PDA

Voir la version complète : Problème de rendu vidéo...



Tom958
20/01/2006, 19h12
Bon, je sais, vous allez tous me prendre pour un noob ou je ne sais pas quoi d'autre mais ayant chercher comme un dingue pendant 10 000 ans, j'ai toujours pas trouvé comment faire un rendu vidéo avec C4D... Dîtes-moi, est-ce que ça existe au moins ? Ou est-ce que j'suis vraiment un gros con... J'opterais plutôt pour la 2e.... Bon et sinon, si je ne peux pas faire un rendu vidéo, est-ce que j'peux exporter une figure, j'sais pas moi, une sphère par exemple pour l'importer dans After Effects et quand elle sera dans AE qu'est-ce que je pourrais faire avec ? Bon je crois que c'est tout et pis si c'est pas tout et ben j're-posterai et pis voilà ! Merci d'avance pour vos ou votre réponse lol ... ou peut-être vos insultes ... :mrgreen:

Ah oui, désolé encore...
... D'être un gros noob...* *:D

Sir Gong
20/01/2006, 19h18
mais ayant chercher comme un dingue pendant 10 000 anshaha :poucehaut: excellent !


Et sinon, pourquoi t'ouvres pas ton manuel ?

ashurao
20/01/2006, 19h23
n'cha tom958,

Qu'est ce que tu appel faire un rendu video??
tu peux bien entendu faire des animation dans C4D, déplacer un objet devant la cam, déplacer la cam autour de l'objet, les deux en même temps, déformer un objet, ……… enfin bref, avec un peu de travail on peu faire plein de chose sur C4D. Tout dépend de ce que tu cherche.
quant à AE, tu peux y importer un projet C4D grace à un plug-in. là aussi ça dépend de ton projet.
enfin bref, soit plus précis dans tes questions

alex45psp
20/01/2006, 19h24
C'est vrai que ca fait long 10000 ans! :shock:
Je veux pas voir ta tete! :arg:
Pourquoi ne pas éssayer dans tes parametre de rendu de changer ton enregistrement en AVI
Et de sélectioner toutes les images! :wink:
Allez A+
EDIT:On m'a doubler! :mrgreen:

Tom958
20/01/2006, 19h31
merci à toi ashurao de m'avoir répondu:

ben en fait j'voudrais faire une tite vidéo avec moi en m'incrustant dans un décor qui bouge ( un décor tout con avec presque rien) et en fait je veux faire tourner la cam à l'intérieur du décor là. Et donc faut que j'exporte d'abord le décor qui tourne tout seul et pis après je m'inscruste ( pour ça pas de prob j'y arriverais) mais c'est l'exportation de la vidéo ou ça tourne... j'sais pas comment faire ça : l'exporter... voilà

alex45psp
20/01/2006, 19h48
Va voir le tuto MatchMover! :wink:

ashurao
20/01/2006, 19h48
merci à toi ashurao de m'avoir répondu:

ben en fait j'voudrais faire une tite vidéo avec moi en m'incrustant dans un décor qui bouge ( un décor tout con avec presque rien) et en fait je veux faire tourner la cam à l'intérieur du décor là. Et donc faut que j'exporte d'abord le décor qui tourne tout seul et pis après je m'inscruste ( pour ça pas de prob j'y arriverais) mais c'est l'exportation de la vidéo ou ça tourne... j'sais pas comment faire ça : l'exporter... voilà


en ce qui concerne l'export de C4D vers AE, je ne pourrais pas t'aider. je ne l'ai jamais utilisé.
Par contre, pour l'anime, je pourrais ………… mais avant *:deal: tu trouvera plein d'info dans le manuel, comment utilisé la ligne des temps, comme utiliser une spline trajectoire ………
alors bonne lecture, et reviens nous montrer ton boulot

Tom958
20/01/2006, 19h59
Ok merci beaucoup ashurao à bientôt