faut absolument que tu optimises ta scène, il y a des milliers de polygones en trop là...
La lumière n'est pas top, si tu veux utiliser l'éclairage indirecte du soleil, il faudrait utiliser la radiosité. Sinon, rajoutes un éclairage dans la salle.
Perso, je trouve que les planches du sauna sont trop larges. En plus, il y a une vitre/un trou, ce que je n'ai jamais vu dans les saunas !?
Sinon, c'est pas mal mais il y a encore un peu de boulo ;)

Daubermman
26/08/2005, 20h28
T'inquietes pas Pilou niveau optimisation de la scène, j'ai pu la regarder et j'ai briefé Mr Ayder :wink:

EDIT : Moi ce que j'en dis, c'est que malgré de long temps de rendu, Ayder meriterai d'etre Reconnu !

doudou
26/08/2005, 20h44
, Ayder meriterai d'etre Reconnu !


entierement d'accord ... malgrés la surcharge pondérale, la scéne est graphiquement chiadée et le dernier rendu trés sympa :poucehaut:

Ayder
26/08/2005, 20h52
Merci à tous ! Merci également à tous ceux qui m'on suivit !
Je vais faire quelques modifications de ma scène grâce aux conseils de l'ami Daubermman.
Et je faire un dernier rendu de ma scène :arg: et même si c'est pour attendre des dizaines d'heures, je le ferais, car je n'abandonnerais pas ma scène, et je veux à la fin avoir un résultat satisfaisant !

Ayder
02/09/2005, 23h45
( De la part d'amis ) :
"bravo j'ai tout suivi sans un bruit mais la tu m'épates :efface:!!
jte felicite! c'est tres classe!
:poucehaut: "

Daubermman
02/09/2005, 23h50
Euh, c'est moi ou Ayder se félicite lui même ? dédoublement de personnalité ? schizo ?

Pilou
02/09/2005, 23h56
Excellent :efface:
à mon avis, il a dû se tromper de post, vu que le titre de son post est "nelly poliakov"

doudou
03/09/2005, 16h18
Un peu d'autosatisfaction n'a jamais fait de mal à personne :mrgreen:

Ayder
03/09/2005, 16h25
C'est une amie qui a postée à mon nom, derrière mon dos ! :)

doudou
03/09/2005, 16h26
Raaaaa ... les filles :mrgreen: :love:

manrugby
03/09/2005, 16h28
Ouiiiiiii arrrgggghhhh les filles :mrgreen: :love: :love:

jc
03/09/2005, 16h34
C'est vrai que tu as bien bossé ! :poucehaut:

Ta progession est incroyable, quand on regarde la première image de ce wip, et cette dernière. Bravo, continus !

Ayder
06/09/2005, 22h58
Merci JC :wink:

doudou
06/09/2005, 23h11
Idem que J.C. ... ne lache pas maintenant ... tu tiens le bon bout :poucehaut:

CyaNn
14/09/2005, 20h22
Ha oui la super classe.
Manque juste la jeune fille dans le sauna.... :nono:

Ayder
23/09/2005, 21h43
oui c pr dire ke je c mm pas commant on fais pr ecrire des comentaires je voulais juste te feliciter mais chuis nulle pour les ordis et la derniere fois ktu es vnu chez moi jai mis le site drect ds mes favoris dc voila dsl!jle referais plus jviens dcomprendre et oui c ca les filles!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

CyaNn
23/09/2005, 22h48
J'ai rien capter à la situation..... Mais ça doit être ça les mecs.... :roll: :roll: :roll:

Proutiste
23/09/2005, 23h11
-[ Début du post inutile]-

Je m'incruste dans le WIP :mrgreen:
Bon ben Ayder, on va pas répéter tout ce que les autres disent, je pense du bien de ta scène autant qu'eux :poucehaut:

Mais je voulais faire remarquer...C'est pas la première fois qu'une fille poste sur FC4D juste pour féliciter quelqu'un?
C'est assez énorme^^ Et ça arrive à Ayder, ben chapeau monsieur! :D

-[Fin de ce lamentable post]-

teg
25/09/2005, 17h41
p'tit bonjour à Ayder que j'ai découvert durant Apple Expo, qui s'est posé sur la bécane à coté de moi est à fait son show, trankil...

Du coup lorsque des visiteurs me demandaient si C4D est difficile à prendre en main, il me suffisait de dire "ben écoutez, regardez ce jeune homme, il à 14 ans, à découvert le soft il y a 3 mois, et regardez ce qu'il fait avec...."

Content d'avoir papoté avec toi, et chapeau pour ce wip a coté duquel j'étais passé sans le voir, honteusement.

++