PDA

Voir la version complète : Tuto Astra DTM problème pour magnétiser avec R9



benjamin
06/02/2006, 20h16
Salut à tous, comment va?

J'ai la version R9 et j'ai un problème pour magnétiser mes points sur mes splines!!

Je suis actuellement dans le tutorial de la Modelisation de l'astra DTM, j'ai créé ma Spline cage.
J'ajoute mon objet polygone Je suis alors en mode point et je modifie "snap setting" en cochant spline uniquement et en choississant "Snap 3D" dans type. Avec la touche CTRL j'arrive à créer mes point mais ils ne se collent pas sur mes splines.

Quelqu'un peu t'il m'aider je comprend pas j'ai cherché sur tout les forums et fait comme indiqué mais rien ne se passe.

Merci de vos réponse.

ethylen
06/02/2006, 20h18
salut
tu devrai décocher magnétisme de la grille et cocher spline; ça devrai être bon, il ne suffit pas de cocher magnétisme 3d...
bonne chance!!

benjamin
06/02/2006, 20h20
J'ai deja essayer, tout est décocher et spline est cocher, j'ai essyer avec spline grid ça ne marche pas non plus.

alex45psp
06/02/2006, 21h03
Il faut appuyer sur CTRL+cliquer pour ajouter des points!
:wink:

benjamin
06/02/2006, 21h27
J'ai précisé que j'utilisais la touche CTRL mais que les point ne se collent pas sur mes splines

Daubermman
07/02/2006, 14h22
Met toi en mode Mouvement, et en mode point aussi bien sûr et après tu fait le CTRL plus clic.+

Si ca marche pas, assure toi de pas avoir tes splines dans une symétrie, des fois ca peut foirer le truc. Tu les enlèvent et si ça marche comme ça continue sans symétrie

benjamin
07/02/2006, 23h19
:bounce:Tu es mon sauveur, il suffisait que les splines ne soient pas dans la symétrie.

Merci Daubermman, c'est cool, ça permet de me débloquer.

Merci