PDA

Voir la version complète : Le gentil garçon claudus45



Buzhug
12/02/2006, 21h07
Mail reçu aujourd'hui de ce gentil jeune homme :
http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=15081.msg268976#msg268976
http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=15088.0


Saturday, February 11, 2006 8:46 PM


Putain de merde qu'est-ce que t'as contre moi là !!
Il est où le problème espèce de sale bouffon !
Le forum il est là pour qu'on réponde au question moi j'avais une question c'est pas pour que tu me la suprime
Recommence pas sa ou le site tu peut lui dire au revoir
demande a Alex il sais de quoi je suis capable !

Mes salutations
Magik the démoniak



Oui bonjour aussi Claude.
Quel gentil mail que voilà. Tu m'as choisi, j'en suis très honoré, et d'accord, j'assume de prendre la responsabilité de ton chagrin.
Je veux bien croire que ton jeune âge (j'imagine, mais peut être as-tu 76 ans) te rende fougueux et plein d'entrain, mais est-ce une raison pour insulter les gens de la sorte lorsque tu n'es pas content, mais aussi, et cela est plus grave, le forum tout entier. Beaucoup de membres du forum sont aussi très jeunes ici, mais acceptent la critique, critiquent eux-mêmes, et c'est ce qui les fait avancer, mais aussi conseillent les autres. Tout le monde est passé par là, moi le premier, et j'y suis toujours, et je suis extrêmement reconnaissant envers bon nombre de membres pour leurs précieux conseils.
Tout le monde a sa place ici, à partir du moment où ça se passe dans le respect mutuel.

Les propos que tu tiens sont intolérables, et tu devrais savoir, puisque tu as l'air d'un crack en info, qu'internet n'est pas une zone de non droit.

Que tu ne sois pas d'accord avec certaines personnes, aucun problème, on peut en parler sans problème, mais envoyer un mail avec des insultes et menaces caractérisées, est-ce bien raisonnable ?
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte du forum, et ainsi garder toute l'efficacité et la convivalité qui le caractérise.

Sache que ta démarche n'est pas des plus intelligentes.
1. On essaye de réfléchir et de lire les réponses quand des personnes prennent du temps à le faire.
2. Ton IP est enregistré, et donc en cas de problème du forum tu seras le premier soupçonné.
3. Évite de mettre ton vrai nom et prénom sur ton adresse email, ça facilite trop la tâche.

Voilà, j'ai assez perdu de temps avec toi, on ne demande pourtant pas grand chose.
Tu es peut-être soulagé d'avoir lancé tes insultes et menaces, te voilà banni.

Au revoir Magik


Quelques citations pour terminer :

CODE PENAL (Partie Législative)
LIVRE III ; Des crimes et délits contre les biens
TITRE II ; Des autres atteintes aux biens
CHAPITRE III ; Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données
Article 323-1

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 100 000 F d'amende.
Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d'emprisonnement et de 200 000 F d'amende.
Sans parler des textes de loi condamnant les menaces écrites.


PS : courrier transmis au propriétaire du site, ainsi que l'hébergeur.


Je vérouille le sujet pour éviter les dérives.

Fluffy
13/02/2006, 17h05
Je tiens juste à rappeler que le forum n'est pas un défouloir pour ados aux poussées d'hormones, ou, pour les plus vieux, passer ses humeurs de la journée sur les modos ou autres membres.
Ce genre de comportement et de communication sera puni de la sorte à chaque instance, tâchez de rester civils et courtois, et pas la peine de menacer de hacker le site, on ne nous l'a jamais faite celle-là :roll:
Allez, bon vent, "Magik".