PDA

Voir la version complète : Quelles sont vos plus belles créations?



Regenerator
29/01/2006, 20h35
Je me demandais qui était le meilleur artiste sur ce forum, voyant toutes les créations, plus belles les unes que les autres. Je me demandais aussi combien de temps vous avez mis... Chapeau, je suis bluffé perso. :prie:

kwame
29/01/2006, 21h29
Je ne suis pas là depuis longtemps mais je me permet de réagir en premier:

Je ne pense pas qu'il y ai vraiment de "meilleur" artiste pour 2 raisons:
- Tout d'abbord il n'y a pas de bon ou de mauvais art, l'Art ne se mesure pas.. (et meme parfois il ne s'explique meme pas..Mouaha!)
- Ensuite, tout classement est relatif.. On peut classer par rapport a une certaine maitrise de la technique, etc.. Mais qu'en est-il de l'aspect esthetique de la chose.. Il m'est déja arrivé très souvent de voir des "3d" super bien modélisée et texturé (donc on pourrais dire que c'est du bon boulot) mais les lights, la radiosité (ou sa simulation), la mise en scene, l'angle de vue, etc.. était a tel point médiocre, que la 3d était gachée..

(Ce n'est qu'un point de vue personnel, et je ne me dis pas etre un pro.. Je débute seulement, mais j'ai des yeux..)

moebius
29/01/2006, 21h38
je suis pas d'accord, le meilleur c'est moi.

2eme degré bien sur

kwame
29/01/2006, 21h50
je suis pas d'accord, le meilleur c'est moi.

2eme degré bien sur


Bon d'accord, et moi le deuxieme dans ce cas :D

archeo
29/01/2006, 22h11
Le meilleur est le meilleur de la Top Galerie, c'est à dire Leonardo Vilela pour Octopus avec un 9.3

nikolas
29/01/2006, 22h28
Le meilleur est le meilleur de la Top Galerie, c'est à dire Leonardo Vilela pour Octopus avec un 9.3


encore faudrait il que ce soit lui qui ait réalisé cette image. :wink:

kwame
29/01/2006, 22h32
encore faudrait il que ce soit lui qui ait réalisé cette image. :wink:


Hehe! :wink: :lol:

On veut la video!!! ;)

Jomool
29/01/2006, 22h33
http://forums.cgsociety.org/showthread.php?t=169941&highlight=octopuss
C'est un studio complet qui est derrière cette image et non pas Leornado.
Ce qui n'est pas condamnable, par ailleurs.
Par contre il serait quand même souhaitable, comme Nikolas y fait allusion, de préciser que Cinema4D n'a pas vraiment été utilisé pour réaliser cette image. Il suffit de lire le thread de CGtalk, sur ce forum, l'auteur ne précise même pas l'utilisation de C4D.
Belle image cependant.

ashurao
29/01/2006, 22h50
n'cha, comme l'as dit kwame, tout est une question de gout. Certains membres ont un sacré niveau technique, après, on aime ou on aime pas leur style.
Pour ma part, sans vouloir froisser les autres, il y a deux qui me vienne de suite à l'esprit, c'est Matt Roussel et Shtl :prie:
Mais en y réfléchissant bien, je crois que toutes les semaines, y a un membre de la french qui me met une claque :prie:

archeo
29/01/2006, 22h51
Fluffy alors avec 9 :mrgreen: non c'est pas lui qui l'a fait :mrgreen:

kwame
29/01/2006, 23h26
comme l'as dit kwame


Merci! J'aime bien avoir raison :lol:
Mouaha!

ethylen
30/01/2006, 04h20
bon je sais que ça veux rien dire mais quand même
Shtl :love: et c'est vrai que Matt Roussel :love:
mais quand même Shtl... :cry2: :prie: :prie:

archeo
30/01/2006, 09h02
Pour moi c'est Walli :love: :love:

C.W
30/01/2006, 12h04
Celles qui ne sont pas encore réalisées.

Regenerator
30/01/2006, 23h53
En tout cas j'ai absolument adoré la Ferrari, l'auteur mérite de grandes félicitations je trouve :poucehaut: . Mais y a t'il mieux que cette Ferrari? J'ai flashé, je sais... Il foit y avoir mieux, tout est possible... Mais faut-il encore le trouver!
Il me reste une question... Vous êtes tous pour le plupart très doués, et je suis bluffé par la qualitée de vos modèles, mais qui est le meilleur ici (ou la meilleure ^_^)?

luistappa
31/01/2006, 00h12
Tu veux vraiment que l'on se fache avec les autres ;-)

Regardes la Top Galerie les meilleurs sont là!

Regenerator
31/01/2006, 00h18
Non :lol: ... Je vois déjà la concurrence monter! Oulah... Bah, je suis allé voir, et comme d'habitude j'ai été impressioné par le qualité des modèles, quand je vois ce que je fais, remarque je me débrouille bien, pour un gars de 14 ans :grin:... Mais comparé à vous,y'a pas photo, je suis un débutant...
:prie: à tous...

Daubermman
31/01/2006, 00h25
En tout cas j'ai absolument adoré la Ferrari, l'auteur mérite de grandes félicitations je trouve :poucehaut: . Mais y a t'il mieux que cette Ferrari? J'ai flashé, je sais...


En même temps Thierry c'est pas le top du top tu sais ! :mrgreen: :arrow:

fozzie
31/01/2006, 07h29
C'est un débat sans fin, moi ma préférée c'est "le dernier éléphant" de M.Roussel. Je suis resté une plombe scotché devant la première fois que j'ai vu cette image. :love: Franchement il y a des gens ici qui ont un niveau technique excellent, de bonnes idées et un sens narratif très developpé, avec ça il devient très dur de les départager . Chacun s'exprime selon sa propre sensibilité et forcément, touche une sensibilité plutôt qu'une autre. Après si tu parles uniquement du niveau technique, je rejoindrai C.W qui disait: "celles qui ne sont pas encore réalisées". Parce qu'assurément la technique est en évolution constante et à mon sens les images "artistiques" traversent le temps parce qu'elles expriment quelque chose qui va au delà de ça. Le Graal du créateur d'image d'après moi reste l'émotion! Je reviens à mon top, pour moi "le dernier éléphant" est ce que j'adore dans la 3D. Techniquement c'est parfait et puis il y a ce truc qui te chatouille les mirettes et qui fait "ha ha! Je suis le ptit truc en plus qui fait la différence! :boss:". Alors voilou, comme disait Einstein, "les goûts et les couleurs=MC²"...

alex45psp
31/01/2006, 10h03
Le meilleurs?.... :roll:
Pas moi en tout cas! :mrgreen:
@+ et montre nous des images!Parce que là on papote on papote mais faudrait peut-etre se bouger un peu! :wink:

fredmartin
31/01/2006, 11h00
@+ et montre nous des images!Parce que là on papote on papote mais faudrait peut-etre se bouger un peu! :wink:


Trop de mots, pas de photos, au boulot !* :mrgreen:

Regenerator
31/01/2006, 18h58
J'ai adoré aussi la création Equestrian Jump, de Fluffy avec les escargots et compagnie...
Le fait-il seul? Limite de l'ombre à Pixar si il l'a fait entièrement seul...