PDA

Voir la version complète : Des présentations... en retard ;)



Regenerator
31/01/2006, 01h13
Désolé, j'avais oublié de me présenter!
J'habite la Corrèze (19) et oui, qui sait, vous pouvez avoir de la famille dans ce trou perdu :lol:.
Déjà 9 mois de 3d... J'ai commencé avec Blender 2.36, et j'ai vite compris (bon ok... au 6ème mois) que C4D était bel et bien mieux. D'ailleurs il fallait bien que je débute! J'ai préféré C4D à 3DSMAX car l'interface m'est plus conviviale, je le trouve plus simple (oh vous savez il peut être plus compliqué, à vrai dire, je n'en connais pas assez). J'ai donc commencé par m'entrainer à refaire quelques uns de vos modèles présents dans la galerie "Modèles" après avoir suivi quelques tutos afin de mieux m'apprendre les rouages de ce merveilleux logiciel. J'ai donc retexturé quelques modèles, supprimé nombre de polygones invisibles, mais sans jamais faire de vraie création à proprement parler!
J'attends (un petit peu) de votre aide dans le besoin, afin de faire naître (bon j'en fais trop...) un nouvel artiste comme vous (peut-être moins bon ou meilleur qui sait...).
En tout cas, bon courage pour maintenir le site... Je l' :love:...

alex45psp
31/01/2006, 10h58
Bienvenue a toi oh Regenerator! :prie:
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Cinema 4d est beaucoup plus intuitif que n'importe quel logiciel de 3D!
Sans pour autant etre bridé!
Il y a des possibilité infinie!Et on peux faire un objet concret facilement et rapidement sans que ca fasse un truc tout moche...
Enfin bref bienvenue et...vivement des images!
:mrgreen: :odile:

Regenerator
31/01/2006, 20h00
Je ne demande qu'a progresser en tombant sur des gens comme vous! Il y a tellement de forum de boulets, ici ce n'est pas le cas, loin de la... J'adore cette gif: :prie: :prie:

Skywon-01
31/01/2006, 22h07
Moi aussi j'ai commencé par Blender sauf que c'était la version 2.3 et c'était la galère, puis en cherchant dans des cd je me suis rendu compte que j'avais un autre logiciel de 3D donc je l'ai testé en me disant qu'il était peut-être bien et j'ai tout de suite accroché :prie: :prie:
Et quand j'ai vu que la version 9.5 était sortie alors que j'avais la 6 :? et bien j'ai sauté dessus et ai découvert ce site en prime .

Regenerator
01/02/2006, 15h33
Moi j'ai la version 9.1 de C4D...