PDA

Voir la version complète : Comme promis.. [en image]



kwame
31/01/2006, 22h29
Comme promis voila une premiere image..
C'est un test que j'ai fait cet apres midi sur l'occlusion ambiante et l'illumination globale avec la R9.5.2..
Pour ce qui est des lights: Un sky (C4D-R9.5), une light pour mes ombres au sol et une autre pour déboucher.. (+ l'illum. globale)

Rien de sensas, mais bon, on sait jamais..

L'image en question:
http://kwame.be/img/web/chantier_test.jpg

(Y a encore du boulot mais bon..)

ethylen
31/01/2006, 22h32
arf !!! j'aime beaucoup la tex de ton mur... :bave:
le tracto fait un peu low poly et dénote dans l'ambiance je trouve...deplus les échelons de l'échelle me semble trop proches les uns des autres.
j'aime bien l'ambiance et les lumières* :wink:

kwame
31/01/2006, 22h37
arf !!! j'aime beaucoup la tex de ton mur... :bave:
le tracto fait un peu low poly et dénote dans l'ambiance je trouve...deplus les échelons de l'échelle me semble trop proches les uns des autres.
j'aime bien l'ambiance et les lumières :wink:


Pour les textures va faire un tour chez DOSCH DESIGN tu y trouveras surement ton bonheur: http://www.doschdesign.com/
Pour le tracto, désolé, j'suis pas vraiment rentré dans le détail, ce n'était pas mon but premier.. Il est là surtout pour meubler..
Sinon pour les lights: Merci :lol:

doudou
01/02/2006, 08h40
L'éclairage me parait un peu trop léger pour une scéne de plein jour et les ombres manquent de densité ;-)

moebius
01/02/2006, 10h12
L'éclairage me parait un peu trop léger pour une scéne de plein jour et les ombres manquent de densité ;-)

Non, moi j'aime beaucoup, ça donne une impression de soleil levant c'est vraiment une lumière agréable je trouve.
Bravo pour les textures :poucehaut: :bave:

doudou
01/02/2006, 10h30
Oui mais je me suis fié à la couleur du ciel qui ne parait pas des plus matinal ;-)

moebius
01/02/2006, 11h30
ah oui j'avais pas trop fait attention :oops:
Effectivement, il est peut-être trop blanc...
:wip:

kwame
01/02/2006, 12h28
Ouaip, faudrait que je fasses un montage photo pour le ciel.. Merci pour vos commentaires!

vesale
01/02/2006, 13h22
bon debut, un peu saturé et un peu trop de vert dans ta lumiere jaune, mais bon début :wink:

kwame
01/02/2006, 13h40
bon debut, un peu saturé et un peu trop de vert dans ta lumiere jaune, mais bon début :wink:


Pour la teinte verdatre-jaune ça vient du module sky, je vais refaire la meme scene, à l'ancienne, simplement avec des omni et des spots et j'envois ça ce soir..
(+montage photo pour le ciel qui lui aussi a été généré par le module SKY)

kald01
01/02/2006, 14h19
Sympa ton image le montpellierain! :D Pour ma part, je trouve que tes arrêtes manquent un peu de biseautage, surtout le mur et l'échelle.