PDA

Voir la version complète : Besoin d'aides pour mon corps version cartoon



Blackmort
12/03/2006, 18h16
Salut ! je sais j'ai un peu de mal avec cinema 4D* :lol: bon je vais me présenter entièrement je m'appelle Manu, j'ai 14 ans, et j'habite à côté du Mans (72). Voici mon problème : J'ai fais le tuto modeliser un corps cartoon mais je ne sais pas comment faire ses vêtements j'ai essayé le tuto modeliser une chemise mais ça marche pas sur mon bonhomme ça me fais une chemise toute carré* :cry2:* voilà si vous avez une astuce à me donner ça serai à bras ouvert* :wink: merci et @+


voici mon personnage cartoon :

http://greatofspirit.free.fr/Untitled-1%20copy.jpg

baz
12/03/2006, 18h20
une chemise toute carrée ? :o
il faut peut être transformer ton objet HN en objet polygonale pour que ça marche, mais je ne suis pas sure :?

alkodu57
12/03/2006, 18h23
Il peut y avoir plusieurs erreurs
Tu n'as peut etre pas mis le nouvel objet dans un HN
Tu n'as peut etre pas applique un tag lissage au nouvel objet

Donne nous des images, ce sera plus simple

Ps Ton perso semble vraiment mou (enfin c'est mons avis)

xs_yann
12/03/2006, 18h51
Salut,* :D
Tu devrait mettre des coups de cutters sur la tranche des doigts. :wink:

Blackmort
12/03/2006, 19h09
Lol c'est normal que c'est mou je veux un effet pâte à modeler dsl je l'avais pas préciser* :wink: bon je vous envoie des images de suite.Je voudrais savoir aussi comment séléctionné tout le tour d'un objet parce que pour la chemise je peux faire que le devant mais pas l'arrière ou alors je fais une rotation et sa déselectionne le devant est-ce qu'il y'a une touche exprès ?

baz
12/03/2006, 19h17
alors
ou bien tu prend ton objet de selection et du décoche la case "limiter aux éléments visibles"
ou encore tu séléctione un partie puis un autre en maintenant "shift" enfoncé :wink: