PDA

Voir la version complète : Cherche modeleur pour concours Harry Potter



Fluffy
17/05/2006, 21h40
Bonjour à tous,
je poste l'annonce d'un membre qui n'a pas accès à cette section, et qui cherche quelqu'un pour modéliser 7 objets en bénévolat.
Le projet semble intéressant, donc si vous souhaitez faire part de l'aventure, contactez l'auteur de l'annonce.
Merci.


Bonjour,

Je suis webmaster de www.harrypotterforever.org et nous sommes actuellement en train de développeur un grand concours virtuel interactif du nom de "Le Tournoi International de Sorcellerie"

Voici le Logo : http://img156.imageshack.us/img156/1448/logoconcours3wq.jpg

La fiole a été créée par un développeur 3D, membre du forum mais qui nous a malheureusement quitté par manque de temps.

Le concours durera plus d'un mois et se déroulera en 4 phases. La première étant l'inscription (1 semaine et demie), la deuxième, la chasse au trésor : recherche de 7 objets en 3D (Chaudron, Baguette Magique, Robe de sorcier, etc ...) qui seront indispensables au participant pour continuer la suite de l'aventure.
La 3ème phase est la résolution de plusieurs questionnaires à thème Harry Potter. Le participant sera littéralement projeté à poudlard et les questions seront énoncées par des professeurs virtuels en voix-off (professionnelles). La 4ème phase, la remise des lots aux 10 meilleurs participants. Les gains seront financés par nos divers sponsors et la promotion assurée par nos soins sur les différents sites affiliés au Noyau Central (www.noyaucentral.com) et sur différentes webradios. Nous réaliserons des spots pubs pour promouvoir le concours grâce à la voix de Harry Potter (française : Kelyan Blanc) que nous avons pu obtenir.

Le développeur 3D que nous recherchons se chargera donc de créer les 7 objets de la phase 2.
Malheureusement, nos moyens nous ne permettent pas de payer ce développeur. Ce sera donc du travail bénévole. Mais le site qu'aura choisi le développeur (son site si il en a un) sera affiché pendant toute la durée du concours sur la régie pub du site et son nom sera bien sur mentionné dans la page remerciements et sponsors du concours.

Bien sur, si vous êtes plusieurs à être intéressé par ce projet, vous pourrez vous partager la tache. Et c'est tout à votre honneur ^^

Voila, contactez-moi à quakup@harrypotterforever.org

En espérant que le projet vous aura séduit ! ^^

youssef1991
26/05/2006, 22h09
Oui Quakup, mieux vaut encore plus qu'un seul, t'as qu'à fin Juin, et c'est pas beaucoup de temps.

Bonne chance :odile:

SCHMUMS
21/07/2006, 16h31
Bonjour à tous,
toujours pour le même concours je transmets une nouvelle annonce assez urgent de Quakup nouveau membre qui n'a pas encore accès à cette partie du site :

Bonjour,

Je suis webmaster du site www.harrypotterforever.org et nous sommes actuellement en train de préparer un projet qui consistera à l’organisation d’un grand concours sur notre site.

Nous sommes actuellement en train de se concentrer sur la modélisation d’objets en 3D qui serviront à notre chasse trésor et il nous manque plus qu’une baguette magique…
Malheureusement, le développeur chargé de la modéliser n’y arrive pas par manque d’expérience et on le suppose, de motivation.

C’est ainsi que nous sommes à la recherche d’un développeur 3D compétent capable de modéliser une baguette magique comme dans l’exemple : http://www.cinereplicas.fr/html/01_contenu.php?type=fiche&gallery=9723&description=1&menu=2563&paragraphe=11119&returnmenu=3531&returnparagraphe=30075&parent=0&start30075=0&image=baguette_magique_harry_potter.jpg&payant=1

Puisse une âme charitable nous offrir un peu de son temps ! ;o)

NiKo
21/07/2006, 17h11
C'est un travail pour Zbrush, ça...

Shtl??? Xander???

Essaie toujours de les contacter par MP... :wink:

xander
21/07/2006, 21h06
Petite question en passant.
Le modele doit-il etre ressemblant au poil de cul prêt ou bien etre dans l'esprit ( les photos sont un peu petites là)

M'enfin, demain je veux bien essayer voir ce que ça donne.

xander
22/07/2006, 20h49
Dites moi si ça vous va ( c'est pas vraiment fidèle)

http://crase.free.fr/000002.jpg
J'avais une version plus détaillé mais le fichier z-brush à planté :coup:


Si c'est bon , je l'envoi par Mp.

munchou
22/07/2006, 21h11
Ah ça... :efface:
Comment ça marche ? C'est tout du Z-Brush ou une map faite sous Z-Brush pour C4D ?

Sinon je me serais bien dévoué pour du point par point :mrgreen:
Ach jajaja :arrow:

xander
22/07/2006, 21h25
map zbrush pour c4d ( dommage que l'on perd en niveau détail lord de la migration)

xander
23/07/2006, 13h27
yop, j'envoi le fichier par Mp ce soir

http://crase.free.fr/baguette/harrybaguette.jpg

NiKo
23/07/2006, 14h10
waaaa :prie:

El Piou: un canari qui vous mène à la baguette!* :mrgreen:

Faut vraiment que je me mette à Zbrush! Je suis un peu sur la démo, mais j'ai pas encore tout pigé... Xander, tu serai un piou d'amour si tu nous mettais un filaire C4D sans la map de displace... :)
PS: un très grand merci au passage pour ton MP :odile:

SCHMUMS
23/07/2006, 16h43
bon je te transmet les félicitations de quakup, et les miennes par la même occasion…il faut que je m'y mette absolument!!!!
étant donné que je m'occupe de l'intégration, Xander peux-tu me l'envoyer directement par MP??

Et encore merci pour lui!!! :efface:

xander
23/07/2006, 18h15
Schmums, le fichier est dans ta boite :wink:

Niko, voilà pour toi

http://crase.free.fr/baguette/harry_poly.jpg

Le filaire de base peux sembler lourd mais au moins je peux aller jusqu'a 2.300000 polygones si je veux ajouter des détails :)