PDA

Voir la version complète : probleme avec claude bonnet



daviper33
15/08/2005, 19h51
alor jé bien lu le tutorial é jé fé tou mé os é je vé dan claude bonnet !!!! é je clik sur un des os é rien ne se passe !!! kunlkun pouret m'aider !! merci

math
15/08/2005, 20h08
sois gentil ,evite le sms ,ca donne pas envie de repondre ,le decodage est tres long ,et evite d'employer plusieurs nouveaux sujets pour le meme wip ,emploie simplement la fonction''' repondre'' :poucehaut:

LES DIEUX DU SITE VONT DECHAINER LEURS COLERE SUR TOI ,OH MORTEL


amitie

daviper33
15/08/2005, 20h11
ok mercie pour la prochaine fois je le serrer !!!!!!!!!mais j'ai toujour ce probleme avec claude bonnet !!! je clic sur l'os mais rien ne se passe !!!! y a t'il une manipulation a faire avant ?* :coup: mercie

Daubermman
15/08/2005, 20h13
Pardonnez moi cher modos, je vais mal parler mais c'est pour qu'il comprenne et là je dois dire que je peux pas me taire.

je kroi pa ke tu te soi presenté, déja ca c l'étape obli g. Au - pour la politesse tu vois.
Et 2e je kroi pas kon se conaisse perso alors tu dis jourbon et tu fais au - semblant d'être poli et de pas nous faire passer pour un self service à réponses (sur la fin j'ai craqué de faire des fautes comme ça)

daviper33
15/08/2005, 20h19
cette exite !!!!! c bon !!!!!!! lol !!!! vive l'acceuill !!!!!! sa n'aurait rien changer que j'aurais fais : salut je m'apelle david j'abite a bordeax !!!!! je vois pa se que sa orait changer

Pilou
15/08/2005, 20h21
C'est la politesse ;) tout comme écrire en bon français correctement orthographié :)
"On n'est pas chez mémé ici"© :mrgreen:
Un petit effort et tu verras que l'on n'est pas si méchant :poucehaut:

Daubermman
15/08/2005, 20h25
Pilou a raison je suis pas vraiment méchant mais :

1. La presentation : ca permet un peu de situer, et de pas se retrouve que face à un bête pseudo. Et surtout quand il s'agit ensuite de repondre a des questions ca se fait toujours avec plus de plaisir pour une personne qui se presente a la communauté et ne viens pas juste comme ca reclamer.
2. Le francais : Idem, on veut bien répondre mais s'il faut déchiffrer c'est sans moi.

ben666
15/08/2005, 20h27
Tu sais, moi aussi au début je faisais comme toi,surtout pour le language msn et vu comme les modos l'on pris et je les comprends trés bien,maitenant je m'applique pour l'écriture et tout vas bien.

Daubermman
15/08/2005, 20h29
En parlant d'msn juste comme ça : il est vrai que tout le monde abrège tout ca, surtout les ados, mais après les mêmes j'aimerai bien les voir lorsqu'il faudra écrire une lettre de motivation.

ben666
15/08/2005, 20h35
Tu sais daubermman en ce qui me concerne, j'ai 15ans, j'écris en sms sur msn et avec les textos et des que je dois rédiger,en cours par exemple, ça ne me pose aucun problemme.Je me suis même amélioré si tu veux tout savoir.Bon on vas peut être parler du sujet initial, je crois que pour utiliser claude bonnet il faut que tes objets soient des objets polygonal.