PDA

Voir la version complète : Un petit nouveau sur FC4D: Fabian.



kaworu
07/03/2006, 09h57
Salut tout le monde, voilà c'est moi , je me présente:
Fabian, j'ai 20 ans et je suis étudiant en première année de modélisation/animation 3D à OCE MJM (Rennes) J'ai d'ailleur eu THL comme prof en début d'année avant qu'il nous quitte... :cry2: (j'en profite d'ailleur pour le saluer: Salut thierry :odile:)
Bon bah voilà, j'aime bien les petits "challenges" que ce mettent les utilisateurs du forum entre eux et j'ai hate de pouvoir y participer à mon tour :bave:, notament au topic sur StarWars :love: que j'ai envie de complèter d'une ou deux de mes créations même si le sujet va commencer à dater un peu maintenant^^
Bon je crois que j'ai fais le tour de ce que je pouvais dire sur moi pour l'instant... Mais de toute façon si j'ai oublier quelque chose je pense que je pourrai venir completer le topic hein?
Voilà voilà, je salue donc tout les utilisateurs de FC4D en attendant de partager de bon moment ensemble.
A bientôt! :wink:

Bohémond
07/03/2006, 10h01
Bienvenue :bounce: :odile:
Petit veinard, t'as eu THL!

kaworu
07/03/2006, 10h24
Et oui^^ On réalise vite l'a chance qu'on a de l'avoir comme prof, mais alors immagine comment on s'en rend encore plus compte quand on le voit partir... :?

wobi
07/03/2006, 14h43
bienvenu sur la french mon jeune padawan :odile:

Woodstock
07/03/2006, 15h11
Bienvenue à toi collègue fan de Star Wars. (Hey frangin raplique ici dire bonjour !)

legloups
07/03/2006, 15h20
Sois le bienvenu...
Et à bientôt pour tes premières images...
Legloups :bounce:

kaworu
07/03/2006, 16h16
Merci de votre acceuil! ça fais zizir :D
Si vous voulez j'ai mis quelques trucs dans ma gallerie du site: chercher "Kaworu" dans le nom de l'artiste.
Sinon j'ai quelques autre travaux exposés sur mon blog fait avec Ciné4D et 3DSMax.
www.littlekaworu.skyblog.com

Seb-bbl
07/03/2006, 16h52