PDA

Voir la version complète : Jme presente



HXs
20/01/2006, 21h36
J'ai vu que certain membre ce presentais ici alors je fai pareil.
Je m'appelle Arthur. Je suis un gros debutant dans la 3D, j'ai 14 ans, et j'ai decouvert cinema 4D avec la version 7 quand je suis allé pour mon stage d'information de 3° dans une boite d'infographie avec des gars super qui m'on montré les base de cinema 4D, et maintenant je m'en sort comme je peu avec des tutoriels. Sinon et ben j'utilse la version 9.0 de cinema 4D, et puis c'est un peu pênible par ce que je suis tombé sur plein de tuto sur des version precedente, alors j'ai l'impression que le menu n'est pas du tout pareil, il y a pas les memes option, maisj'essaye de me debrouillé en bodouillant un peu.
Sinon et ben heuu... Je suis en classe de 3°, j'aimpe beaucoup le graphisme, jusqu'a present j'etait basé photoshop depuis6/7 mois et j'ai eu le coup de foudre pour cinema 4D depuis pas tres longtems.
Voila en gros

fozzie
20/01/2006, 21h50
Salut Hxs et bienvenue à toi! :odile: Tu vas vite adorer ce forum je te préviens! :love: Bonne chance pour tes débuts et surtout n'hésite pas à montrer des images pour avoir des conseils, etc... :mrgreen:

HXs
20/01/2006, 21h57
ben, merci, c'est sympa pour l'accueil, j'essayerai de vous montré toute mes creations.

legloups
20/01/2006, 22h19
Salut Hxs et bienvenu,
J'espère que tu te feras vite à ce formidable outil qu'est c4d et que tu nous montreras rapidement tes premières images...
Enfin, bon courage et à bientôt sur le forum...
Legloups :bounce:

alex45psp
20/01/2006, 22h29
Salut! :odile: Enfin un gars de mon age!Je t'accompagnerai ! :wink:
T'as été ou pour ton stage?
Bonne continuation,tu vas te sentir entouré ici!

victor
20/01/2006, 22h31
Bienvenue Hxs
Alex45 t'en fais pas on est beaucoup qui ont 14 ans (ou un peu plus)

alex45psp
20/01/2006, 22h40
Ah toi aussi!Faudra ce faire un concours spécial! :mrgreen:

HXs
21/01/2006, 14h35
JE suis allé a Scopia, a cran gevrier pres d'annecy.

Vincent
22/01/2006, 09h45
Salut les gars.
Faudra vous faire vos propres FrenchCinema4D beuveries : Banga et Pepitos ! :mrgreen:

Je taquine !!!

Sérieusement, je vous envie de decouvrir les outils de création graphique, et la 3D plus particulièrement, si jeune ... :|
Profitez-en !

:odile:

fozzie
22/01/2006, 19h07
Banga et Pepitos ! Môôôrt de rire!
Ouai c'est clair, à votre âge je trippai sur mortal kombat sur SNES en me demandant comment un tel réalisme était possible! 'tain le futur c'est mainten

alex45psp
22/01/2006, 19h56
quand tu dit:"comment un tel réalisme était possible!" :roll:
Nous maintenant on dit:"comment un tel irréalisme était possible!" :mrgreen:
Moi, j'avais la mégadrive II avec sonic,alien,fifa,...Bref la classe! :boss:
Non je déconne,moi mon reve,c'est la ...PLAYSTATION 3!!! :bave: :twisted:

HXs
22/01/2006, 20h04
Ms'ieu le modo y son entrain de pourrir mon post de presentaion :cry2: :cry2: mdr <-- fayo
Et nan peche et ben j'ai jamais eu la play :cry2:
Voila c'est dit je suis un enfant triste, malheureux et tout ce qui va avec...

Bohémond
22/01/2006, 20h06
bienvenue... et fais peter les images

vincent: :mrgreen: :love: