PDA

Voir la version complète : DAZ studio 1.0 gratuit ?



yannminh
30/10/2005, 22h20
Bonjour,

voila, c'est pas une info récente, mais semblerait que personne n'ait fait passer cette news...

je viens de télécharger DAZ studio pour voir si je peux y manipuler des personnages Poser et les exporter en .obj vers C4D... et ... incroyable, ça marche super bien...

http://www.daz3d.com/program/studio/1_0index.php

En plu DAZ studio semble nettement plus pratique à manipuler que Poser4 que j'avais acheté il y a longtemps... donc voila, je vous fait passer l'info,

DAZ Studio existe pour Mac et PC... et semble gratuit...


Yann, NooDazeur...

Tengaal
30/10/2005, 23h51
Oui ça fait un moment qu'on a découvert DAZ également et que son utilisation est bien plus intéressante que Poser, l'application est gratuite, par contre, et c'est logique, ce sont donc les modèles et accessoires qui sont payants.
Et puis pour exporter vers C4D, on passe par l'OBJ, et le plugin gratuit Riptide importe le fichier avec notamment la totalité des maps et des infos de placage UVW du modèle originel. :wink:

yannminh
31/10/2005, 00h07
Ah, bonne info pour Riptide, je connaissais pas,

http://www.skinprops.com/fr_c4d.htm

je vais l'essayer de suite... merci :-)

jusqu'à maintenant j'utilisais le plug de Niki

http://www.amazonescity.com/download/free3dformembers/amazonesplughelp.html

Mais semblerait que Riptide soit plus complet... ?

Yann, NooPoseur

fredmartin
31/10/2005, 00h20
J'ai télechargé DAZ pour Mac0SX mais l'installeur n'a créé qu'un dossier "content" ou je me doute qu'il y a les modèles,
mais aucune trace de l'application nulle part !* :(

nikolas
31/10/2005, 00h45
J'ai télechargé DAZ pour Mac0SX mais l'installeur n'a créé qu'un dossier "content" ou je me doute qu'il y a les modèles,
mais aucune trace de l'application nulle part !* :(


j'ai fait la même... Il faut télécharger l'appli + les trois autres fichiers à dispo.
En revanche moi j'importe que dalle, il me dit que il y a un propblème de direction des dossiers content blablabla... j'y verrais plus clair demain. :odile:

jc
31/10/2005, 01h20
Il faut indiquer le chemin de ton dossier dans les pref.
Il y a aussi quelques modéles gratuits sur le site. :wink:

Par contre, moi, j'ai un problème de police... c'est une police toute zarbe, presque illisible. J'avais déjà eut ce problème du temps où je surfais sur Explorer, avec exactement la même police dégueux (j'ai beau regarder le livre des polices, je n'ai rien qui ressemble à ça)...
Si quelqu'un a une idée.

shtl
31/10/2005, 01h39
bo moi il veut même pas me laisser accepter la license :?

jc
31/10/2005, 01h48
Faut faire descendre l'ascenseur jusqu'en bas ! :D

shtl
31/10/2005, 01h57
l'application à quitté inopinement.... :cry:

(tu fais aussi le support Daz :mrgreen: ? ) :bounce:

jc
31/10/2005, 02h00
Je supporte déjà des "Victoria" toute la journée, je vais quand même pas passer mes soirées à supporter Daz ! :mrgreen:

shtl
31/10/2005, 02h03
Je supporte déjà des "Victoria" toute la journée, je vais quand même pas passer mes soirées à supporter Daz ! :mrgreen:


:bail: