PDA

Voir la version complète : Un petit nouveau sur FC4D: Fabian.



kaworu
07/03/2006, 09h57
Salut tout le monde, voilà c'est moi , je me présente:
Fabian, j'ai 20 ans et je suis étudiant en première année de modélisation/animation 3D à OCE MJM (Rennes) J'ai d'ailleur eu THL comme prof en début d'année avant qu'il nous quitte... :cry2: (j'en profite d'ailleur pour le saluer: Salut thierry :odile:)
Bon bah voilà, j'aime bien les petits "challenges" que ce mettent les utilisateurs du forum entre eux et j'ai hate de pouvoir y participer à mon tour :bave:, notament au topic sur StarWars :love: que j'ai envie de complèter d'une ou deux de mes créations même si le sujet va commencer à dater un peu maintenant^^
Bon je crois que j'ai fais le tour de ce que je pouvais dire sur moi pour l'instant... Mais de toute façon si j'ai oublier quelque chose je pense que je pourrai venir completer le topic hein?
Voilà voilà, je salue donc tout les utilisateurs de FC4D en attendant de partager de bon moment ensemble.
A bientôt! :wink:

Bohémond
07/03/2006, 10h01
Bienvenue :bounce: :odile:
Petit veinard, t'as eu THL!

kaworu
07/03/2006, 10h24
Et oui^^ On réalise vite l'a chance qu'on a de l'avoir comme prof, mais alors immagine comment on s'en rend encore plus compte quand on le voit partir... :?

wobi
07/03/2006, 14h43
bienvenu sur la french mon jeune padawan :odile:

Woodstock
07/03/2006, 15h11
Bienvenue à toi collègue fan de Star Wars. (Hey frangin raplique ici dire bonjour !)

legloups
07/03/2006, 15h20
Sois le bienvenu...
Et à bientôt pour tes premières images...
Legloups :bounce:

kaworu
07/03/2006, 16h16
Merci de votre acceuil! ça fais zizir :D
Si vous voulez j'ai mis quelques trucs dans ma gallerie du site: chercher "Kaworu" dans le nom de l'artiste.
Sinon j'ai quelques autre travaux exposés sur mon blog fait avec Ciné4D et 3DSMax.
www.littlekaworu.skyblog.com

Seb-bbl
07/03/2006, 16h52
Bienvenue à toi, cher fan de Star Wars et de 3D ! Et tout de suite quelques petites critiques !

J'aime bien ton logo Star Wars et ton sabre, ceci dit 2 petites choses me gênent : ton sabre à l'air trop neuf, et la lame ne paraît pas très réaliste (si on peut dire qu'une lame de sabre-laser peut être réaliste !), en tout cas elle ne ressemble pas trop à ce que l'on connaît...

Bon, on attend des images maintenant ! Au boulot ! :wip: :wip: :wip:

kaworu
07/03/2006, 17h29
LOL :lol: Merci la critique est importante pour progresser. Ceci dit au risque de te décevoir le logo starwars du fond n'est pas de moi :| contrairement au sabre qui sort entierement de mon immagination. Pour l'effet "trop neuf" je dois dire que je suis en première année de 3D et que les textures et l'éclairage c'est loin d'être les choses que l'on a le plus aborder pour l'instant donc si t'a des conseil pour le "vieillir un peu" je suis preneur. En même temps un jedi à le droit d'avoir un sabre tout beau tout neuf lol mais c'est vrai que c'est un peu moins dans l'univers "métal brossé" de starwars :)
En ce qui concerne la lame, et bien moi je l'aime beaucoup ma lame... :cry: Dommage qu'elle ne te convienne pas car pour ma part j'ai pas tellement adheré à celles que j'ai vu le topics starwars du fofo... Je prefère donc la mienne dans l'immédiat, les meilleures restant bien sur celles des films :P
Mais merci de t'intersser à mon travail ça me fais vraiment plaisir, et je me répète n'hésite pas à me donner des conseils (même si, et ne t'en offusque pas, ma liberté sera de ne pas forcément tous les suivre :twisted:)
Voilà...à bientôt :grin:

Woodstock
07/03/2006, 18h49
Cette image est plutôt bien réalisé je te l'accorde mais la lame me gêne aussi, à vrai dire j'imagine une lame de sabre laser avec un flou plus prononcé sur les bords et par un certain "grain" de la lumière, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Là on pourrai penser à une lampe torche bleue dont on aurait réussi à diriger le rayon. Par contre la base de l'éclairage (au milieu du sabre) me plaît assez et puis le manche ne me choque absolument pas. ^^

kaworu
07/03/2006, 19h49
Les avis sont partagés^^ lol c'est bien :P
Sinon j'ai re regarder l'image que j'ai posté quand même histoire de vérifier les dires, et en effet je pense que la conception de l'image n'est pas forcément la meilleur pour voir la lame telle que moi je la connait, je vais poster le sabre sous un angle différent pour voir si le problème ne viendrai pas de là^^

radioactif
08/03/2006, 01h22
Hehehe salut a toi O colegue de la MJM Graphic design de Rennes.
Au moins tu aura eu des cours de cinema 4D au programe et en plus avec THL. Nous ça sera pas le cas, alors je me dis qu'heureusement que Tengal est passé par la pour me formé un peu avant sur C4D :mrgreen:
Salutation de la MJM Graphic design de Paris :odile:

kaworu
08/03/2006, 18h16
héhé :) salut collègue! alors elle est bien celle de Paris? Vous êtes combien dans votre classe?

radioactif
09/03/2006, 04h23
Pour l'instemp moi chui en première année infographie. La classe plutot pas mal équipé avec des G5 meme si les bureau sont trés mal foutu et trés petit et pas du tout confortable. On est une trentaines dans la classe ça ce passe plutot pas mal pour l'instemp meme si ya pas trop d'affinité puisque on as des cours en alternance donc une semaine sur deux voir sur trois ça nous laisse pas nous voir trés souvent.
Voila et vous la bas ça ce passe comment???

kaworu
11/03/2006, 20h54
Bah nous ça se passe très bien on est que 11 et la classe s'entend très bien dans l'ensemble. les profs sont cool et de bons professionnels. bref que du bonheur!!! Je vosi même avec regret les grandes vacances arriver à grand pas :( C'est dire!
Bah ptet que je viendrai faire un tour dan sla MJM de Panam pour voir la gueule que ça a vu que je suis relativement souvent sur Paris^^
On pourra même se voir à l'occasion, ne sait on jamais... :)

kaworu
14/03/2006, 14h00
Dites, qu'appelez vous un "WIP"?

scrabb
14/03/2006, 14h02
Work in Progress = Travail en cours

kaworu
14/03/2006, 19h26
Ahhhh bah oui!! logique! :lol:
je sors :arrow:

radioactif
14/03/2006, 20h34
Bah pourquoi pas si tu passe sur panam bah tien moi au courant :poucehaut: