PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide pour le corps



Blackmort
11/03/2006, 19h31
Bonjour je suis Manu ^^, alors j'ai un problème j'essaye de suivre le tuto modeliser un corps cartoon de ce site mais je suis bloquer ou il faut faire la main. C'est la vignette 11. selectionne les arètes pour créer les mains puis subdive les.(valeur=2) j'ai été dans functions/subdive mais le resultat n'est pas le même que sur la photo pourtant j'ai suivi parfaitement le tuto. Et comme je suis débutant je ne connais pas tout, ma version de cinema 4D est la V9.012 hydrogen. Voilà j'espère que vous pourrez m'expliquer clairement comment faire :wink: Merci d'avance @+ :poucehaut:

xander
11/03/2006, 20h42
Fait voir une image de ce que tu obtient, ce sera plus facile pour nous déja .

Blackmort
11/03/2006, 21h15
Voici se que je fais Functions/Subdive :

http://greatofspirit.free.fr/avant.jpg

et voici quand je clique sur OK :

http://greatofspirit.free.fr/après.jpg

voilà merci de m'aider au plus vite @+ et merci d'avance :wink:

teg
11/03/2006, 21h37
voilà merci de m'aider au plus vite @+ et merci d'avance* :wink:[/center]


pourquoi c'est pour une commande? c'est quoi ta deadline?

markicho
12/03/2006, 00h49
je pense qu'il faut uiliser la fonction "diviser les arêtes selectionnées" dans le menu structure
Tu rentres 2 dans subdivision et tu décoches "créer des ngones",
normalement tu devrais te retrouver avec la même chose que ce qu'il y a d'indiqué dans le tuto.

boulette_padre
12/03/2006, 02h24
Salut, effectivement markicho, il me semble que l'instruction du tuto ne peut aboutir, je ne me souviens plus tres bien mais c'etait
quelque chose dans ce gout la qu'il fallait faire :wink:

Bye

b3nj77
12/03/2006, 02h57
Personellement moi aussi j'ai eu un problème avec se tutoriel :lol:

J'ai utiliser le couteau pour faire la main et les doigts :lol: :lol: :lol:


Allez bonne continuation !!!

Blackmort
12/03/2006, 16h46
Merci beaucoup pour vos conseils ! :) ça marche super bien par contre je n'arrive pas à mettre des vetements pourtant j'essaye de faire le tuto qui sert à modeliser des vetements masi j'y arrive pas est-ce que vous auriez un autre tuto à me proposer ? merci d'avance @+