PDA

Voir la version complète : Présentation



Mickey3D
20/01/2006, 11h31
En lisant les différents post des membres je me rend compte que j'ai omis de me présenter à vous. Donc réparons cette erreur:
Je m'appelle Michaël, j'ai 27 ans, actuellement je suis en arrêt de travaille depuis deux ans à cause d'une interventions chirugical au niveaux de ma jambe qui s'est mal dérouler. Ce qui m'oblige à me réorienter professionnellement.Je pense m'orienter vers le dépannage et la maintenance informatique. Mais voilà depuis que j'ai mit le nez dans la 3D j'aimerais trouver des formations de designer 3D pour adultes, mais comme niveau d'étude je me suis arrêter au BEP gros oeuvre; mais comme je suis motiver je ne désespere pas.
Sinon je suis marié et j'ai deux fille: une de 16 ans (qui est ma belle-fille), et la pitchoune de 4 ans.
Mes centres d'intêret sont le dessin; l'informatique; les jeux vidéos; le cinéma (tous les genres); les mangas; ma famille et mes amis.
Voilà en gros tous ce qui me concerne.

ethylen
20/01/2006, 12h19
et bien, re-bienvenu à toi mickey3d,
pour ce qui est des formation pour adulte, il en existent elles sont proposées par 3d weave je crois, je cours à la recherche du lien...
et vala..http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=14753.0
donc en allant sur le site de 3dweave tu devrais trouver ton bonheur.. :wink:
bon rétablissement et bonne continuation dans la 3d !!!
:odile:

Mickey3D
20/01/2006, 13h18
Merçi à toi ethylen.
je suis aller faire un tour à l'adresse indiquer, et cela me paraît excellent je vais y retourner pour plus de renseignement.
En tous cas encore merçi, je continue à m'exercer, en espérant un jour vous faire partager mes créations

cinekd
20/01/2006, 14h02
Bon courage pour tes débuts dans la 3D et bon rétablissement pour tes jambes

alex45psp
20/01/2006, 17h46
Bienvenue à toi! :odile:
Et j'espère que tu seras un grand infographiste! :wink:
Si tu veux poser des question,t'es tombeé pile-poil au bon endroit!
Tu verras:l'ambiance est super et moi(enfin c'est ce que j'en pense! :mrgreen: )
Je trouve que c'est pas très utile une formation quand on progresse aussi vite grace des tutos ou aux conseils
des pros ou des débutants qui postent sur ce forum!Enfin,j'ai que 14 ans!
Bon allez
A+ et bonne continuation! :roll: