PDA

Voir la version complète : [URGENT] job C4D



job_ctc
20/12/2005, 10h51
Bonjour à tous,

nous recherchons un infographiste de bon niveau sous c4d pour travailler sur de la modélisation mécanique.
Merci de bien vouloir nous envoyer vos CV et coordonnées ainsi que qq visuels Basse def .jpg de vos réalisations à l'adresse mail suivante:

De préférences de personnes dans la Région NORD

job_ctc@hotmail.com

par avance merci à tous

Daubermman
20/12/2005, 16h21
Et voilà encore les inconvenients d'être jeune et autodidacte :cry2:

Sir Gong
20/12/2005, 17h12
Pourquoi ?

L'annonce ne dit pas qu'ils recherchent de vieux diplômés, tente ta chance si ça t'intéresse :roll:

Daubermman
20/12/2005, 17h22
T'est pas obligé d'être declaré pour facturer ce genre de service ?
Quand à mon CV pour le moment y a que BEPC :mrgreen:.

Sir Gong
20/12/2005, 18h00
Le mode de paiement n'est pas spécifié, il est possible de se faire salarier sur une courte période.

kilian
20/12/2005, 18h22
Je crois qu'il est possible à un particulier de facturer, sous un certain plafond annuel. Voir avec le centre des impôts, peut-être sur leur site?

nikolas
20/12/2005, 19h05
Je crois qu'il est possible à un particulier de facturer, sous un certain plafond annuel. Voir avec le centre des impôts, peut-être sur leur site?

pour facturer, il faut un siret. Et si en effet, il est possible de déclarer de menus travaux aux impôts, ce n'est pas sur ce genre d etravaux, ne serait-ce que pour le bilan comptable de la boite qui t'engage. corrigez moi si je me trompe?

Huv
20/12/2005, 19h07
Attention !!! ne pas oublier les autres organismes aupres desquels vous devez bien entendu declarer aussi ces revenus ! securite sociale etc... :wink:

nikolas
20/12/2005, 19h10
Attention !!! ne pas oublier les autres organismes aupres desquels vous devez bien entendu declarer aussi ces revenus ! securite sociale etc...* :wink:

:o quest ce que c'est que cette histoire?? tu déclares pas tes revenus à la sécu... :lol: tu payes des taxes sous formes de charges (crds etc..) mais c'est compris dans tes factures et d'une, et de deux, c'est ce que tu reverses via l'organisme auquel tu es affilié (genre Mda ou agessa.)

Huv
20/12/2005, 19h22
Attention !!! ne pas oublier les autres organismes aupres desquels vous devez bien entendu declarer aussi ces revenus ! securite sociale etc... :wink:

:o quest ce que c'est que cette histoire?? tu déclares pas tes revenus à la sécu... :lol: tu payes des taxes sous formes de charges (crds etc..) mais c'est compris dans tes factures et d'une, et de deux, c'est ce que tu reverses via l'organisme auquel tu es affilié (genre Mda ou agessa.)
Oui, mais monsieur lambda qui n'est pas affilie a de tels organismes ! daubermman en l'occurence !

scrabb
20/12/2005, 19h35
Et voilà encore les inconvenients d'être jeune et autodidacte* :cry2:


http://www.unpi.net/conseils/debut.htm

bompuis
20/12/2005, 20h10
Salut,

je pense dauberman que tu pourrais te renseigner auprés de la MAISON DES ARTISTES, je suis salarié dans le public et j ai du déclarer des travaux effectués sur internet pour des petites entreprises (2 ème boulot) tu trouveras tout ce qui faut chez eux

http://www.lamaisondesartistes.fr/

:odile:

Daubermman
20/12/2005, 20h39
Merci pour vos réponses, je vais feuilleter (virtuellement hein !) ça.

genghiskhan
07/01/2006, 00h09
et le portage salarial?

PP
08/01/2006, 10h37
Attention !!! ne pas oublier les autres organismes aupres desquels vous devez bien entendu declarer aussi ces revenus ! securite sociale etc... :wink:

:o quest ce que c'est que cette histoire?? tu déclares pas tes revenus à la sécu... :lol: tu payes des taxes sous formes de charges (crds etc..) mais c'est compris dans tes factures et d'une, et de deux, c'est ce que tu reverses via l'organisme auquel tu es affilié (genre Mda ou agessa.)



Désolé de te contredire Nikolas, mais on déclare effectivement ses revenus à la Sécu quand on est affilié à l'Urssaf (profession libérale). Et on paye des charges à beaucoup d'autres organismes dans ces cas-là : urssaf, retraite, taxe pro, secu, etc.

3D Weave SARL
08/01/2006, 17h29
Bonjour,

C'est quoi votre annonce ? Vous êtes un particulier ou une entreprise ? Site Web ?

Ecumer les forums à la recherche d'un graphiste c'est bien, se présenter c'est mieux encore.
On ne peut pas tout faire sous le coup de l'annonymat. :poucebas:

Bien sur depuis le 20 décembre pas de réponse de Monsieur "job-ctc". Encore un truc pas sérieux. :deal:
Moi aussi j'ai une adresse sur hotmail pour recruter des pakistanais ... :boss:


C'est fabrice qui parle.

champagne
09/01/2006, 22h17
Moi aussi j'ai une adresse sur hotmail pour recruter des pakistanais ...* :boss:

Encore de la discrimination positive :mrgreen:

jc
10/01/2006, 01h07
De préférences de personnes dans la Région NORD
Bha quoi, il est bien ce petit gars de "job-ctc" !* :mrgreen: