PDA

Voir la version complète : Thompson



Syphoon²
11/03/2006, 13h09
Salutations à tous, je suis arrivé au stade de créer une Thompson, je voulais savoir ce que vous en pensiez. Si les textures sont bien calibrées, le relief bien fait ect... Je pense que je viens de le terminer mais je voulais savoir ce que vous en pensiez. Je pense que l'éclairage est assez réussi, pas trop fort, mais le fond noir dévalorise un peu...

A vous de juge :art:r:

http://images.populus.ch/pixdir/sh/shapsed/Thompson.jpg

plarot_1
11/03/2006, 13h32
salut !

Alors, ne connaissant pas cette arme, la premiere chose qui me saute aux yeux, c'est la texture de la partie en bois du milieu, elle ne va pas du tout étant donné qu'elle fait une sorte d'étoile en son centre, il faut donc que tu changes le "type de projection".
Ensuite, en regardant de plus pret, je pense qu'il faudrait que tu adoussisses tout ca en le mettant dans un Hyper Nurb, pour lisser les angles, bien trop tranchants ici, vu que j'ai l'impression qu'il n'y a que la crosse qui est dans un HN ..

Bonne continuation ;)

alkodu57
11/03/2006, 13h39
C'est pas trop mal
Cependant, tu as du mettre tes objets dans l'HN sans les avoir prealablement inseres dans un objets neutre
La projection spherique doit etre changee en planaire(ca a deja ete dit :nono: )
Un petit decors serait le bienvenu :lol:
La texture metallique fait vraiment tres tres usagée
Voila bonne continuation :odile:

boulette_padre
11/03/2006, 13h40
Salut,
et bien en ce qui me concerne, effectivement:
- tu as un probleme avec la projection de texture sur la partie en bois (au milieu).
===> Il faut la changer
- Effectivement, mis a part la crosse, le reste n'est pas dans un Hypernurb (HN), donc je te conseil, de selectionné tous tes objets (
la partie crosse,mettalique ainsi que la partie en bois coulissante) et de les groupé dans un objet neutre, que tu placeras dans ton HN.
En gros, la hierarchie devra ressembler a ça:

HN
|
|_Objet neutre
|
|__ Crosse
|
|__ Partie Metallique
|
|__ Partie en bois coulissante

Voilà, il serait deja pas mal de voir ce que ca pourrait donné bien lissé, car là, c'est trop "strong" au niveau des arrettes :wink:


Edit: Grillé par alko :wink:

elmer
11/03/2006, 14h02
:cry:
Moi, ce qui m'étonne c'est qu'on puisse avoir envie de faire ce genre de truc......

plarot_1
11/03/2006, 14h08
PEACE AND LOVE ! :lol:




on attend des nouvelles syphoon² ;)

Sir Gong
11/03/2006, 15h43
:cry:
Moi, ce qui m'étonne c'est qu'on puisse avoir envie de faire ce genre de truc......
Moi aussi Elmer, cependant chacun est libre de ses centres d'interêt, donc comme le propos du forum est la 3d, passons au large des sujets qui ne nous touchent pas pour éviter qu'ils dérivent sur des discussions sans fin :wink:

woody1979
11/03/2006, 15h50
En gros, la hierarchie devra ressembler a ça:

HN
|
|_Objet neutre
|
|__ Crosse
|
|__ Partie Metallique
|
|__ Partie en bois coulissante




c'est quoi la necessité de placer la hierarchie dans un objet neutre???
si on supprime l'objet neutre que va t-il se passer?

victor
11/03/2006, 15h52
Si tu supprime l'objet neutre il y auras plus rien , si tu met les objet dans le HN sans hyper nurbs , il y auras seulement le premier objet qui seras lissé
Bien ton image Syphoon² :poucehaut:

plarot_1
11/03/2006, 16h58
Si tu supprime l'objet neutre il y auras plus rien , si tu met les objet dans le HN sans hyper nurbs , il y auras seulement le premier objet qui seras lissé
Bien ton image Syphoon² :poucehaut:




Je rectifie ta faute d'inatention ;)
C'est si tu met tous tes objets dans un HyperNurb sans objet neutre c'est seulement le premier objet placé dans l'HN qui sera sous l'influence de celui-ci.

++

Syphoon²
11/03/2006, 18h17
Je tiens à préciser que au milieu c'est de la modélisation, pas un crash de texture. La Thompson est faite comme ca au niveau de la poignée. Merci je vais essayer de rendre une scène et vous montrer tout ca. Et si la Thompson est usée, c'est que la scène se passera dans 200 ans... Donc je prévois mdr!

Lama
11/03/2006, 19h10
http://www.resistanceandliberation.com/images/media/2.jpg

Non, la poignée n'est pas comme ca :nono:

Faudrait détailler un peu non?