PDA

Voir la version complète : clothilde et boucles d'animation



carl
29/11/2005, 22h01
bonsoirs à tous :odile:
je ne trouve pas de solution au problème que voilà,j'anime un perso vêtu d'une toge(clothilde),je lui fais faire 2 pas,un jambe droite,un jambe gauche,ça sur 20 images.l'animation
fonctionne correctement,la toge reagit bien, c'est tout bon.
je veux que mon perso marche,avec la piste mouvement, sans la toge,mon perso se déplace correctement.(préférence du projet,100frames,5boucles).
avec le même perso vêtu de la toge,le perso se déplace bien,sur 100 images,mais la toge reste sur place à la hauteur de 20 images,le perso s'en va nu,au risque de prendre froid vu la température extèrieure;en fait je n'arrive pas à assigner de boucles à la toge.je crois avoir tout essayé,j'ai pas trouvé sur le forum,z'avez pas une idée?

Aurety
29/11/2005, 22h33
C'est pas lié à un problême de cache. Si tu as calculé un cache pour ta première boucle, il va s'en contenté. Recalcule ton cache pour tes 100 images.

carl
29/11/2005, 22h43
oui,çaj'ai fait mais rien n'y fait,la toge bouge normalement mais reste sur place :cry:

Aurety
29/11/2005, 22h45
T'as pas fixé un point par hasard ??

carl
29/11/2005, 22h52
non,par contre je,n'ai pas mis de ceinture,mais comme ça marche bien sur 20 images??comprends pas

doudou
09/12/2005, 03h14
as-tu essayé en augmentant la fréquence d'image/seconde ? y avait un probléme similaire sur les particules qu'on pouvait résoudre comme cela ... des fois que ... ;-)