PDA

Voir la version complète : cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio pro



tomas
28/02/2006, 15h17
cherche persone pouvant me montrer les base de l'animtion , animation mocca et quelque truc pour pas trop galérer , contre cour sur after , final cut , dvd studio pro

tomas.clergiot@noos.fr

ethylen
28/02/2006, 15h23
bonjours, une petite présentation n'est pas de trop :wink:
sinon je suis bien interressé par ton deal, tu peux bouger sur Birmingham :mrgreen: :nono:
ok :arrow:

flahaut
28/02/2006, 15h48
il faudrait en effet te présenter , savoir surtout dans quelle région tu habites* :roll:
ton profil est très très laconique...
ça peut m'intéresser de me perfectionner sur AE... :wink:

tomas
02/03/2006, 20h33
je m'appelle tomas j'ai 33 ans, je suis sur paris et je voudris faire d :calim:es animation drole et simple avec des personnage :calim: voila
qoi dire d'autre , beau, brun, grand, je joue aussi de la guitere et je fais bien a mangé :coup: :coup: :coup:

jc
02/03/2006, 22h20
beau, brun, grand, je joue aussi de la guitere et je fais bien a mangé
Non, non, ce n'est pas moi qui lance cette annonce sous un autre pseudo, je vous jure. :mrgreen:

tomas
02/03/2006, 23h00
je rigole je suis même pas grand :puke:

tomas
08/03/2006, 01h10
personne ??
y'a pas de motivé , je cherche , cjherche... rien
bon !!!

Sir Gong
08/03/2006, 09h54
beau, brun, grand, je joue aussi de la guitere et je fais bien a mangé
Non, non, ce n'est pas moi qui lance cette annonce sous un autre pseudo, je vous jure. :mrgreen:
On avait compris, Jc, on sait bien que tu es petit, laid, blond, et que tu joues du pipeau. :love:

salvazalvi
08/03/2006, 12h16
Sans vouloir parasiter le post de tomas, ce genre d'échange m'intéresse aussi.
Je peux de mon côté proposer aussi des cours d'after effects que j'utilise professionnellement quotidiennement, ainsi que sur Avid pour ceux que ça intéresse.
Sur C4D, ce qui m'intéresse c'est approfondir mes connaissances. Je suis encore assez débutant mais j'ai des bases.

Je suis sur Paris et disponible soit en soirée en semaine, soit dans la journée entre deux productions.

Salvador

sprea
08/03/2006, 13h43
Euh moi aussi c'est exactement pareil que salvazalvi. graphiste-réal je peut proposer des cours sur after (débutant, intermédiaire et pro) :D et Xpress, Indesign, Illustrator, Toshop, final cut, ou en MAO (système Midi, cubase, reason... etc) en echange de perfectionnement sur C4d ! et je suis sur paris aussi. la "concurrence" s'installe.. euh désolé thomas, mais c'est une excellente idée :prie:.

Pour les horaires et jours... c'est variable. ça peut être à n'importe quel heure.. mais tout dépend de la periode, si je suis débordé ou libre. sur Paris 11.

NiKo
08/03/2006, 13h49
Moi je donnerai bien des cours de C4D contre des cours de flash, mais c'est sur Marseille que ça se passerai... :odile:

salvazalvi
08/03/2006, 14h02
Tout ça me paraît une bonne initiative. Et si plutôt que se concurrencer on organise quelquechose de collectif c'est peut-être aussi une bonne solution.

Niko, pour FLash et Marseille, ça va pas être évident...

Salvador

tomas
08/03/2006, 19h45
oui c'est une bonne idée , le plus c'est d'organiser , en plus j'a l'impression qu'il n'y a que des gens qui ça se cervir d'after , comment va t'on faire

salvazalvi
08/03/2006, 21h14
Alors on peut commencer à organiser les choses :

- Qui est intéressé par quoi ?
- Qui peut former sur quoi ?
- Qui se trouve où ?
- Qui est dispo quand ?

Je dispose éventuellement de bureaux si nécessaire.

Je commence donc :

Je peux donner des cours sur After, Avid, toute la suite Adobe mais moins dans le détail que pour Avid et AE, le compositing en général et la chaîne de post-production d'un film vidéo ou cinéma. Par ailleurs je bosse avec des gens qui font de la 3D pour les jeux vidéos (mais sur 3DSMax), alors il est envisageable de voir leur approche du métier.

Je suis sur Paris (vers République).

Je suis dispo en journée de fin mars à mi avril. Sinon dès maintenant en soirée après 19h30 sauf les lundis et mercredis.

Et bien sûr, je suis intéressé par une formation sur C4D.


Petites remarques néanmoins : faire des formations n'est pas mon métier même si cela m'a déjà été proposé plusieurs fois. Je ne garantis donc pas un cours "académique" mais j'ai par contre une bonne connaissance professionnelle des logiciels avec lesquels je travaille. Je ne sais pas si je suis un bon pédagogue, mais je ne pense pas être une tâche. Je n'attends pas non plus de cet échange une formation professionnelle, juste que mon interlocuteur me guide dans la découverte du logiciel et de la "philosophie" de travail.

En espérant que ça en tente quelques-uns d'entres vous.

Salvador

tomas
08/03/2006, 23h00
ban alors je me li a mon omologue after effect qui me pique mon annonce c'est sympa , merci , je rigole plus on est plus c'est drole , moi je bosse after , toute la suite apple , et je fais du dessin animé sur flaesh . Je suis en general formateur sur after a video d , quelque aure logiciel.
j'ai moin une approche professionnel mais plus artistique , je cherche a fois des cour sur cinema 4d et aussi peut de collaboration sur des petits films que j'aimerais faire en 3d , j'ai deja quelque scenario ...

mais tout d'abord j'aimerais mieux connaitre le programme , donc si on peux ce trouver un crénot avec des gens motivé .. ça seris cool

est qu'on peut venir a plusieur dans tes locaux ...??

tomas

salvazalvi
09/03/2006, 00h28
Yep, on peut être à pleins si nécessaire.

Par contre il nous faut quand même du monde pour nous montrer C4D, sinon on ne va pas aller très loin à se montrer ce qu'on sait faire sur After.

A bon entendeur...

tomas
12/03/2006, 14h44
tout à fait d'accord