PDA

Voir la version complète : bhodiNUT



darsanha
18/01/2006, 12h22
Bonjour, je suis sur mac et je cherche un plug-in (je penses) qui ce nome "bhodiNUT" mais je n'arrive pas à le trouver...
Ci quelqu'un sait ou je pourrais le trouver.
Merci

zaer_zhar
18/01/2006, 12h27
si tu as une version 8.5+ : http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=12862.0

darsanha
18/01/2006, 13h34
Ben non... j'ai la version 9.5 pourquoi ? ça ne fonctionnera pas ?

ethylen
18/01/2006, 13h45
salut,
si tu as cette version tu n'as pas besoin du plug bhodiNUT, c'est la "crasse" dans la version 9, ça se trouve dans " effets " dans ton gestionnaire de materiaux.
que quelqu'un m'arrête si je dis une bêtise....
:odile:


édit: t'as pas lu le lien de shimegi !!!!* :wip: :evil: le pourquoi du comment est très bien expliqué par Markicho...

darsanha
18/01/2006, 14h17
Salut, je ne trouve pas l'effet "crasse" dans ma partie "texture".
En fait j'ai trouvé un tuto pour créer un matériel luminescent plutôt sympa mais dans ce tuto il faut utiliser le plug bhodiNUT.
Au fait existe t'il un moyen d'envoyer une photo d'écran sur ce forum ? ça me permettrais de vous montrer le shader que je voudrais créer, il en existe sûrement un lui ressemblant.

RomRom
18/01/2006, 15h32
Les textures Bhodinut sont désormais partie intégrante de c4D et n'existent plus en tant que plugin (banzi, cheen, danel ...) quand à l'effet crasse elle est maintenant remplacée par l'occlusion ambiante qui propose des réglages plus précis (recherche sur le forum), pour un réglage rapide utilise le plug-in ambiente :google:

darsanha
18/01/2006, 16h26
Quelqu'un peut me dire ci je peu joindre une image à mon texte ?
Merci

ethylen
18/01/2006, 17h11
oui tu peux, http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=14763.0
c'est exactement sur la même page dans le bac à sable que ton sujet, c'est juste quelques lignes plus bas...
mais fait un minimum de recherche sur le site et tu auras tes réponses :wip: :wip:

PP
19/01/2006, 00h23
:twisted:

Vous êtes fatigants les gars en ce moment, c'est de pire en pire. Les réponses à TOUTES les questions de ce sujet se trouvent en moins de quinze secondes en fouilllant ( 1 - l'interface du forum ; 2 - l'outil "Recherche" ; 3 - la doc ).

Je verrouille. C'est hallucinant aussi peu d'efforts de recherches personnelles.