PDA

Voir la version complète : Recherche animateur 3D



vvbproduction
16/01/2006, 21h30
Bonjour a tous!
Je recherche un animateur 3D pour un court métrage pour une présentation d'un lycée. L'animateur 3D serait rémunéré symboliquement car nous n'avons pas d'argent. Nous pouvons lui donner 150euro pour le travail que nous demandons (c'est ridicule je sais mais on peux toujours demander). nous sommes une association, nous travaillons bénévollement pour avoir le plus de sous pour la location caméra, son etc.
Voila je donne plus d'info.
Il s'agit qu'un animateur, créé un personnage ( très facile a animé et très simple (style petit bonhomme de la pub cétélem)) et se petit bonhomme se ballade dans un chantier, se fait prendre par une pelteuse, et se retrouve dans un camion. Il arrive dans un lycée. En gros le petit bonhomme ne fait pas grand chose d'extraordinaire. Il marche, tourne la tete, bouge un peu la bouche.
nous tournons de la plus simple façon :
-plan fixe
-essayer de ne pas avoir les pied du petit bonhomme quand il marche

Le film durera, 5 à 6 minute. Mais il y aura des interview, des plan subjectif. En gros 50% du film aura le droit au petit bonhomme 3D qui avande dans les différentes scene.

L'avantage de ce travail, est que ce petit film sera diffusé dans beaucoup de lycée de France, donc nous attendons d'autre projet dans l'avenir, avec cette fois ci un budget, pour rémunéré correctement nos talents.
Nous avons 20ans de moyenne d'age dans l'équipe, nous sortons tous de BTS audiovisuel public (lycée henry martin à saint quentin)

Pour toute information supplémentaire (scénario, storyboard, autre), réagissait a ce post, ou envoyé moi un mail :
vvbproduction@free.fr

Voila.
Autrement moi je bosse en tant que assistant caméra dans la vie, la je suis en tant que réalisateur et chef-opérateur.
Voila
Merci