PDA

Voir la version complète : Prénsentation du cLoWn



Benzin
05/03/2006, 16h35
Bonjour a tous :efface:* :odile:
Je suis nouveau ici ,mais je connais frenchcinema4d depuis 2ans

Bon ,pour ma presentation ::::* :bave:
Je suis étudiant en informatique ,études en travaux publics et batiments* ,je travaillais dans une agence de pub et de communicatrion :art: ,je

pratique la 3d depuis 4ans et quelques jours
Je suis un passionné de c4d et d'autres soft'sss :calim:
Mon truc c'est les vieux truc comme les monument archéologiques , l'architectures futuriste* ,et le plus important c'est les objects metaliques :evil:

J'aime la music* :evil:* :evil: du genre NOISE ( attention ca fait mal* :grin:) ,le cinema et ........& & & & Beaucoup l'informatique

Lâ je crois que ca suffit* :wink:
ET merci ...

Tengaal
05/03/2006, 21h52
bienvenue ! :wink:

Juste une question...
C'est quoi pour toi le sens des*-> :evil: ?
Car j'ai du mal à comprendre le ton que tu veux donner à certains de tes propos avec ces smileys.. :?

p4ul
05/03/2006, 21h54
vu le pseudo et les propos le :evil: veut dire rammstein &co à mon avis

Benzin
06/03/2006, 13h37
wow ,ya enfin ici quelqu'un qui ecoute du metal :twisted:
Merci p4ul
Juste une petite note je suis un vrais fan des VideoGames :love:

Daubermman
06/03/2006, 19h22
Non pour le metal y a moi aussi, énormément même, mais j'avoue ne pas avoir la même signification pour le :twisted: et :evil:.

Sestifer
06/03/2006, 19h35
Métal ... :o :o :o vous avez dit métal... :o :o

ben on est 3 alors... :wink:

Pas tout à fait dans la même mouvance que vous certainement... mais le metal est une des descendance de mes influences...

Et pis Rammstein... j'achète sans problème...

Alors bienvenue parmis nous Benzin (sauf si tu ne reconnais pas mon avatar .... :twisted: )...

Bon c'est pas tout ça, mais ici il n'y a pas que la zique... alors vite DES IMAGES !!!!!!

Fluffy
06/03/2006, 23h46
Ce membre, mieux connu sous le pseudo oct8, est banni (son autre compte était déjà banni).
Je verrouille le sujet.