PDA

Voir la version complète : problème de points avec l'outil couteau



ennazus1
26/02/2006, 17h59
:coup:
Bonjour tout le monde

Je jette un oeil très souvent sur ce forum. Car il m'a aidé plus d'une fois dans mon apprentissage de c4d. Mais là je bute sur un problème que je n'arrive pas à résoudre.

J'espère que pour mon premier message quelques personnes charitables pourront m'aider. :love:

Voici le prob. Quand je donne un coup de couteau sur une sélection de polygones, il me rajoute bien une série d'arêtes comme je le veux, mais part la suite quand je déplace par exemple certains points ils sont, comme dupliquait les uns sur les autres. Je m'explique. vous sélectionnez un point, vous le déplacer et là il y en a un autre au même emplacement que précédemment.Comme s’ils s'étaient dédoublés.

Je suis obligé à chaque fois de faire une soudure entre les deux points. lorsqu'il y en a quelques un sa va, mais quand c'est toute une rangé c'est la galère.

En espérant une réponse.
Bonne continuation à tous. C'est vraiment très instructif. j'espère un jour rendre service comme vous le faite. :odile:

ethylen
26/02/2006, 18h10
salut
tu sélectionne tous tes points, clique droit, optimiser, et poum ils se sont tous soudés entre eux... :roll:
:odile:
montre nous des images, ça fait plaisir aux yeux, :wink:

ennazus1
27/02/2006, 23h14
Mercie ethylen pour ta réponse rapide.

Bientôt quelques images...

A+ et bonne nuit à tous. :odile:

victor
28/02/2006, 09h32
Maintenant t'est obligé de te presenter :wink: