PDA

Voir la version complète : a la recherche de durty Nut desesperement ...................



woody1979
17/02/2006, 17h27
coucou
ou est ce que je pourrais trouvé durty Nut
je pige pas g la version 9 et il est pas integré alors que normalement si :coup: :coup:
y a pas un site qui fournit ce plugin gratuitement???
merci

zaer_zhar
17/02/2006, 17h32
fait une recherche, de mémoire je crois que c'est désormais intégré dans c4d, mais plus sous les appelations qu'il y avait auparavant .. le sujet a déjà été abordé dans la section bac à sable il me semble

ethylen
17/02/2006, 18h30
salut
dans la v9 le dirty nut est intégré, il s"appelle crasse, tu cré un nouveau materiau, et c'est dans effet, conseil, met de la crasse dans le canal diffusion de ton materiau. :wink:
a plus

markicho
17/02/2006, 19h50
sur la version 9 oui c'est l'effet crasse
par contre si tu as la version 9.5 l'effet crasse est remplacé par l'ambient occlusion disponible avec le module Advanced Render (donc une version 9.5 sans modules ne dispose pas d'effet crasse)

RomRom
17/02/2006, 23h08
sur la version 9 oui c'est l'effet crasse
par contre si tu as la version 9.5 l'effet crasse est remplacé par l'ambient occlusion disponible avec le module Advanced Render (donc une version 9.5 sans modules ne dispose pas d'effet crasse)



J'ajoute que l'on peut retrouver un effet similaire à dirtynuts avec le plugin gratuit "ambiente". Mais l'ambient occlusion propose une palette de réglages beaucoup plus élaborée.