PDA

Voir la version complète : Problème enregistrement en quicktime VR



lorenzo lux
16/03/2006, 06h51
Bonjour à tous,

Je suis en train de faire des tests d'enregistrement de mon lotissement en quicktime VR.
En exportant le projet dans C4D, le projet est minuscule et lors de l'enregistrement en quictime VR, je ne vois rien, excepté l'arrière plan de couleur. :arg:

lorenzo lux
16/03/2006, 07h25
Je pense avoit trouver le problème.

Les coordonnées de mon projet dans allplan sont très très éloignées du zéro de ma grille dans c4d; c'est pour cela que lorsque j'affiche le projet dans c4d, je ne vois plus rien après avoir fait un zoom. J'ai fait un test en plaçant le projet au point 0.00 de allplan et ça fonctionne quand on exporte dans c4d.

Seulement, je préfèrerais ne pas devoir déplacer tout mon projet dans allplan. Donc n'y aurait - t'il pas un moyen quand on exporte vers c4d que le projet se place automatiquement au centre du monde?

Vincent
16/03/2006, 17h33
En placant un Null object là où tu estimes être le centre de ton projet, en mettant tout ton projet dans ce meme Null object et en plaçant les coordonnées (monde) de ce Null en "0", ça devrait le faire ...

lorenzo lux
16/03/2006, 20h07
merci, je vais essayer

jc
16/03/2006, 21h52
Que fais-tu encore dans le bac à sable toi ??? :o
Allé, allé©, zouuuu !

lorenzo lux
17/03/2006, 11h41
Bonjour,

De plus mon tous mes niveaux étaient encodés par rapport au niveau de la mer; mon zéro projet était à 285 m; surtou qu'il fait 30ha.