PDA

Voir la version complète : cherche A.R. pour C4D 8.5



ashurao
18/01/2006, 13h32
N'cha,

Je suis C4D 8.5 module de base+sketch and toon. Comme vous devez le savoir, il n'est plus possible d'acheter le module A.R. sans être obligé de passer sur 9.5 (ça ne me dérangerais pas mais les finances ne suivent pas.)
Une âme charitable serait-elle intéressée pour me vendre son module A.R. (pas à n'importe quel prix) pour la 8.5 ou éventuellement un échange avec mon module S.A.T. que je n'utilise finalement pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout.

Merci d'avance.

cacao
18/01/2006, 18h03
Bonsoir,

Je vais peut-être dire une bétise, mais je ne pense pas que l'on puisse vendre un module séparément.

Car, la personne qui est passé à C4D 9.5, l'a certainement fait par une mise à jour.
La license suit toute les versions de C4D qu'il possède.
Il ne peut, donc, vendre un module ou une version antérieur, par exemple 8.5, sans se séparer de toutes les version qu'il possède, 9.5 comprise.

Renseigne toi auprès de MediaWorks, pour plus de précisions.

ashurao
18/01/2006, 19h50
en effet, quelqu'un qui à fait sa mise à jour du module (par exemple A.R. 1 vers A.R. 2.5) ne pourra pas vendre la version 1 tout en gardant la mise à jour 2.5.
Mais puisque l'on peut acheter les modules séparément, on peut les vendres séparément aussi.