PDA

Voir la version complète : plugins operation booleenne pour mac version 8.5 multi languages



homroy
28/02/2006, 22h23
bonjour j ai un mac et j ai installer la version 8.5 et j ai un probleme je ne peux pas faire d operation booléenne et je voulais donc savoir si il me manquait un plugins net ou il est possible de le télécharger. et si je me trompe dites moi de quoi cela peut venir svp. merci d avance...

vesale
28/02/2006, 23h02
bonjour j ai un mac et j ai installer la version 8.5 et j ai un probleme je ne peux pas faire d operation booléenne et je voulais donc savoir si il me manquait un plugins net ou il est possible de le télécharger. et si je me trompe dites moi de quoi cela peut venir svp. merci d avance...


normallement de base ( de memeoire) t as deja acces avec les outils de base de cinema aux operations booleenes, pourrai t on avoir une petite image de ta hierarchie d'objets s'il te plais pour qu"on puisse voir si klk chose cloche de ce coté? merci

shtl
01/03/2006, 15h27
sous la 85 il y a un petit bug effectivement avec les boléen, un message apparait, mais il n'empèche pas d'en fair normalement. Juste pénible de ne pouvoir pas revenir sur A-B

PP
01/03/2006, 22h36
J'avais indiqué dans un post la procédure détaillée pour réparer ce pb. C'est assez simple, il suffit d'aller éditer le fichier-ressource qui merde (voir la ref dans le message d'erreur qui apparait quand on essaye de changer de type d'opération). Qui a été ensuite résolu avec un installeur de langue revu. S'il n'existe plus chez Maxon, demander à Médiaworks qui doit l'avoir sous le coude encore.