PDA

Voir la version complète : Cherche formation C4D V9 sur Reims ou internet



doudou
31/08/2005, 15h27
Bonjour à tous, je me retrouve sans travail depuis peu et je chercher désesperement une formation C4D V9 pour me mettre à niveau par rapport aux nombreuses et nouvelles fonctionnalités dont cette version est dotée (je suis issu de la ce6). Vous pouvez envoyer vos devis en Message Personnel ou les envoyer ici stephmari@free.fr et je vous assure que tous seront étudiés avec le plus grand soin.
Pour précision et être tout à fait clair, la formation sera financée par des administrations locales ainsi que par un apport raisonnable de ma part.
Cette annonce est des plus serieuse et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

NB : si une entreprise locale peut me former en échange d'un travail même peu rémunerateur au début, je suis à son entiére disposition et ne demande qu'à la rencontrer pour faire le point entre ses propositions et les compétences que je peux lui apporter.

A trés bientôt ...

Stéphane.

jc
31/08/2005, 15h30
Bonne chance Doudou ! :wink:

Aurety
31/08/2005, 15h35
Aux potentiels personnes intéressés, allez-y, Doudou, c'est de la balle ! :odile:

luistappa
31/08/2005, 15h36
Doudou courage!
PS, dans ton profil il n'y a pas ta localisation, par facile pour les entreprises locales de savoir qu'elles sont locales :wink:

Tengaal
31/08/2005, 15h56
Luis, je crois qu'il est écrit "Reims" dans le titre du sujet... :roll: 8)

Pas évident à trouver Doudou, je fais des forrmations partout mais ça veut dire qu'il faut ajouter les déplacements et l'hébergement sur place...

Eventuellement contacte 3D Weave, ils te feront au moins un devis, ça ne te coûte rien ça. :roll: :wink:

Et puis c'est à Reims qu'on peut se pochtronner au champagne qui est partout non ? intéressant... :mrgreen:

doudou
31/08/2005, 16h39
JC & Aurethy : :love: :love: :love:

Luis : tu as raison quand même ... autant faciliter un maximum les choses. Je modifie ... merci à toi ;-)

Tengaal : pour les déplacements et l'hebergement, cela rajouté au coût de la formation ... :arg: D'autant que pour l'heure, mes obligations familiales restreignent considerablement une mobilité habituellement totale (sinon tu te doutes bien que je t'aurais contacté direct ;-) ). Pour te dire ... à Reims, on dispense presque le champagne en intra-veineuse :mrgreen: on en sort une bouteille pour un oui ou pour un non et on baptise même les bébés en leur donnant un petit biscuit rose de Reims imbibé du doux élixir. J'ai même vu, pour finir de te dégouter, la patronne de nous autres vendangeurs, se retrouver toute habillée dans une baignoire tout entiére remplie de champ' :mrgreen: Je contacte de suite 3D weave ... merci pour les tuyaux et votre soutien qui me va droit au :love: les gars ;-)

doudou
13/09/2005, 04h37
J'ai envoyé ma demande de devis à 3D weave le 31 août ... pas de réponse à ce jour :?

3D Weave SARL
13/09/2005, 10h26
Salut Doudou,* :odile:

Nous n'avons pas vu passé ta demande de devis, nous répondons en général aux demandes entre une heure à une journée au max.

Passes en privé, appelles-nous au 01 55 86 26 89.

Fabrice qui parle.

doudou
13/09/2005, 10h31
Cela m'étonnait aussi :D ... je vous appelle demain. Merci pour votre réponse et salutation à toute l'équipe ;-)

vesale
13/09/2005, 10h42
courage doudou, tu vas voir la V9, le plaisir que c'est... :wink: