PDA

Voir la version complète : WIP Nature morte



victor
21/01/2006, 21h55
Salut salut :odile:

Voila j'ai fait le tutorial du livre et je voudrais mettre ma nature morte dans un beau décors (l'image est assez mal cadré :oops: )
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_leniaw/naturemorte.jpg (http://www.image-dream.com/image.php?image=naturemorte.jpg&pseudo=leniaw)
Salut à tous :odile:

HXs
21/01/2006, 22h04
Je trouve sa bien !
J'ai commandé le livre sur amazone, si on peu faire sa sa va etre sympa.

farquaad
22/01/2006, 01h08
Zolie !

Tu as sauté des paragraphes dit moi !

C'est la derniere édition que tu as ?

dit moi quand tu attaquera la modélisation de l'androide je coince un peut sur l'abdomen

norris
22/01/2006, 01h51
salut Victor !

Pas mal du tout l'image ! :)
à part les pommes au premier plan...je pourrais pas trop te dire
de quoi ca vient...peut être l'éclairage ?

faut vite que j'aille commander ce livre dans la semaine :bounce:!

victor
22/01/2006, 09h25
Salut tout le monde
Norris* * *:* Je pense que le fait que tu n'aimes pas les pommes vient du fait qu'il ont la même texture alors je vais régler ça bientôt
Farquaad : Oui je vais m'attaquer au bassin , peut être j'aurais les même problème que toi

Merci de vos commentaire après le sac et le reste du Livre je continuerais la scène* 8)

Salut :odile:

legloups
22/01/2006, 10h18
Salut Victor,
Pour un bon début, c'est un bon début...
Par contre, comme tu l'as si bien dit, il faut revoit le cadrage... ainsi que les textures. En priorité, revoir le sol (un beau carrelage ou un parquet...) et ton moulin à café qui mériterait un beau bois... Autrement retravailler tes autres textures pour les affiner...
Enfin, je vais suivre l'évolution de ton wip avec intéret...
Legloups :bounce:

victor
22/01/2006, 11h37
Salut Legloups :wink:
Tu as plutôt raison sur plusieurs point mais pas sur tous
Le "sol" est en fait une nappe mais comme c'est très éclairé on ne le vois pas le bois du moulin est en fait celui indiqué sur le livre . Pour le cadrage j'avais oublié que c'était un rendu Carré et pas rectangle et ça ma rogner les bord :coup:
Je vais bien affiner les texture et ça iras mieux . (j'éspère )

nikolas
22/01/2006, 11h44
Pour le cadrage j'avais oublié que c'était un rendu Carré et pas rectangle et ça ma rogner les bord :coup:



je rapelle qu'il est possible d'afficher dans le viewport les limites de caméra et les cadres de sécurité pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors des rendus.* :wink: