PDA

Voir la version complète : Présentation avec Sketch and Toon ?



HUBERT Patrick
09/02/2006, 14h10
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel utilisateur de C4D. Mon objectif : utiliser ses potentialités pour une présentation tant artistique que réaliste de différents projets. Je suis dessinateur projeteur à BLOIS (41)M
Pour poser ma question j'ai besoin de joindre un fichier. Merci de m'indiquer la procédure Fichier joint ds French C4D
Merci de vos réponses et à bientôt.

jc
09/02/2006, 14h31
Salut,

Plus d'infos ici, sur comment poster une image: http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=14480.0
Quant à pouvoir joindre directement un fichier sur fc4d, il faut être membre reconnu, et cliquer sur "options complémentaires" en dessous de la fenêtre de rédaction des messages.
-------------------------------------------------------
nb: ne pas hésiter à utiliser la fonction "recherche", elle est faite pour ce type de question, et c'est là que j'y ai trouvé le lien ci-dessus. :wink:

HUBERT Patrick
09/02/2006, 15h53
Merci de la réponse rapide.* Malheureusement le site m'est Forbidden.* *:cry2: Ms les obstacles sont toujours une constante lors de la recherches de solutions et aiguisent notre ténacité. Serait il possible d'établir un moyen de charger une image de manière plus simple afin de faciliter la communication sur le site French C4D ?
Ma question concernait la manière par Sketch and Toon, d'obtenir l'effet présenté p. 88 du Manuel* d'initiation C4D Sketch and Toon. Image de gauche. Celle-ci à été utilisée ds une présentation de C4D par Nemetschek p.4 l'auteur étant Michael Stehle Design pour Boss Architektur* ds un dossier dont j'ai gardé l'image* ms non le nom (d'ou l'intéret du fichier joint ou de l'image jointe)
Au plaisir de progresser* ensemble et bon courage.

jc
09/02/2006, 16h34
Bha oui, "forbiden".... vu que la zone d'upload Deltazone n'est plus.
Fallait juste ne pas s'arrêter au premier message, et lire le message de SirGong, toujours dans le lien donné... en même temps il n'y en avait que 2 de messages...
Par contre, trouves toi un hébergeur gratuit (il y en a plein), et tu appliques l'explication donnée par Moebius.

kilian
09/02/2006, 16h52
Voici l'image en question :

http://blanchard3d.free.fr/c4d/PDF.jpg