PDA

Voir la version complète : concours : interdit aux debutants??



ZhëD
14/08/2005, 18h26
Bonjours a tous,
je voulais juste savoir pourquoi ne peux t-on pas participer aux smc? comment peux t-on faire ses preuves et etre reconnu membres admis si tous les concours nous sont interdits?
Pourquoi ne pas laisser aux nouveaux membres juste la possibilité de poster leurs creations dans la rubrique speed challenges?
C'est vraiment dommage, j'aurais bien participer au dernier smc...* :cry2:

teg
14/08/2005, 18h59
remarque interessante... je pense qu'on en reparlera entre modos quand tout le monde sera rentré de vacances...

Personnellement je serais plutôt pour, effectivement

Fluffy
14/08/2005, 20h17
Oui, je suis aussi pour, ça permettrait aux débutants de faire leurs armes et de s'immiscer socialement dans la vie du site.
On va en discuter, donc.

manrugby
14/08/2005, 20h53
Moi aussi je suis pour :bounce: je pourrai gagner un voyage en france :bave: lol!!! :mrgreen:

jc
14/08/2005, 21h39
Ca ne m'a jamais traversé l'esprit... c'est juste ZhëD, ce serait effectivement logique.
Pour !!!

2ni
15/08/2005, 13h43
moi aussi je suis pour...D'autant plus que je suis nouveau lol
Jusqu'ici, c t koi la procédure pour être admis?

MrBoO
15/08/2005, 13h58
Eviter le style sms, se concentrer sur les fautes d'orthographes quand on a quelque chose à dire, et ne pas utiliser le manuel C4D pour caler une armoire... :nono:

PS : Ne pas carburer au vittel menthe pendant les Beuveries FC4D... mais il y a des exceptions notoires qui sont passés par une épreuve initiatique pour prouver leur valeur.* :mrgreen:

Fenris
15/08/2005, 14h52
C'est vraiment dommage, j'aurais bien participer au dernier smc...* :cry2:


Rien ne t'empechais de poster ici une image en expliquant que tu ne pouvais pas participer officiellement à cause des nouvelles contraintes du site.

:wink:

2ni
16/08/2005, 23h25
merci pour ton accueil MrBoO, ca fait chaud au coeur :wink:

fr32c
17/08/2005, 00h43
PS : Ne pas carburer au vittel menthe pendant les Beuveries FC4D... mais il y a des exceptions notoires qui sont passés par une épreuve initiatique pour prouver leur valeur.

je vois pas du tout de qui tu veux parler.

je vais me reprendre un petit jus de tomates moi.