PDA

Voir la version complète : Tuto Androïde: Atelier 4



boulette_padre
22/01/2006, 14h46
Hello la french, bonne année à tous (avec un peu de retard je dois l'admettre :oops: ).
Je fais mon retour parmis vous, meme si je n'ai jamais laché, je scrutait les super WIP des
uns et des autres regulierement...
J'ai decidé de repartir à zero, j'ai donc supprimé toutes mes anciennes réalisations et pour partir sur de bonnes bases, devinez ce que je suis allé m'acheter hier à la FNAC de la defense???
Le super bouquin : CINEMA4D R9.5:Atelier graphique ...
QUELLE TUERIE :efface: :efface: :efface: :efface:
C'est vraiment un bouleau de professionnel qui a été fait, je m'attendais à du bricolage mais là, j'en suis encore toute chose...
Donc tout tranquillement je lis, lis et relis, et me met au boulot cet apres midi...


Bon je retourne au bouqin et à C4D.

Bye à tous et bientot mes news créa (dans un 1er temps elles seront issue des TUTO du livre, ensuite prendra place mes créa perso bien modélisées quand je serais grand :D )

Sestifer
26/01/2006, 12h53
Salut et bon retour alors :wink:



C'est vraiment un bouleau de professionnel qui a été fait, je m'attendais à du bricolage mais là, j'en suis encore toute chose...


Heu là soit t'es inconscient, soit tu cherches le bannissement :mrgreen: ... Ils sont professionnels... :wink: t'as vraiment pas peur de vexer les gens... :mrgreen:
(Bon c'est vrai, y a rien à craindre... l'un d'eux est juste le créateur de ce site qui a droit de vie et de mort sur les profils... :mrgreen: )

boulette_padre
26/01/2006, 21h19
Hey hey,
ce que je voulais dire c'est que c'est un vrai bouquin et pas du bricolage.
En ce qui concerne BLAZOUF et TABOU, ben je n'ai jamais pris le temps de savoir ce qu'ils "ETAIENT"...
Je l'ai decouvert sur la 4e de couverture.... :mrgreen:

Bon sinon, j'ai pas le temps de me lancer sur l'etape de l'androide, trop de truc a faire...fais ch...
Ce week end j'espere pouvoir.
Sinon pour les 1eres creations, je les envoi pas car j'ai des galeres avec mon comptes perso FREE, en cours de creation...
En plus, il y a peu de valeurs ajoutée dans la mesure où c'est du "DO IT"... par contre j'ai appris pas mal de petites techniques (genre, transferer vers, etc...)

A bientot

PS: Désolé pour la bévue :mrgreen:

Lt.Col.Powell
26/01/2006, 21h38
Yep un sacré bouleau ! Meme*!!
http://environnement.ecoles.free.fr/images/bouleau_Mvc-501s.jpg
:mrgreen:
:odile:

Ca serait pas une de mes plus belle vanne ca ?

Sestifer
26/01/2006, 23h19
PS: Désolé pour la bévue :mrgreen:


Ils n'ont pas l'air de t'en vouloir :mrgreen:

Au moins tu portes bien ton pseudo... parce que là il y a eu ... Boulette... padre ... :wink:

fozzie
26/01/2006, 23h54
Mort de rire Lt.Col.Powell! :coup: Mais c'est quoâââ c'forum??!! :mrgreen: :mrgreen:

blazouf
27/01/2006, 04h35
Ca papote, ca papote.. on attend de voir les réalisations ! :boss:

Lt.Col.Powell
27/01/2006, 13h29
Content de voir que ca en a fait rire au moins un !* :mrgreen:
------[MISSION ACCCOMPLIE]------
:odile:
PS: Ne faites pas vos genés, montrez nous vos polygones !

SCHMUMS
27/01/2006, 13h50
OUAIS allez les jeun's montrés nous vos réalisations!!!!

comette
27/01/2006, 15h25
Ahhh la motivation 8)