PDA

Voir la version complète : Présentation : Joy Gastby



Joy Gatsby
01/02/2006, 19h31
Bonjour toute la French,

Je m'appelle Joy Gastby (pseudonyme évidemment), j'ai 17 ans (18 cette année), je suis en terminale scientifique.

Je suis fan de littérature, mes auteurs préfères sont Dante, Kipling et Steinbeck (pas un français :mrgreen:), j'adore la musique, le cinéma, le sport, et l'ordinateur. Je vous regarde déjà depuis longtemps, et j'admire beaucoup d'entre vous. L'année prochaine, si j'ai mon Bac, j'envisage d'essayer d'intégrer Les Gobelins - École de l'image - ou si je suis recallé, une année de remise à niveau en métiers d'arts ou art appliqués (MAN AA ou MAN MA). J'adore dessiner, et dessine déjà beaucoup, et comme j'ai pu le lire sur se forum, le dessin peut-être un grand atout pour la 3D.

Sinon, on ma fortement conseillé Cinema 4D pour sa facilité d'interface, et on ma bien conseillé, car je trouve que la prise en main est très rapide.


Bon, voilà, ma petite présentation est faite, et j'arrête de parler de moi.


Pour mes premières images, je vais commencer par la réalisation d'un logo, rien de très compliqué, pour apprendre les bases de l'éclairage surtout.


Merci d'avoir lu une partie de moi, à très bientôt. :odile:


Gatsby...


EDIT : voilà le lien vers un site internet que j'ai créé :

http://www.roeserjm.fr

legloups
01/02/2006, 19h35
Salut à toi et bienvenu...
Legloups :bounce:

rone
01/02/2006, 19h42
salut à toi le Gatsby :odile:

fredric / lpn
01/02/2006, 19h44
Bienvenue Joy Gatsby!
Tu n'a pas quelque image de tes "dessin" à nous montrer?
:art:

Phenril
01/02/2006, 20h44
Salut Gastby! :odile:
Bienvenue dans le monde merveilleux de la 3D!!
Si tu as des dessins, n'hésites surtout pas a nous les montrer :grin:

Daubermman
01/02/2006, 21h35
Encore quelqu'un de mon age, souette ! :mrgreen:

Très jolie présentation, tout mes voeux de réussite parmis nous :wink:

GaazMaster
01/02/2006, 23h12