PDA

Voir la version complète : vue d'un bureau



azerty
09/02/2006, 10h52
voila un petit travail fait en 1/2 journée

http://www.deltazone.org/~fc4d/images/azerty_azerty.jpg

calcul en radiosité
2
100
50
100
image calculée en 4min :D

une petite touche de realisme serait le bien venu, mais comment faire!!!* :coup:
si vous avez une idée (mise a part rajouter des objets dans la scene qui alourdiraient le rendu)
ca doit* venir de l 'eclairage je pense, y une omni avec ombre diffuse

Aurety
09/02/2006, 11h13
Pour du réalisme, vire claire Chazal, ca fait trop cartoon. Ajoute un chouille de reflexion à tes bois. Tu as encore pas mal d'artefacts, à corriger donc. L'ambiance est pas mal déjà... Beau boulot Azerty ! :poucehaut:

zaer_zhar
09/02/2006, 11h23
ce qui me parait étrange au premier abord sur ton image, c'est l'emplacement de la television , dans un angle et a coté de la fenetre

sinon un peu plus de reflets sur le parquet je pense ... mais l'image est tres belle je trouve

azerty
09/02/2006, 11h41
c est ma texture bois je crois qui est trop contrasté,

pour le sol c'est de l'existant et c'est un parquet mat, la télé est existante aussi

les affects c est normal, rendu basse def.

bulb
09/02/2006, 12h03
Les lattes du parquet ma semblent un chouia trop larges, pareil qu'Aurety sur le reflet ... même mat, il a toujours un léger reflet avec l'inclinaison, ça joue beaucoup sur le réalisme par contre, il faudra peut être y mettre une dispersion et là ... adieu les 4mn de rendu :mrgreen:, sinon essaye de mettre une largeur de spécularité un peu plus forte pour rendre ce parquet un peu moins uniforme peut être essayer de placer un éclairage de surface derrière la fenêtre.
Je trouve également que les cônes de lumière des spots collent bien dans la bibliothèque mais pas sur le spot qui est en dehors.
Sinon, c'est bien parti.