PDA

Voir la version complète : De vraies présentations..



kwame
28/01/2006, 16h48
N'aillant pas vraiment eu le temps de vraiment me présenter avant, je le fait maintenant:

Jeune graphiste Montpellierain, j'ai commencé la 3d sur Cinema4d il y a environ 6 ou 7 mois au sein d'un stage dans une boite de graphisme produisant de la 3d d'architecture..
Finalement, quelques mois plus tard j'ai rejoint l'équipe pour aujourd'hui bosser principalement sur C4D.
Depuis, j'ai fait mes premiers pas sur d'autres softs de 3d (ou pseudo 3d appliquée à l'archi): Lightwave, SketchUp,..

Voila, je vois pas grand chose d'autres a dire sur moi à part commencer a vous parler de la couleur de mes chaussettes ou du chien de mon voisin..

Bonne journée à tous..


Des images? Bientot :wink: :odile:

alex45psp
28/01/2006, 17h24
Bienvenue et vivement les images! :wink:

kald01
28/01/2006, 17h32
:bounce: Ah enfin un autre montpellierain :odile: Bienvenue, et balance vite des images :D

plarot_1
28/01/2006, 17h55
Voila, je vois pas grand chose d'autres a dire sur moi à part commencer a vous parler de la couleur de mes chaussettes ou du chien de mon voisin..


vivement les images ... des tes productions pas de tes chaussettes hein :lol: :wink:
Bienvenue en tout cas :odile:

luistappa
28/01/2006, 18h53
Des images , OUI! Des chaussettes NON!

victor
28/01/2006, 18h59
Voila c'est dit 8)
Bienvenue sur le forum.
On attend les image :wink:

legloups
28/01/2006, 19h10
Des chaussettes... des chaussettes... des chaussettes...
Euh!!! Non, sans façon...
Bienvenu à toi...
Legloups :bounce:

edj kodiak
28/01/2006, 20h29
bienvenu Kwame

des images !!!
et les chaussettes du chien du voisin... il peut les garder :puke:

ashurao
29/01/2006, 18h41
:bounce: Ah enfin un autre montpellierain :odile: Bienvenue, et balance vite des images :D


n'cha,
j'allais dire la même chose, enfin un autre C4Dien sur montpellier, :cry:, alors on est au moins 3

kald01
29/01/2006, 19h36
n'cha,
j'allais dire la même chose, enfin un autre C4Dien sur montpellier, :cry:, alors on est au moins 3


:bounce: :D :bounce:

kwame
29/01/2006, 21h23
:bounce: Ah enfin un autre montpellierain :odile: Bienvenue, et balance vite des images :D


n'cha,
j'allais dire la même chose, enfin un autre C4Dien sur montpellier, :cry:, alors on est au moins 3


N'cha Manu! (Hey oui! J'te "connais".. Mouaha!)

Sinon merci à tous pour votre accueil.
Les premieres images vont venir TRES vite, voir surement meme....demain....si j'ai un peu de temps!

ashurao
29/01/2006, 21h26
N'aillant pas vraiment eu le temps de vraiment me présenter avant, je le fait maintenant:

Jeune graphiste Montpellierain, j'ai commencé la 3d sur Cinema4d il y a environ 6 ou 7 mois au sein d'un stage dans une boite de graphisme produisant de la 3d d'architecture..
Finalement, quelques mois plus tard j'ai rejoint l'équipe pour aujourd'hui bosser principalement sur C4D.
Depuis, j'ai fait mes premiers pas sur d'autres softs de 3d (ou pseudo 3d appliquée à l'archi): Lightwave, SketchUp,..

Voila, je vois pas grand chose d'autres a dire sur moi à part commencer a vous parler de la couleur de mes chaussettes ou du chien de mon voisin..

Bonne journée à tous..


Des images? Bientot* *:wink: :odile:


Et bienvenue dans la french *:oops: (l'émotion de croiser d'autres montpellierain me fait oublier les bonnes manières)
et je suis content d'apprendre qu'il y a des agences qui bosse sur C4D sur montpellier, ça pourrait être utile si un jour je cherche du boulot :P

ashurao
29/01/2006, 21h28
:bounce: Ah enfin un autre montpellierain :odile: Bienvenue, et balance vite des images :D


n'cha,
j'allais dire la même chose, enfin un autre C4Dien sur montpellier,* :cry:, alors on est au moins 3


N'cha Manu! (Hey oui! J'te "connais".. Mouaha!)

Sinon merci à tous pour votre accueil.
Les premieres images vont venir TRES vite, voir surement meme....demain....si j'ai un peu de temps!


:shock: euh, ah oui!!!! et d'où???

kwame
29/01/2006, 21h32
Et bienvenue dans la french :oops: (l'émotion de croiser d'autres montpellierain me fait oublier les bonnes manières)
et je suis content d'apprendre qu'il y a des agences qui bosse sur C4D sur montpellier, ça pourrait être utile si un jour je cherche du boulot :P


Surtout que cette agence bosse dans la 3d d'archi :wink: :wink:

D'ou je te connais? De tube, d'Aurelie,..etc..
Je suis le copain à Marie on s'est croisé à 2 ou 3 reprises.. (Place Jean Jaures, Macadam,..etc..)

ashurao
29/01/2006, 21h35
julien?? :D excellent!! :bounce:

ah je vois où tu bosse alors.
Trop excellent!! Tu t'es mis à la 3D alors………

kwame
29/01/2006, 21h42
julien?? :D excellent!! :bounce:

ah je vois où tu bosse alors.
Trop excellent!! Tu t'es mis à la 3D alors………


En personne! ;)
Je vois que je suis surveillé! (Valérie? Aurélie?) :lol:
Ouais, j'm'y suis mis il y a 6mois..

kald01
29/01/2006, 23h03
Surtout que cette agence bosse dans la 3d d'archi

Tu veux pas m'envoyer le nom par mp par hasard? Parce que moi je vois pas du tout :D

kwame
29/01/2006, 23h25
Surtout que cette agence bosse dans la 3d d'archi

Tu veux pas m'envoyer le nom par mp par hasard? Parce que moi je vois pas du tout :D


C'est con pour toi, j'ai pas encore le droit aux MP :lol:
Mouaha ;) Bientot peut etre! :p

kald01
30/01/2006, 13h08
Ah oui j'avais oublié :lol: dépèche de balancer du bon boulot et de la bonne humeur pour te faire ejecter du bac à sable alors :D

kwame
30/01/2006, 14h50
Ah oui j'avais oublié :lol: dépèche de balancer du bon boulot et de la bonne humeur pour te faire ejecter du bac à sable alors :D


Pas d'probleme, ça arrive très prochainement ;)

Tadao_Ando
27/10/2006, 08h15
enfin un autre C4Dien sur montpellier

Salut, bon moi je suis ne suis pas de Montpellier, mais j'y ai fait mes études et je suis narbonnais, donc je ne suis pas très loin. :wink:

kald01
27/10/2006, 10h10
Trop fort, je savais pas qu'il y a vait des 3déistes en pays cathare. Moi je bitterois (béziers :puke:) à mi-temps, tu vois c'est encore moins loin :mrgreen:
Sympa la gallerie de ton site, Laurent :poucehaut:

shtl
27/10/2006, 10h44
Fiou ya une sacrée connection sur Montpellier didon!

Ouai salut Laurent, il s'est vraiment bien rempli ton site, c'est :poucehaut:

ashurao
27/10/2006, 11h36
n'cha Laurent,
Il y a de belle image sur ton site. :poucehaut:
Ce ne sont que des images pour d'autres archi, ou il y a aussi des projets perso?

moebius
27/10/2006, 14h46
et après on critique doudou... :mrgreen:

ashurao
27/10/2006, 17h27
euh, mœbius, ……… j'ai pas tout suivi là ¿¿¿

Tadao_Ando
27/10/2006, 17h56
Fiou ya une sacrée connection sur Montpellier didon!

Ouai salut Laurent, il s'est vraiment bien rempli ton site, c'est :poucehaut:




Je passe de temps en temps sur la french pour jeter un oeil et je devrais poster plus souvent pour montrer que je suis vivant, c'est clair.

Voui le site s’étoffe, il faut bien gagner ça croûte* :D



n'cha Laurent,
Il y a de belle image sur ton site. :poucehaut:
Ce ne sont que des images pour d'autres archi, ou il y a aussi des projets perso?


Les images du site sont majoritairement des images pour d'autres architectes. J'ai quelques projets personnels qui sont en train de sortir et l'inscription à l'ordre pour le 13 novembre* :D

L-op
27/10/2006, 18h21
Graphiste c'est bac + combien ?

ashurao
27/10/2006, 20h09
ça fait 7ans que tu es diplomé, et tu ne t'inscris que maintenant :shock:

moebius
27/10/2006, 23h06
euh, mœbius, ……… j'ai pas tout suivi là ¿¿¿


bwaf c'est juste que ce topic vient de remonter de janvier, c'est tout...
désolé d'avoir perturbé votre conversation. :wink:

nikolas
27/10/2006, 23h32
(ou pseudo 3d appliquée à l'archi): Lightwave, SketchUp,..


tss tss tss. Pseudo? lightwave?? tu viens de te faire un ennemi.. :mrgreen: :mrgreen: