PDA

Voir la version complète : Vive votre site



Regenerator
29/01/2006, 19h34
Eh bien voilà, j'ai trouvé votre site absolument magnifique, intuitif, et intéressant. Bref, je tiens à accorder un grand bravo à toute l'équipe et aux plus grands membres. (vivement que je sois un vrai membre :wink:)
Très amicalement!

Jibe
29/01/2006, 22h12
C'est vrai que, de temps en temps, on doit pousser un grand bravo pour tous ceux qui "maintiennent" ce site car c'est un gros boulot parfaitement bénévole et dont nous profitons tous bien égoïstement.

fozzie
29/01/2006, 22h13
Bon allez j'en profite alors: :prie:.

Regenerator
30/01/2006, 23h55
J'ai rassemblé des fans: :prie: :prie: :prie:
Ils sont en admiration!!!

Non franchement chapeau, j'adore ce que vous faites!

alex45psp
01/02/2006, 14h25
Ca,c'est un sujet qui mérite d'etre publié! :wink:
Ce site est aussi intuitif que l'interface de cinema 4d! :nono:
Et les membres du forum,aussi simpa que ce que l'on peut faire avec notre logiciel préféré!
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'on suivit lors de mes wips et je remercie l'équipe et les modos pour leurs conseils pour nous faire progrésser,(que ce soit au niveau de notre travail sous cinema 4d ou pour l'orthographe! :mrgreen: )mais aussi mes parents,mes amis,...,enfin bref je vous aime!(je suis ému... :? :( :cry: là, je craque! :cry2: )
Bon allez @+
Et continuez comme ca ! :wink:

Regenerator
01/02/2006, 14h31
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

alex45psp
01/02/2006, 14h55
Tiens pour te réconforter! :prie: :prie: :prie: ...etc

baz
01/02/2006, 16h06
moi aussi je vous dit :prie: car ici tout est :poucehaut: et même :love:!

http://www.frenchcinema4d.com/forum/Smileys/default/icon_grin.gif

alex45psp
01/02/2006, 16h15
Bien parler! :wink: :prie:

Regenerator
01/02/2006, 18h51
Merci! Le site est vraiment :poucehaut:, surtout le fait de télécharger des créations, afin de les refaire, pratique quand on débute ou quand on veut l'intégrer à un jeu non-payant afin d'honorer clui qui l'a concu (le modèle ^^). :bounce:

Skywon-01
01/02/2006, 19h27
Je suis tout à fait d'accord avec vous tous :efface: ce site est vraiment comment dire complet? interressant? génial? ou alors tout à la fois! :prie: je pense aussi aux membres qui sont toujours la quand on a besoin d'eux, c'est ça la mentalité qui reflète de Cinema 4D! de l'entraide de la nouveauté! encore merci à ceux qui s'occupent du site :poucehaut: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :cry2:

Regenerator
01/02/2006, 22h43
Ca y est... Tu m'as... Comment dire... Excité avec tes émoticones...
:prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
AHHhhh....
(Faut arrêter avec ca... C'est trop dur... Irrésistible... Comme un bon beignet au chocolat avec du sucre glace dessus et un peu de chantilly... Oh... :puke: Rien...)

PP
01/02/2006, 22h48
Dites les enfants, ça fait plaisir les compliments, mais si c'est pour flooder et pourir la base de données avec des concours de smileys, on va se facher tout rouge. Allez, un peu de tenue s'il vous plait. C'est assez pénible à lire ces messages à la Tex Avery. :evil:

Verrouillage.