PDA

Voir la version complète : cable usb



obee one
15/02/2006, 14h29
bonjour à tous;
Je suis à la recherche d'un modèle de cable usb. Vous me direz que je pourrais le faire moi même mais mes connaissances sont encore très limité et je veux un cable le plus réaliste possible. Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.

Vincent
15/02/2006, 14h43
http://www.turbosquid.com/FullPreview/Index.cfm/ID/211752

obee one
15/02/2006, 14h53
:bounce: super merci beaucoup, Vincent. Tu me fais gagner un temps fou.

Vincent
15/02/2006, 15h01
You' re welcome 8)

obeeone
15/02/2006, 15h09
Par contre il est au format 3D max tu sais pas à quel format on peut le convertir pour l'ouvrir dans cinema ?
Merci d'avance.

Vincent
15/02/2006, 15h11
En .obj ça marche bien (Wavefront je crois).

RomRom
15/02/2006, 17h06
Dommage que tu ne tentes pas de le modéliser toi-même, car ce genre de mod est à la fois relativement simple et permet dans le même temps d'utiliser/découvrir plusieurs techniques fondamentales pour les débutants (on peut aussi ajouter la satisfaction plus subjective d'avoir tout fait sois-même, c'est tout de même plus gratifiant).

luxereau
15/02/2006, 17h30
Sinon peut être que ça intéresse quelqu'un sur le site de te le faire moyennant finance biensûr. :wink:

Lt.Col.Powell
16/02/2006, 01h03
Sinon peut être que ça intéresse quelqu'un sur le site de te le faire moyennant finance biensûr. :wink:


Ha merde j'avais pas vu le* " moyennant Finance" !!* :mrgreen:

Voila je viens tout juste d'en faire un de cable USB . Il y a un cordon dont les extremitées son attachées par un Xpresso (reste juste a mettre la bonne rotation et placer les points intermédières a la main ! )

http://www.deltazone.org/~fc4d/images/lt.col.powell_usb.jpg (http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/lt.col.powell_Cable_USB.rar)

Click sur l'image pour l'avoir Maintenant! Sinon je vais aussi le poster donc Il sera, normalement, dans qq jours dans la rubrique "Modèles"
Bon ammusement

PS: Avec ton accord, Obee-One, est ce que je peux faire appele aux plus forts que moi ( en Texture surtout) pour améliorer le rendu du truc ! Genre s"il y avait des gens qui ont un peu de temps pour améliorer l'eclairage, les textures ou quoi ! Pour moi, ils sont libre de telecharger le fichier et de montrer les modifs et faire une petite expliquation sur leur travaill !* *Enfin je lance une idée, on verra si elle va retomber vite ou pas !
:odile:

ethylen
16/02/2006, 02h02
Lt Colonel Powell je salue ton geste, :prie: :prie:
peux pas t'aider pour ton idée,dsl :|
voilà , je :arrow:

xs_yann
16/02/2006, 13h29
PS: Avec ton accord, Obee-One, est ce que je peux faire appele aux plus forts que moi ( en Texture surtout) pour améliorer le rendu du truc ! Genre s"il y avait des gens qui ont un peu de temps pour améliorer l'eclairage, les textures ou quoi ! Pour moi, ils sont libre de telecharger le fichier et de montrer les modifs et faire une petite expliquation sur leur travaill !* *Enfin je lance une idée, on verra si elle va retomber vite ou pas !


Bonjour,* :D
Suite à ta proposition Lt.Col.Powell, j'ai téléchargé ton fichier, modifié les textures, les lumières, et les paramètres de rendu et j'obtient ceci* :art::

http://ykoeth.free.fr/fc4d/usb.jpg

_________________________________________________

Qu'en pensez-vous?

Vincent
16/02/2006, 13h43
j'en pense que t'as fais du très bon boulo ... :poucehaut:

Bravo

kiteman
16/02/2006, 14h39
ouep , le rendu de la table est superbe ... je ne saurais dire si c'est une photo compositée ou du polygone qui déchire sa race ! 8)

Lt.Col.Powell
16/02/2006, 15h49
Haaaaaa je dis OUI!

Tu pourrais nous en dire plus sur tes textures et tout ca ? Genre peut etre nous donner deux trois trucs et astuces !* Et si possible mettre ton fichier a disposition pour qu'on puisse le décortiquer ?!
En tout Cas merci a toi pour ta participation!* J'aprecie grandement ! :love:
:odile:

xs_yann
16/02/2006, 17h13
Merci Vincent :D
kiteman : C'est une photo plaquée sur un sol. 8)
Lt.Col.Powell : Pour les textures, je met le fichier à disposition.* :poucehaut:

Fichier ici (http://ykoeth.free.fr/fc4d/usb.rar)

Je l'ai compressé en rar, je ne suis pas sur que ça fonctionne. :oops:

kiteman
16/02/2006, 17h18
merci pour ton fichier xs_yann :odile: , j'aime bien ta table , je vais regarder ça 8)

xs_yann
16/02/2006, 17h20
Alors ça fonctionne?

Lt.Col.Powell
16/02/2006, 17h33
Oui ca marche sans probleme ! Merci pour ton fichier je regarderais ca plustard la je dois filler faire la fêter !!
:love:* :odile:

PS: je viens de survoler ton travail merci j'ai deja appris un truc ou l'autre ! Je pensais aller poster le modele dans la rubrique prevue à cet effet! Je voulais savoir si je pouvais le poster en mentionnent clairement qu'on etait a deux pour faire ca ! Si ca ne te pose pas de probleme Mr Xs_yann* :?: :!:

PS: Dites le Modos, il y a moyen de poster un modele en mentionnent nos deux pseudos ? Merci !
:odile:* *

xs_yann
16/02/2006, 17h35
No problem.

jc
16/02/2006, 18h46
PS: Dites le Modos, il y a moyen de poster un modele en mentionnent nos deux pseudos ?
Le seul moyen est de le mentioner dans la case description.

obee one
21/02/2006, 07h07
Je vois que mon histoire de cable USB à suciter de l'intérêt. Du coup j'ai descidé de modéliser celui-ci puisque maintenent j'ai un exemple. Félicitation à Yann pour le rendu. Je publierai ce que j'ai réalisé sur ce sujet.