PDA

Voir la version complète : Problème : Je n'arrive plus à me déplacer dans ma fenêtre 3D.



djomif42
22/01/2006, 10h03
Salut ! Bon on efface l'ardoise et on recommence (concernant la mésentente d'hier).

Bon bref j'ai un soucis mineur, mais il est tellement mineur que je ne l'ai pas trouvé sur le forum. Alors voila, j'ai dû toucher à un truc qu'il fallait pas sous l'interface de C4D, parce que je n'arrive plus à me déplacer librement dans les fenêtres 3D (perspective, haut, gauche...) ! Je voudrais savoir comment il faut faire pour gérer les commandes de déplacement ? Merci bien et à bientot.

ashurao
22/01/2006, 10h09
n'cha,

j'ai déjà eu un problème "similaire" dans C4D, je ne pouvais plus controler les déplacements de la souris, ou plutot sa vitesse de déplacement.
A ce moment je bossais sur une tablette graphique, et C4D n'est pas configuré pour. Alors, jette un coup d'œil par là, peut-être que!!!

salvazalvi
22/01/2006, 11h01
Il y a un setting pour tablette graphique dans les préférences générales.

PP
22/01/2006, 12h03
Euh, Djomif, pourrais-tu donner des titres explicites et convenables à tes sujets s'il te plait ? Comme cela est préconisé par la Charte du forum d'ailleurs... Avec ce que tu nous as écrit là, impossible de retrouver ton sujet par des recherches ultérieures et aucune envie d'y répondre non plus. :?

Merci de ta compréhension.

nikolas
22/01/2006, 12h04
je suis désolé mais je ne comprend pas ta question. qu'apelles tu ne pas pouvoir se déplacer libreent?

djomif42
22/01/2006, 20h48
Et bien c'est-à-dire que mon angle de vue est fixe ; je ne peux pas bouger pour aller voir, par exemple, de l'autre coté de mon objet.

djomif42
22/01/2006, 20h52
C'est bon mon problème est résolu ! Je suis allé voir dans "Préférences générales" et je me suis aperçu que le "mode Stylet" était activé. Je l'ai déactivé, et ça remarche ! Merci, à bientôt.