PDA

Voir la version complète : Livre cinéma4D



victor
13/01/2006, 14h12
salvazalvi as dit

Bonjour,

J'ai commandé le livre sur Amazon et ils ne l'envoient toujours pas. Je me suis dit que la sortie avait été décalée mais apparemment il est déjà dispo en librairie.

Quelqu'un a le même problème ici ?

Salvador

C'est bizare j'ai le même problème.
Quelqu'un sais pourquoi???

plarot_1
13/01/2006, 17h35
petit plantage entre "nouveau sujet" et "répondre" peu etre ?
t'inquietes ca arrive à tout le monde :wink:
:odile:

C.W
13/01/2006, 17h44
Je vais être mauvaise langue sur ce coup là !

Amazone propose beaucoup plus qu'il ne possède...
(comme d'autre société de vente par internet ou comme de plus en plus de grandes surfaces d'ailleurs) *
Système classique: on propose,... on vérifie par rapport à la demande si cela peut rapporter
du fric (de commander le style de produit en question).
Si c'est le cas, commande en gros chez le fournisseur pour la clientèle favorite (ceux qui payent)
Sinon il font miroiter au clients que le produit sera bientôt disponible...
Cela peut durer 1 mois, voir... 1 an ou plus.
(certain produit ne seront jamais disponible, mais ça fait pro de le proposer)

Dans ton cas Victor, tant que tu n'as pas reçu le message de confirmation de départ de ton colis,
c'est que ta commande est toujours en cours; Ils l'ont mais ce n'est toujours pas traité.
Donc tu l'auras milieu de semaine prochaine, peut-être,... amusant,...Non ?

la librairie du coin, c'est un peu plus cher mais pouvoir rentrer dans une boutique, regarder ce que l'on désire;
Discuté avec un être humain du livre en question, c'est tout de même beaucoup plus agréable...

victor
13/01/2006, 18h35
petit plantage entre "nouveau sujet" et "répondre" peu etre ?
t'inquietes ca arrive à tout le monde* :wink:
:odile:


Pas de plantage . Je répond par rapport à la section le salon . :wink:

kdt
13/01/2006, 18h50
dispo a la FNAC
Je l'ai acheté samedi
39.90€

kdt :wink:

moebius
13/01/2006, 18h56
à quelle fnac?

C.W
13/01/2006, 19h56
A gauche, après le feu :lol: :arrow:

SCHMUMS
13/01/2006, 20h09
pareil 39,90 chez Eyrolles (prix sur leur site internet-pas en magasin), j'ai du carresser la vendeuse la vendeuse dans le sens du poil pour avoir ce prix. Bon faut dire qu'en bonus j'ai eu son numero de tel !!!!

HNO3
13/01/2006, 20h27
salut,
moi je l'ai acheté Mercredi 11 janvier au "Verger des Muses" à Evry 42 euros.

kdt
13/01/2006, 20h56
FNAC Velizy
Il en avait 2 !!
mais je n'ai pas eu le n° de tel !!

kdt :cry2:

Huv
13/01/2006, 20h57
j'ai du carresser la vendeuse la vendeuse dans le sens du poil pour avoir ce prix. Bon faut dire qu'en bonus j'ai eu son numero de tel !!!!
C'etait un gros moustachu a la caisse :cry2:, du coup j'ai remis mon achat a plus tard :wink:

archeo
13/01/2006, 21h00
Amazon est tout de même sacrément efficace et les frais de port sont gratuits. Etant enseignant j'achéte beaucoup de livres et j'apprécie les 5 % de remises (que ne me font plus les libraires) et les commandes rapides de livres étrangers (ça le libraire du coin il veut plus). Si mon libraire n'a pas le livre de toute façon il ne le commande plus ou alors le délais... Ceci pour dire que dans ma ville le service et l'humain c'est plus ça.

salvazalvi
13/01/2006, 21h04
Juste un constat, j'achète sur le net depuis pas mal de temps déjà et je trouve que c'est de moins en moins bien, surtout concernant la livraison qui semble de plus en plus faite par des gens qui n'ont pas les compétences. Je ne dis pas ça par rapport à Amazon spécialement, mais franchement, la qualité du service s'est dégradée avec le temps. Peut-être que le secteur fait face à une demande de plus en plus grandissante et qu'il ne s'est pas encore adapté (je parle là de toute la chaîne d'achat par correspondance).

Bref, AMazon me dit de les recontacter si je n'ai toujours rien à la fin du mois... CHouette.

Salvador

plarot_1
13/01/2006, 21h56
petit plantage entre "nouveau sujet" et "répondre" peu etre ?
t'inquietes ca arrive à tout le monde :wink:
:odile:


Pas de plantage . Je répond par rapport à la section le salon . :wink:



a ok désolé :wink:
bonne chance pour ton affaire :odile:

victor
13/01/2006, 22h42
Ya pas foto je vais tout anuler :deal:

C.W
13/01/2006, 23h30
Amazon est tout de même sacrément efficace et les frais de port sont gratuits. Etant enseignant j'achéte beaucoup de livres et j'apprécie les 5 % de remises (que ne me font plus les libraires) et les commandes rapides de livres étrangers (ça le libraire du coin il veut plus). Si mon libraire n'a pas le livre de toute façon il ne le commande plus ou alors le délais... Ceci pour dire que dans ma ville le service et l'humain c'est plus ça.



Et oui, à force d'acheter le cul derrière un écran, le service humain c'est plus ça!
Nous allons finir par trouver ce que l'on ne cherche; C'est certain...

victor
13/01/2006, 23h34
Je trouve quand même inadmissible que des société comme amazone (qui est quand même très grosse ) arnaque ces client comme ça.
Une petite entreprise qui as pas assez d'argent pour payer tous ses livres passe encore mais je pense pasqu'amazone manque d'argent .
En attendant ca fais 1semaine que j'attendais le facteur avec impatience pour avoir mon livre :cry2:
Victor

farquaad
15/01/2006, 15h27
je suis dans le meme cas j'attend ce livre avec impatience pour pouvoir ne serait modelisé une pomme :oops:

victor
17/01/2006, 18h46
C'est envoyée !!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Je le recoi dans la semaine :bave: :bave: :bave:

norris
17/01/2006, 19h28
cool ! le nouveau livre de C4D est arrivé !
j'avais voulu acheter celui de la version 8 l'été dernier ,
mais il était épuisé :cry2:!

faut pas que je ratte celui là ! :)

Sestifer
17/01/2006, 22h04
je suis dans le meme cas j'attend ce livre avec impatience pour pouvoir ne serait modelisé une pomme :oops:


Oui ben vous impatientez pas trop parce que modéliser une pomme... c'est pas de la tarte tout de même !!!!

:oops:

Désolé... j'ai pas pu m'empêcher... :arrow:

victor
19/01/2006, 22h00
Salut à tous :odile:
J'ai enfin eu mon livre (YouHou :lol: :D) et je crois qu'il n'y as pas la partie du tutorial pour modeliser les bras et les jambe :cry2:
est-ce normal ou c'est moi qui n'est pas vus ou simplment un oublie (simplment :arg: )
Merci de vos réponse :wink:
:odile:

farquaad
20/01/2006, 08h24
J'ai recus mon livre aussi

Je suis sur la modelisation du ventre de l'androide ça ce passe plutot bien :mrgreen: je posterais mon wip quand je serais bloquer ^^

Victor c'est normal que les bras, les jambes et les nattes ne sont pas dans le livre, normalement arrivé au Buste finis on à acquis suffisament de connaissance pour les faires.

en tout cas le livre est tres bien fait merci à l'auteur et aux contributions, c'est dingue ce que j'ai reussis à faire en deux jours d'apprentissage :art:

blazouf
23/01/2006, 13h44
je voit que le livre commence a être disponible.
Pour amazon, il faut savoir qu'il annoncait déja le livre alors que je n'avais pas encore fini d'écrire tous les chapitres ! :o
Mais c'est normal, on a pris un peu de retard par rapport aux dates initiales et les magasins de vente en ligne prévoient à l'avance les futurs produits.

Bonne modélisation a tous ! :D

J'essayerai de passer de temps en temps voir les réalisations, mais je suis pas mal pris par le boulot ces derniers temps. :wink:

victor
12/02/2006, 13h28
Salut à tous , en faisant un tour sur Ebay j'ai vus que l'on pouvait avoir le Livre pour 30 €
Si ca interesse quelqu'un qu'il regarde ici (http://cgi.ebay.fr/Cinema-4D-R9-5-Creation-Numerique-3D_W0QQitemZ7007290088QQcategoryZ77955QQssPageName ZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)

Skywon-01
12/02/2006, 14h19
Moi j'ai eu le livre il y a une semaine et j'ai eu l'occasion de le regarder que hier soir et je trouve que c'est vraiment très bien. Tout est expliqué correctement et même un débutant de chez débutant peux arriver à un niveau excellent en seulement quelques jours s'il travaille bien. Je suis conquis. En plus avec le cd qui montre des images et les projet je trouve ça très bien. Bravo Blazouf et Roux c'est du beau travail. Bon j'y retourne.