PDA

Voir la version complète : Ma présentation



cocol
06/03/2006, 23h22
Bonjour je me présente, cocol, je viens du Canada :odile:,dans la vie j'aime bien tous ce qui touche à l'Iinformatique surtout le graphisme, et biensûr la 3d, mais je n'ai jamais réussi à trouvé de bonnes infos, pour m'aider à débuter, aujourd'hui je crois bien que sa va changer.
J,aime beaucoup les films d'anmation, et le cinéma en général,
alors à bientôt
cocol :prie:

jc
07/03/2006, 00h03
mais je n'ai jamais réussi à trouvé de bonnes infos
Salut cocol,

Et bien tu es au bon endroit, les tutos du site sont à toi, et le forum itou si tu as un os!

++

cocol
07/03/2006, 00h08
merci beaucoup pour votre accueil. :poucehaut:

Skywon-01
07/03/2006, 13h22
Bienvenue, et présente nous un projet rapidement :poucehaut:

moebius
07/03/2006, 13h28
Bonjour je me présente, cocol, je viens du Canada :odile:,dans la vie j'aime bien tous ce qui touche à l'Iinformatique surtout le graphisme, et biensûr la 3d, mais je n'ai jamais réussi à trouvé de bonnes infos, pour m'aider à débuter, aujourd'hui je crois bien que sa va changer.
J,aime beaucoup les films d'anmation, et le cinéma en général,
alors à bientôt
cocol :prie:



tu aurais du attendre 20 secondes pour poster, ça aurait été magnifique :D

Bienvenue sur la French!

Benzin
07/03/2006, 18h46
Salut a toi :bounce:
Moi aussi je suis nouveau ,e ben bon courage et surtout n'oublie pas " MONTRE NOUS TES ARTWORK'S "

Et a la pro++

Bohémond
07/03/2006, 18h57
salut :odile:
Bienvenue ici! Il nous arrive toujours des nouveaux. Et des bien des fois :nono:

cocol
07/03/2006, 22h29
j'ai hâte de vous présenter mes projets, mais ils faudra être un peu patient, j'explore le programme, je connais à peine les bases.
cocol :D

cocol
08/03/2006, 19h14
Comme je le disait je me famililiarise avec le logiciel, quel exercise me conseillez-vous pour bien commencer, sans toutefois trop passerr d'étape, je veux dire commencer par les bases rudimentaires. J'ai pas mal exploré, je peux quand même faire des choses simples, exemple : écriture 3d, appliqué des textures, les bases quoi, mais jaimerais qu'on me lance un petit défis.

cocol :love:

kaworu
08/03/2006, 19h32
Salut et bienvenue à toi cocol! Le canada! quel pays sympa! j'ai trop hate d'y aller fair mon touriste. :bave:
Moi aussi je suis nouveau sur le fofo et je te souhaite une bonne continuation dans l'imagerie 3D et attend comme tout l monde de voir tes boulots. Pour répondre à tes interrogations sur ce qui pourrai t'aider pour commencer, je te conseillerai de poser déjà une primitive comme le cube ou la sphère et de tester different modificateur tels que le NURBS, le array, le formula, et j'en passe. Tu peux aussi rendre éditable ta primitive et commencé à utiliser les options que te propose le menu du clic droit. Mais surtout, quoi que tu fasse, regarde toujours l'atribut manager (comme le dirai si bien THL :wink:), c'est l'encadré en bas à droite de ta fenêtre de modélisation juste en dessous de ton arboressence, tu y trouvera tout ce que te permet de faire les outils que tu choisira.
Voilà j'espère que tu m'a compris et que ça t'aidera. De toute façon les autres seront là aussi pour me corriger en cas d'erreur et t'apporter leurs soutient aussi.
@+

wobi
08/03/2006, 21h21
bienvenue cocol :bounce:

cocol
08/03/2006, 23h41
rebonjour, j'ai un petit probleme, voilà je fais un globe terrestre, et à ma texture terrestre, je voudrais ajouter du relief, si c'est possible de quel façon.
merci

cocol

plarot_1
08/03/2006, 23h54
Bienvenue !

Avec le canal relief/bump de ta texture, tu peux ajouter du relief, en concordance avec ton image, en la mettant en niveau de gris ;)

bonne soirée

cocol
09/03/2006, 00h06
Merci