PDA

Voir la version complète : J'ai un seau, une pelle, et je veux faire des chateaux avec vous !!



crostif
06/08/2005, 03h32
Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, j'ai 31 ans, suis moniteur informatique et webmaster / infographiste. Je touche à la 3D depuis quelques années, mais que c'est long d'apprendre quand on n'a pas beaucoup de temps. En effet, de l'autre côté de la matrice, j'ai une vie de famille avec un enfant, bientôt deux, deux chats et un cabot, et deux boulots.
Viouf ! voilà pour les présentations de base.

Qu'est-ce qui m'amène ? Simplement l'intérêt du site et des personnes qu'on y croise. Depuis le temps que je le lis, je me dis qu'il faut bien s'y mêler un jour. Alors, à force de travailler dans mon coin, j'ai bien envie de poster un premier Wip.* Un premier Wip pour aussi me forcer à aller jusqu'au bout d'un projet, histoire de montrer à Blazouf que sa formation fût prolifique...
(Salut Cyril :odile:)

Voilà, en espérant vous avoir convaincu qu'il vous faut profiter de mes vacances pour m'aider à sortir du bac à sable...

Aurety
06/08/2005, 03h35
Bienvenue Crostif !! Allez au boulot !! :poucehaut:

crostif
06/08/2005, 03h36
Wouaou ! Quelle vitesse !

merci.

finalhunter
06/08/2005, 03h43
Bienvenu à toi :poucehaut:

Moi je viens tout juste de m'inscrire aussi :poucehaut:
Je débute en 3d et je suis le bouquin de Cyril Blazy: cinema 4d Ateliers graphiques . Ces tuto sont vraiments bien pour débuter en 3d !

en tout cas je te souhaite d'aller jusqu'au bout de tes projets ! Moi j'en ai deja des tas dans la tête mais c'est vrai que le temps risque de se faire rare!

Si tu veux voir mes premieres réalisation tu peu aller dans la rubrique Galerie et tu cherche par artiste et tu selectionne finalhunter :lol:

Voila voila aller à la prochaine et bon courage 8) :wink:
:odile:

jc
06/08/2005, 03h47
Bienvenue à toi !

Alors hop hop hop, faut y aller maintenant !

C'est quoi le titre du wip que tu vas nous faire dès demain ? :D

C.W
06/08/2005, 10h47
Salut crostif et bienvenu.
a propos;
Elles sont où les z'images? :bounce:

Buzhug
06/08/2005, 11h28
Bienvenue à toi croustibat. :odile:
Belle présentation.
Prend vite ta pelle, tes patés, et ton seau, et creuse, fouille, démoule. Viens jouer avec nous !