PDA

Voir la version complète : SMC SF Vintage pour les bac à sableux



fozzie
22/01/2006, 23h32
Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si nous pouvions participer au SMC fraichement lancé, en précisant au passage que le sujet est vraiment excellent! :mrgreen:

Si oui j'en profite pour annoncer ma participation et aussi pour savoir si il est possible d'utiliser un autre soft type totoshop pour l'éventuelle mise en page (éléments, fake de couverture de mag, etc...)

Merci d'avance, bonne soirée/nuit à tous et puis de belles mods pour tous! :wink:

Jomool
23/01/2006, 01h11
Cher FoZZy.
Je te dois des excuses. Je viens juste de voir ce post.
Et il est bien entendu trop tard.

Cependant, il est tout à fait possible que les membres non reconnus puissent participer à un concours pour ce faite il suffit qu'ils s'inscrivent directement dans la section concours du site.

Merci de ton intérêt pour le sujet.
Sache que je suis vraiment désolé.

fozzie
23/01/2006, 01h33
:cry: Déjà!?! Ben tant pis, ce sera pour la prochaine, je vais quand même le faire hors compétition (comme le dernier SMC d'ailleurs j'ai vraiment pas de bol avec les dates de cloture...). en tout cas les mod sont vraiment excellentes, j'ai fait un tour dans la section concours ça assure vraiment!

PS: Pas la peine de t'excuser Joe, j'aurai du me manifester plus tôt...

Allez je retourne faire mumuse avec ma pelle et mon seau...

luistappa
23/01/2006, 02h04
Oui il est même hautement recommandé au sableux de participer aus SMC, on apprend beaucoup.

fozzie
23/01/2006, 05h49
Qui c'est qui va être frais comme un gardon toute la journée? :o C'est moâââ!

Bon, j'ai pas pu résister, j'ai commencé, du coup j'ai fini et voilà ce que ça donne, c'est mon deuxième SMC, je suis vraiment content d'avoir encore été de la partie, dommage que ce soit encôôre à la bourre! :coup: J'ai bouclé la mod très rapidement (à peine plus d'une heure) grâce à un emploi massif de primitives. hé hé...du coup j'ai pu travailler un peu la scène. Mais bon quand même chaud 3 heures! :arg:

http://img34.imageshack.us/img34/2161/robot2jg.th.jpg (http://img34.imageshack.us/my.php?image=robot2jg.jpg)

Bon je vais me préparer une intraveineuse de café! Elle va être looooongue cette journée! :o

EDIT: Voilà le filairehttp://img57.imageshack.us/img57/4016/robotfilaire9ft.th.jpg (http://img57.imageshack.us/my.php?image=robotfilaire9ft.jpg)

RE-EDIT: Tiens, je viens de voir que les textures ne sont pas admises pour les SMC... :coup: . Bon, je vais me pendre je reviens plus tard...

legloups
23/01/2006, 07h04
Salut fozzie,
Dommage, elle était bien sympa ton image... Pour ce qui est du travail en post, ne t'inquiète pas, je m'étais fait avoir aussi...
Le prochain sera le bon...
Legloups :bounce:

Vincent
23/01/2006, 10h15
Ah mince, c'est dommage Fozzie ... :?
Y'avait de l'idée dans ton image, hormis les textures "interdites" ... :wink:

Sir Gong
23/01/2006, 11h09
Pof, dessablé le Fozzie.

legloups
23/01/2006, 11h54
Super, bienvenu au club... Mais comme on me l'a dit, laisses tes basket dehors, ou prends un aspirateur... Car le sable de partout...
Enfin, c'est super...
Legloups :bounce:

alex45psp
23/01/2006, 17h59
Et moi?Je peux etre désensablé? :cry2:
Pas mal! J'aime bien la position de tes robots!

fozzie
23/01/2006, 18h05
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Pitain je suis désablé!!!! :mrgreen:

Bon je vais courir en hurlant dans la rue je reviens d'ici deux trois jours!!! :coup:

Merci Sir Gong! :love:

Sir Gong
23/01/2006, 18h06
Et moi?Je peux etre désensablé? :cry2:
non.

alex45psp
23/01/2006, 18h07
Pourquoi?* :oops: Bon,bah,félicitation quand meme! :wink:

victor
23/01/2006, 18h14
Hé hé félicitation Fozzie :poucehaut: :wink:

fozzie
23/01/2006, 20h06
Merci beaucoup! :mrgreen:
Au fait petit apparté, pour fêter ça , je paie mon ciné! Le film s'apelle "Merveilleusement gris" (http://www.mikrosimage.fr/gal_gcli.asp#/).

