PDA

Voir la version complète : 2e concours de courts métrages Orange



fredmartin
01/12/2005, 18h04
Je ne sais pas si je poste au bon endroit ( il n'y a plus de rubrique "concours" )

Juste pour signaler qu'Orange renouvelle son concours de courts métrages pour 2006 :
http://www.orange.fr/content/ge/high/offre/nouveautes/evenements/ev_film_court.html
( avec un premier prix de 8000 € ! )

Je me souviens de la belle énergie du projet "Orange pressée" de l'année dernière,
http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=10930.0
j'espère que l'on pourra voir un jour le résultat !

base80
01/12/2005, 18h08
Ben il suffit de continuer ou on en était resté
Hop hop!
Ou sont les riggers les animateurs les boners ?
ou ptet faire autre chose sans persos puisque c'est sur leur animation que ça a bloqué l'an dernier :calim:

Vincent
01/12/2005, 18h19
:P
C'est pas l'animation des persos qui a bloqué l'an dernier !
C'est qu'il n'y avait plus que 3 personnes à bosser à la fin ... :roll:

NiKo
01/12/2005, 18h24
Hop...

C'est bien sur les persos que ça a bloqué, les Animateurs étant bien moins nombreux que les ardents Modeleurs/Textureurs, et certains Animateurs ayant carrément laché en route... bref...

J'ai donc tous les fichiers, et d'une manière ou d'une autre ce projet sera terminé. Mon but secret étant d'arriver à une preview un an jour pour jour après son lancement.
Mais, étant un gros projet commun, on peut décider de reprendre le boulot ensemble, j'en serai le premier heureux. Qu'est-ce qu'il reste à faire? L'anim de 3 persos, les plans compliqués de l'arbre qui grandit, mais Xander était déja parvenu à un résultat très spectaculaire, et les milles et une choses à caler pour le rendu final...

Voila... A la communauté de décider ;-)

Le truc, c'est que les animateurs de l'an dernier, moi compris, ont tous fait des progrès terrible depuis, alors...

fredmartin
01/12/2005, 18h30
Ben oui c'est pas con de tout ressortir du congélateur !* :mrgreen: Le gros du boulot est déjà fait !
Moi je suis partant en tous cas ! ( en plus j'ai investi dans les CDIKtools )

Deadline le 31 Mars 2006

munchou
01/12/2005, 19h49
Mais... y a pas de thème ? On peut faire ce qu'on veut du moment que ça ne dépasse pas 10 minutes ? :o

nikolas
01/12/2005, 19h57
Mais... y a pas de thème ? On peut faire ce qu'on veut du moment que ça ne dépasse pas 10 minutes ? :o


oui même une primitive sphère qui tourne autour d'un cylindre durant 11' si tu veux... :mrgreen: :mrgreen:

munchou
01/12/2005, 19h57
Marché conclu :mrgreen:
Mais plus d'11"

bompuis
01/12/2005, 19h59
Bon ben si le projet reprend j'apporterai bien ma modeste contribution, dans la limite de mes capacitées bien sur ! même si c'est pour faire du calcul d'image :mrgreen:

pingouin
02/12/2005, 16h52
moi pareil...je peux joindre mes limités talent à cette iniciative....
:lol: :oops:

Kaldera Lake
02/12/2005, 21h46
:bounce: Depuis l'an dernier j'ai appris à animer, je veux bien essayer de reprendre la menagere pour finaliser l'anim :D Par contre je suis pris ca week end, et je voullais m'essayer au SAC mais ca me dit bien de finir ce court :love:

NiKo
03/12/2005, 12h58
Ben, la mégère est à peu près finie en fait...

Bon, là je suis à bloc jusque mi décembre. A ce moment là on peut faire un gros point sur ce qu'il reste à faire et reprendre avec les volontaires...
Je relancerai dans le bon wip par contre...

fredmartin
31/01/2006, 02h29
Alors on se le fait ?* :bounce: