PDA

Voir la version complète : besoins d'adresses



Mickey3D
20/01/2006, 11h11
Bonjour à tous.
J'aurais aimé savoir si parmits les membres du sites, car j'aurais besoins de quelques renseignements.
Et aussi si quelqu'un aurait des adresses de sites avec des cours sur les bases de la 3D et la 3D en général au format pdf.
Voilà je vous en remerçie d'avances.

Vincent
20/01/2006, 11h15
Faut te relire : Je comprends pas ta première phrase ... :?

Et sur ce meme site, il y a d'excellents tutos en .pdf de notre maître Blasouf.

Sir Gong
20/01/2006, 11h16
Salut Mickey1D, en te relisant tu constateras que ton laïus est incompréhensible.

[edit : grillé par Vincent, qui ne sait pas écrire Blazouf.]

Il y a ce livre, aussi (©P)

http://gabribu.free.fr/files/fc4d/divers/FC4Dpourlesnuls.jpg

Vincent
20/01/2006, 11h21
hahaha :efface:
C'est vraiment excellent ! :lol:


punition : ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ... BlaZouf ...

Mickey3D
20/01/2006, 11h23
Exact, merçi les amis j'ai carrément oublier une partie de ma phrase. Ma phrase était en fait:
J'aurais voulu savoir si parmit les membres du site, il y avait quelqu'un qui travaillerait dans le milieu de la 3D, car j'aurais besoin de quelques petits renseingnements.
Là c'est ce que je voulais écrire dés le départ. Ah lalala, qu'est ce que s'est quand même quand ont est impatient

fozzie
20/01/2006, 15h33
Méga over pété explosé de rire Sir Gong!!! :mrgreen: :coup: :mrgreen: :coup: :mrgreen: :coup: :mrgreen:

luistappa
20/01/2006, 19h01
Gong arrêtes j'ai mal au ventre :lol:
Je vais encore éclater de rire, au bureau, tout seul devant mon écran et mes collèges commencent à avoir des soupons sur ma santé mentale...

NiKo
20/01/2006, 19h05
Excellent Gong! Un poil méchant, mais excellent!

Mickey3D: énormément de gens ici bossent dans la 3D, et si tu as des questions, le forum est là pour ça... :art:

alex45psp
20/01/2006, 19h09
Trop fort!
Je crois que je vais l'acheter celui-là! :mrgreen:
En plus c'est bien fait! :roll:
Sinon pour des sites,je te conseil,je sais pas si tu le connais,FC4D,un site sur le logiciel cinema 4d et ses plugins
Il y a des tutos,un forum hyper simpa!(d'ailleurs,c'est bizarre,mais j'ai vu un gars qu'avait le meme pseudo que toi! :mrgreen: :nono: !)
Bon,cherche avec ton ami *:google: ,moi,j'ai pas trouver mieux que la french! :wink:
Salut! :odile:

Jibe
20/01/2006, 19h25
On pourrait peut-être avoir un prix pour un achat groupé !

shtl
20/01/2006, 19h27
En cover du forum bac à sable :efface: :nono:

Sir Gong
20/01/2006, 20h01
heu, les gars, comme mentionné dans le message, cette couverture est ©P (anciennement Pascal)
C'est lui qui est marrant, pas moi.
Ça se saurait.

alex45psp
20/01/2006, 20h20
C'est vrai?Copieur! :mrgreen:
Vaut mieux que ca soit utiliser plusieurs fois! :roll:
Ca devrai etre avec les petites tete la haut!^^
Bon sinon,personne n'a de sites à proposer?(1,2,....3 adjugé vendu!C'est bien fc4d le meilleur site de 3d!Ouais! :bounce:
Bon d'accord je me tire! :mrgreen: