PDA

Voir la version complète : c4d r9 bientôt dans mon pc



mr zack
28/08/2005, 13h44
Salut à tous, étant pocesseur de c4d ce 6 et limité par ses possibilités (je ne m'en plains, car grace à cette version j'ai appris beaucoup sur la 3d surtout grace à cet excellent forum ;) ) je vais m'offrir pour noël c4d r9, et faire une bonne formation. J'aimerais savoir quels sont les centres de formations qui proposent un bon aprentissage et surtout fiables, je vais dépenser beaucoup donc j'ai pas envie de mettre mon argent à la poubelle. Si vous avez des bons plans ce serait super.

Merci à vous ;)

Huv
28/08/2005, 13h48
Contact 3dweave (http://3dweave.com/)
Cours dispenses par Maître Tengaal en personne* :wink:

mr zack
28/08/2005, 14h15
J' irais me renseigner, merci ;) . Je vis en bretagne, ça va me faire de la route :lol:, mais bon quand on aime on ne compte pas :love:

tonin10
29/08/2005, 22h45
salut
je ne sais pas tu es ou en bretagne mais sur rennes il y a un tres bon prof
THL pour thierry Huguet-lelong.

tu trouveras son mail sur le site si tu souhaites le contacter.

antonin

Aurety
30/08/2005, 00h35
Bon je suis pas aussi fort que les deux suce-cités :mrgreen: mais moi je suis sur Lorient au cas ou !! :grin:

mr zack
30/08/2005, 11h52
Merci à vous ;), c'est vrai que je suis très intéressé pour Rennes, je suis sur Beaucé à coté de fougères (50 km de Rennes) , je contacterais THL :poucehaut:
Merci encore :love:

jc
30/08/2005, 16h28
Tu seras entres de très bonnes mains, dans celles de THL !

Par contre, ne pas écouter les palabres d'Aurety... trop humble pour dire lui-même qu'il est un master-user, doté d'une culture et d'un sens artistique vraiment au-dessus du lot, se plaçant parmis les meilleurs utilisateurs Français de C4D... :art:

Bon Aurety, c'est bon comme ça, ou tu veux que je rajoute un truc encore?
Pis tu tarderas pas trop pour le virement ! :mrgreen:

Sir Gong
30/08/2005, 17h16
Non mais c'est dingue ce mec Aurety.
Il est bien le seul à ne pas se rendre compte de la pointure qu'il est.
Que ce soit Thl ou Aurety, tu ne peux pas tomber mieux, ces deux là sont d'une gentillesse et d'un savoir rares.

tonin10
30/08/2005, 17h44
mille excuses Aurety
je ne t'es pas sité car je ne savais pas si tu donnais des cours

clair aurety est plein de talent et comme thl , ils ont le don pour l'explication car il ne suffit pas d'etre bon pour etre prof mais encore faut il etre encore pédagogue ,et l'ai ayant vu a l'oeuvre tous les deux je peux te le garantir sur facture!

antonin

xander
30/08/2005, 19h32
Oui, je confirme qu'Aurety n'est pas mauvais :mrgreen:
Non, sérieusement tu t'en tireras aussi bien avec Thl qu'avec le lapinou.

luistappa
30/08/2005, 21h05
Par contre, ne pas écouter les palabres d'Aurety... trop humble pour dire lui-même qu'il est un master-user.....etc
Master user, c'est "Maitre usé" en Français :wink: :love:

L'Aurety c'est une pointure c'est certain!... Et THL aussi! Je veux pas d'histoires avec les bretons moi. Le Tengaal est très bien aussi aux dires de ses derniers éléves, mais il est pas Breton.. et oui personne n'est parfait!

mr zack
30/08/2005, 21h55
J'espères qu'ils ne modélisent pas que des bigoudennes :lol: ... de toutes façons je suis sûr que je vais en apprendre beaucoup que ce soit avec l'un ou avec l'autre ;)

flahaut
31/08/2005, 15h00
Tengaal n'est pas breton , mais il me semble avoir lu quelque part sur ce forum qu'il vivait dans " des marais nauséabonds " :mrgreen: ( je cite !* ) , à Cholet , ce n'est pas si loin...
quant à Aurety , plus on lui dit qu'il est une pointure , plus il se cache dans son terrier.... :D

v.montel
02/09/2005, 02h00
Avec des pointures en Bretagne et un semi-dieu sur Cholet, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas encore eu de beuverie sur Nantes...

3D Weave SARL
05/09/2005, 17h01
Salut,

Nos formations se font sur Paris. Sinon Maître Tengaal officie sur Cholet mais il n'a pas de salle de formation sur place.

Si tu es sur la Bretagne en effet le moins loin c'est de voir avec Maître Huvelin, très bon :love: et pas loin de chez toi.

mr zack
05/09/2005, 18h06
En tout cas merci pour tout vos conseils, je vais faire mes démarches dès que possible ;)

Huv
06/09/2005, 11h16
Si tu es sur la Bretagne en effet le moins loin c'est de voir avec Maître Huvelin, très bon :love: et pas loin de chez toi.
C'est gentil de penser a moi mais je ne sais pas si je serai a la hauteur de la tache* :wink:, l'inconvenient le plus important est que je vis a Paris* :wink: en revanche du cote du pays ou il ne pleut jamais, il y a Buzhug (fais toi faire un devis, avec lui on ne sais jamais* :mrgreen:* :wink:)