ethylen
23/01/2006, 20h20
bien ce film :poucehaut:
merci du l'info :poucehaut:

doudou
24/01/2006, 16h33
Désolé pour toi Fozzie :( ce n'est que partie remise ;-)



Pourquoi? :oops:
plus tu réclameras et plus tu feras de chateaux de sable 'm'est avis :? patience et perseverance ;-)

Sir Gong
24/01/2006, 16h47
Heu Doudou, tu t'emmêles les pinceaux. :mrgreen:

alex45psp
24/01/2006, 16h54
Bon,je pèrcévèrerai!(là,il doit y avoir une faute,non? :oops: )
A+

doudou
24/01/2006, 17h18
Heu Doudou, tu t'emmêles les pinceaux. :mrgreen:


Pourquoi Mylord ? ... c'est pour "mest avis" ?

Sir Gong
24/01/2006, 18h00
Désolé pour toi Fozzie :( ce n'est que partie remise ;-)
pour ça. Ou alors j'ai pas compris un truc. Fozzie est désablé.

fozzie
24/01/2006, 18h22
Désolé pour toi Fozzie :( ce n'est que partie remise ;-)

I'm'a fait peur le con! :o

Il est fou afflelou! :love:

Sir Gong
24/01/2006, 19h11
Sois poli avec notre Doudou à nous stp.

fozzie
24/01/2006, 19h21
Doudou...si tu nous regarde! :prie: :love:

Bohémond
24/01/2006, 21h38
Ptain c'est pas vrai, il faudrait nous faire un best of Doudou là
c'est à se pisser par terre :mrgreen:

nikolas
25/01/2006, 07h37
Heu Doudou, tu t'emmêles les pinceaux.* :mrgreen:


Pourquoi Mylord ? ... c'est pour "mest avis" ?


non, je pense que tu mélanges deux expressions : faire des patés de sables et construire des chateaux en Espagne.* :mrgreen:
edit: bon, j'étais pas réveillé, il y a une page de réponse que j'avais pas lu.... :o donc je >>>>>>>>

doudou
25/01/2006, 07h58
Bande de scolopandres ... je disais que j'étais désolé parceque Fozzie avait loupé le smc rrroooooo :wip: :mrgreen: Voilà ce que c'est quand on autostoppe un topic sans en lire le début hein :mrgreen:



Sois poli avec notre Doudou à nous stp.
merci Mylord ;-) Fozzie, mon sidekick ne dépasse plus le métre maintenant mais avec mes dix ans de judo, je te plaque en immobilisation et te fait appeler ta mére quand tu veux ... un peu de respect envers qui tu ne connais pas s'il te plait :wip: ou je te fais une clé de nez hein :mrgreen:



non, je pense que tu mélanges deux expressions : faire des patés de sables et construire des chateaux en Espagne. :mrgreen:
... un peu dans ce genre là ?

c'est à se pisser par terre :mrgreen:
:mrgreen: ... sacré Bohémond qui me fait le coup de l'arroseur arrosé :love: (pi' sache qu'on fait aussi des pâtés en Espagne hein :mrgreen:



edit: bon, j'étais pas réveillé, il y a une page de réponse que j'avais pas lu.... :o donc je >>>>>>>>
m'en fout :mrgreen: (t'es au moins le plus reveillé des pas reveillé ... personne s'en est rendu compte. Alors je les laisse s'auto enliser jusqu'à temps qu'ils percutent :mrgreen: ... je me ré-gale là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)

fozzie
25/01/2006, 08h29
A se rouler par terre!!! :lol:
Finalement Doudou avait tout bon depuis le début! :mrgreen:
Tiens au fait, pour ceux qui connaisse pas encore j'ai découvert un truc vraiment mortel hier soir, le WIP de Sir Gong et Freedy 7 sur la fabrication d'un Trobot.
(ça c'est un trobot par exemple http://www.bubbles4d.com/index.php?action=dlattach;id=268;type=avatar ) A voir, ne serait-ce que pour se fendre la margoulette pendant 5 minutes avec les roucasseries de Sir Gong! ( :love:)
Bref c'est ici (http://gabribu.free.fr/files/bubbles/trobots/Reatrob/index.htm).

Bon c'est pas tout ça mais vais m'faire un kawa moi.. :o

ethylen
25/01/2006, 12h22
héhéhé fozzi ton lien est éculé mais ça fait plaisir de le revoir encore un fois.. :mrgreen: :love: