PDA

Voir la version complète : Nouveau sur FC4D



Tof242
25/01/2006, 23h44
Bonsoir à tous ! et mes meilleurs vœux à tous pour l'année 2006, je crois qu'il n'est pas encore trop trd pour le faire.

Et bien, je me présente, Christophe, 38 ans, marié, 2 enfants (1 boy - 11ans et 1 girl 6ans), Graphiste dans une boutique qui fabrique des enseignes, marquage publicitaire grand format.

Je viens donc de découvrir le site de FC4D depuis 3 semaines et j'ai pris le temps de parcourir une partie de ce site, et j'ai trouvé çà sympa surtout le forum et je me suis dis plutôt que de rester seul dans son coin, je me suis enfin décider à m'inscrire.

J'ai commencé à utiliser C4D depuis la version 7 et çà fait tout juste 2 ans, j'ai ensuite migré vers la V.8 puis la 8.5, j'ai commencé à travailler sur C4D par force pour les besoins d'une entreprise, alors que je ne connaissais absolument rien à la 3D. Puis en faisant qques créations non sans mal, des nuits entières à potasser des tutos. Bref à force, j'y ai pris plaisir ! maintenant je fais çà par pur plaisir en diletante.

Toutefois, je suis toujours prés à progresser, avide d'apprendre d'autres choses par le biais du forum et surtout progresser davantage.

Actuellement, je travaille sur un Macintosh G3, 266 MHZ, 256 Mo de Ram, et oui c'est pas une bête de course me direz vous mais avec beaucoup de patience surtout de temps de calcul, j'arrive à me débrouiller.

Alors pour commencer et si çà se présente bien (pour insérer une image), j'y mets une petite image sans prétention, elle date un peu mais pour ceux qui s'interrogeraient, c'est un cache culbuteur de coccinelle Volkswagen avec qques accessoires également modélisés.

http://img96.imageshack.us/img96/1806/culbu800x60021pp.jpg (http://imageshack.us)
[img=http://img96.imageshack.us/img96/1806/culbu800x60021pp.jpg] (http://imageshack.us)

Voilà bonne soirée à tous, et si j'arrive à m'organiser j'essaierais un concours mais pas évident pour suivre l'ouverture et la clôture du dit concours.

@+

Tof242

PS : Pas réussi à modifier et compléter mon profil - "Réponse au bouton - changer mon profil - Une erreur s'est produite durant le dernier post" ???? sinon, pas grave, verrais plus tard ! c pas urgent

moebius
25/01/2006, 23h50
Salut,

Et bien pas grand chose à dire à part bienvenue dans la communauté :D!
Une présentation bien sympa :love:

pour le profile, je crois qu'il faut que tu sois membre reconnu pour pouvoir le modifier.

Sympa, ta première image!
jespère qu'on en verra d'autres!

:odile:

Huv
25/01/2006, 23h57
Nickel, belle presentation, et 1ere image plutot sympatique :wink: bienvenue a toi ;)
des chances que tu sois desable tres vite :wink: en plus tu sais poster une image :mrgreen: :poucehaut:

amateur
25/01/2006, 23h59
bienvenu egalement ,tu verras bonne ambiance ,et toujours une réponse
aux questions (tu n'a pas lu le manuel) *:lol:
sinon belle image *

Tof242
26/01/2006, 00h01
Merci pour vos premiers encouragements :D, çà motive et çà fait chaud au *:love:

@+

RomRom
26/01/2006, 00h01
Bienvenue et merci pour la présentation, vivement de nouvelles images *:poucehaut:

fozzie
26/01/2006, 00h06
Salut Tof et bienvenue à toi!

Tu verra on est comme à la maison ici, enfin à part qu'il y a 14226 potes qui squattent le salon quoi! :mrgreen:

Jolie image, vite la suite!

Sir Gong
26/01/2006, 08h25
Bienvenue parmi nous Christophe le courageux (au vu de ta machine).
N'hésite pas à nous montrer tes œuvres, et puis si t'as des questions, on est un paquet à faire semblant de connaître le soft 8)

ashurao
26/01/2006, 09h31
Bienvenue parmi nous Christophe le courageux (au vu de ta machine).
N'hésite pas à nous montrer tes œuvres, et puis si t'as des questions, on est un paquet à faire semblant de connaître le soft* 8)



n'cha tof,

comme l'a si bien dit Sir Gong, tu as bien du courage, et d'autant plus de mérite d'utiliser C4D, et de produire des images qui m'on l'air bien sympa, sur "ton vieux G3 :shock: :o :arg:"
RESPECT

Sestifer
26/01/2006, 11h45
Bienvenue également,
on sent déjà le professionnel de l'image sur ton rendu. C'est nickel et bien présenté... :poucehaut:
On n'a plus qu'à te suivre sur tes projets :wink:

doudou
26/01/2006, 11h51
Bienvenu à toi Tof' et vivement ton premier wip :poucehaut:

legloups
26/01/2006, 12h39
Salut à toi et bienvenu sur la french,
Comme l'ont si bien dit les autres, tu arrives en nous présentant un beau montage, qui donne envie de connaitre la suite de ton travail...
Bon courage et à bientôt...
Legloups :bounce:

ethylen
26/01/2006, 14h16
Bienvenu à toi Tof'
je ne répèterai pas ce qu'on dit les copains,je partage leur avis
:poucehaut:
vivement d'autres images :wink:

Bohémond
26/01/2006, 14h33
Bienvenue :odile:
Si tu croises Buzhug fait pas attention à lui, il est pas dangereux

phanault
26/01/2006, 15h10
Bonjour à toi Tof, et bienvenue sur la French.

Tu vas voir, tout le monde ici est très sympa et tu y trouveras à peu près tout ce que tu veux savoir sur C4D.

Bravo pour tes images et je te souhaîte un nouveau Mac pour 2006 ! :lol: